[Live] FC Metz vs EA Guingamp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Karl

Re: [Live] FC Metz vs EA Guingamp

Messagepar Karl » 23 oct. 2009, 23:51

C'était un match assez semblable au Metz-Istres du début de saison. Sauf que comme ce soir, l'adversaire était théoriquement supérieur aux istréens, on peut donc considérer qu'il y a eu un peu de progrès entre temps. Enfin, juste un peu...
Première période très laborieuse (malgré un reveil sur la fin). Seconde mi-temps bien meilleure, avec une équipe messine plus agressive et jouant bien plus haut.
Au final, une victoire poussive, mais bon...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 oct. 2009, 23:53

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : On a lâché plein de points à la maison, on a rien gagné à l'extérieur, on commence seulement à marquer après 10 journées, on multiplie les boulettes en défense et malgré tout on est à 3 points du podium... la L2 c'est vraiment un championnat de m*erde! :gne:
14/18pts à domicile, ça va encore ...
Ah oué quand même. C'était juste une impression alors... on a tellement gagné de match à l'arrache, d'un but ou en fin de match, que j'imaginais pas un si bon bilan comptable...

pilch

Messagepar pilch » 24 oct. 2009, 04:19

Karl a écrit :C'était un match assez semblable au Metz-Istres du début de saison. Sauf que comme ce soir, l'adversaire était théoriquement supérieur aux istréens, on peut donc considérer qu'il y a eu un peu de progrès entre temps. Enfin, juste un peu...
Première période très laborieuse (malgré un reveil sur la fin). Seconde mi-temps bien meilleure, avec une équipe messine plus agressive et jouant bien plus haut.
Au final, une victoire poussive, mais bon...
tout est dit...
avec 2 poteaux et une maitrise du match en 2e période la victoire est méritée quand même.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 oct. 2009, 09:03

get_up_kids a écrit :
DCD a écrit :
Un surnom inventé ici même par toi :siffle:

Sinon, 1 attaquant et 3 milieux offensif = tactique ultra défensive pour henrik larsson. Les 5-4-1 de JF et FDT c'était du supra-défensif ?
Non mais qu'est-ce que tu réponds encore à des mecs qui croient parce qu'on joue avec un attaquant, on a forcément une tactique défensive!
Qu'on ait derrière lui un milieu offensif axial et deux millieux offensifs latéraux, ça lui parle pas!
Puisque de toute façon le côté offensif d'une compo, c'est bien connu, se juge au nombre d'attaquants alignés!!!

C'est dire le haut niveau de connaissance footballistique de HL et compagnie!
A parceque vous vous considérez que bessat et johansen ce sont des milieux de vrais milieux offensifs et bien il va falloir revoir votre definition c'est dire votre niveau de connaissance footballistique....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 oct. 2009, 09:08

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit : Non mais qu'est-ce que tu réponds encore à des mecs qui croient parce qu'on joue avec un attaquant, on a forcément une tactique défensive!
Qu'on ait derrière lui un milieu offensif axial et deux millieux offensifs latéraux, ça lui parle pas!
Puisque de toute façon le côté offensif d'une compo, c'est bien connu, se juge au nombre d'attaquants alignés!!!

C'est dire le haut niveau de connaissance footballistique de HL et compagnie!
A parceque vous vous considérez que bessat et johansen ce sont des milieux de vrais milieux offensifs et bien il va falloir revoir votre definition c'est dire votre niveau de connaissance footballistique....sinon je vois certainement plus de match de foot en 1 an que toi en 10 ans , j'ai été dans les plus grands stades du monde pour voir du foot , donc quand je dis que la tactique de metz est ultra défensive j'ai largement les moyens de comparer avce ce qui se fait ailleur et puis quand pouliquen a fait ls changements qui s'imposaient ( cissé + mendy comme par hazard metz a retrouver plus de répondant et plus de volonté offensive c'est bien qu'avant cela cloché quelque part ..........) et au vu des 30 premièrs minutes on voyait bien que la composition d'équipe ne permettait pas de produire un jeu allant de l'avant

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 oct. 2009, 14:11

henrik larsson a écrit : A parceque vous vous considérez que bessat et johansen ce sont des milieux de vrais milieux offensifs et bien il va falloir revoir votre definition c'est dire votre niveau de connaissance footballistique....sinon je vois certainement plus de match de foot en 1 an que toi en 10 ans , j'ai été dans les plus grands stades du monde pour voir du foot , donc quand je dis que la tactique de metz est ultra défensive j'ai largement les moyens de comparer avce ce qui se fait ailleur et puis quand pouliquen a fait ls changements qui s'imposaient ( cissé + mendy comme par hazard metz a retrouver plus de répondant et plus de volonté offensive c'est bien qu'avant cela cloché quelque part ..........) et au vu des 30 premièrs minutes on voyait bien que la composition d'équipe ne permettait pas de produire un jeu allant de l'avant
Ben si t'as vu tant de matchs que tu le dis, c'est que t'étais sacrément mauvais à la base vu le niveau des 3/4 des remarques que tu fais encore!

Quant à moi, ne t'en fais pas pour moi, car je regarde des tonnes de matchs également et rien qu'en ce qui concerne Metz, je vois 3 fois plus de matchs que toi dans une saison!
Car j'imagine qu'hier soir comme la plupart du temps que tu critiques le FC Metz, tu n'as pas vu le match!

De toute façon on en revient toujours à la même chose, tu fais parties des petits frustrés qui veulent toujours avoir raison dans leurs critiques du coup même une victoire tu la tournes en négatif juste pour pouvoir critiquer et croire que t'avais raison!

Et ce qui est marrant c'est que t'as tellement de connaissances footballistiques que tu crois que si Cissé et Mendy (2 joueurs que tu ne te gênes pas pour descendre!) avaient joué dès le début, on aurait marqué et eu plus de possibilité que dans la composition actuel!

En oubliant totalement que le très bon pressing haut et incessant des guingampais ne pouvait durer tout le match, et que forcément en fin de match ils allaient le payer, et nous laisser la possibilité de plus d'espace et d'occasions!

Enfin pour le savoir encore aurait-il fallu que tu vois le match.... ce qui ne te gêne visiblement pas pour balancer tes vérités foireuses, mais te dessert grandement niveau pertinence et crédibilité!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 oct. 2009, 16:02

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit : A parceque vous vous considérez que bessat et johansen ce sont des milieux de vrais milieux offensifs et bien il va falloir revoir votre definition et puis quand pouliquen a fait ls changements qui s'imposaient ( cissé + mendy comme par hazard metz a retrouver plus de répondant et plus de volonté offensive c'est bien qu'avant cela cloché quelque part ..........) et au vu des 30 premièrs minutes on voyait bien que la composition d'équipe ne permettait pas de produire un jeu allant de l'avant
Ben si t'as vu tant de matchs que tu le dis, c'est que t'étais sacrément mauvais à la base vu le niveau des 3/4 des remarques que tu fais encore!

Et ce qui est marrant c'est que t'as tellement de connaissances footballistiques que tu crois que si Cissé et Mendy (2 joueurs que tu ne te gênes pas pour descendre!) avaient joué dès le début, on aurait marqué et eu plus de possibilité que dans la composition actuel!

En oubliant totalement que le très bon pressing haut et incessant des guingampais ne pouvait durer tout le match, et que forcément en fin de match ils allaient le payer, et nous laisser la possibilité de plus d'espace et d'occasions!

!
Tu racontes vraiment ce qui t'arrange et là tu inventes meme des choses pour me taper dessus sans chercher à comprendre .....
Jamais je n'ai critiquer mendy , trouve moi une seule ligne ou j'ai descendu ce joueur ce n'est jamais jamais jamais arrivé une seule fois !!!!!!! Car les bons joueurs de metz n'ont jamais étaient visés par mes propos , jamais tu ne me verras descendre , rocchi , mendy , borbiconi , vivian , mutch , C gueye , bessat voir meme cardy
Par contre pour cissé ok je l'ai déjà incendié mais quand le club a voulu le vendre j'ai été le premier à dire que en cas de pertes de cissé on ne trouverai pas d'attaquant plus valable voulant jouer à metz donc modère tes propos , plutot que de sombrer dans une critique systématique et aveuglée de mes propos

DCD

Messagepar DCD » 24 oct. 2009, 20:20

henrik larsson a écrit :
A parceque vous vous considérez que bessat et johansen ce sont des milieux de vrais milieux offensifs et bien il va falloir revoir votre definition c'est dire votre niveau de connaissance footballistique....
Ah ! Ce doit être de faux milieux défensifs alors :huh?:

scum-hk

Messagepar scum-hk » 25 oct. 2009, 22:20

Je vous met quelques photos...du stade dans le noir !
Dernière modification par scum-hk le 25 oct. 2009, 22:38, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 oct. 2009, 22:25

on ne voit rien... tu n'a pas du prendre les bons liens :-)

Revenir à « Passion Grenat »