.... de 4ème arbitre!!!!
Ce mec qui est payé (de toute façon forcément trop au vu de sa tâche!), pour tenir un panneau au maximum pendant 2 minutes durant tout un match, et qui ce soir touve en plus le moyen de se planter royalement dans son job si pénible et harrassant!
Avant de faire rentrer Cissé, il demande logiquement à un messin de sortir et appelle le numéro 24!
Bien entendu pas de numéro 24 grenat sur la pelouse!
Résultat: une bonne dizaine de secondes d'incompréhension ou tout le monde se regarde, rien ne se passe, et finalement l'arbitre central, en ayant marre de ce ridicule cinéma, fait reprendre le jeu sans que Cissé puisse rentrer!
En l'occurrence cela n'a pas eu d'impact sur la rencontre si ce n'est une perte de temps idiote mais imaginons qu'entre temps le joueur qui devait sortir se prenne un rouge ou autre....
Bref tout ça pour stigmatiser à quel point ce 4ème arbitre ne sert à rien si ce n'est à jouer au petit chef sur le bord du terrain!
Je serai curieux de savoir combien ça gagne pour un match de L1 ou L2!
Hommage à ce métier si pénible....
- get_up_kids
- Jaminska
Re: Hommage à ce métier si pénible....
Visiblement il sert aussi à ouvrir des bons topics sur les forums :ange: 

- Karl
Dans son ensemble, l'arbitrage de ce Metz-Guingamp aura été franchement mauvais.
- Bosoleclown
Je rentre du stade et l'arbitre central a tout fait à l'envers... à la place des guingampais ce soir j'ai les boules.... :beurk:Karl a écrit :Dans son ensemble, l'arbitrage de ce Metz-Guingamp aura été franchement mauvais.
- get_up_kids
Pourquoi?Bosoleclown a écrit :Je rentre du stade et l'arbitre central a tout fait à l'envers... à la place des guingampais ce soir j'ai les boules.... :beurk:Karl a écrit :Dans son ensemble, l'arbitrage de ce Metz-Guingamp aura été franchement mauvais.
J'ai trouvé l'arbitrage mauvais également mais je vois pas trop pourquoi les guingampais devraient avoir les boules....
Le penalty semble y être!
- Toni Truand
On a quand même beaucoup de pénalties en ce moment
D'une saison à l'autre la roue tourne, j'espère que ça durera jusqu'à mai :ange:

- Bosoleclown
Ben d'abord il ne dit pas aux Messins de mettre le ballon en touche alors qu'il y a 2 guingampais à terre (dont 1 qui aura un mal fou à se relever) et ensuite de là où j'étais placé (Nord Basse) pas compris pourquoi péno. A moins d'avoir loupé une main bretonne, mais les deux joueurs semblent lutter sur un ballon aérien et le Costarmoricain semble avoir le dessus. Régulièrement. Donc si on siffle là pour moi on en siffle 20 tous les WE... (ceci dit je le répète y'a peut être eu une main que je n'ai pas vue).get_up_kids a écrit :Pourquoi?Bosoleclown a écrit : Je rentre du stade et l'arbitre central a tout fait à l'envers... à la place des guingampais ce soir j'ai les boules.... :beurk:
J'ai trouvé l'arbitrage mauvais également mais je vois pas trop pourquoi les guingampais devraient avoir les boules....
- get_up_kids
En fait il y a une faute sur Mendy: lorsqu'il saute pour reprendre le centre de la tête, un guingampais le percute et le déséquilibre!Bosoleclown a écrit : Ben d'abord il ne dit pas aux Messins de mettre le ballon en touche alors qu'il y a 2 guingampais à terre (dont 1 qui aura un mal fou à se relever) et ensuite de là où j'étais placé (Nord Basse) pas compris pourquoi péno. A moins d'avoir loupé une main bretonne, mais les deux joueurs semblent lutter sur un ballon aérien et le Costarmoricain semble avoir le dessus. Régulièrement. Donc si on siffle là pour moi on en siffle 20 tous les WE... (ceci dit je le répète y'a peut être eu une main que je n'ai pas vue).
Quant au fait qu'il ne dise pas aux messins de mettre en touche, l'arbitre a fait exactement la même chose en première mi-temps lorsque Pied ou Rocchi est resté au sol sur le côté gauche!
Dernière modification par get_up_kids le 24 oct. 2009, 00:21, modifié 1 fois.
- Karl
De là ou j'étais, c'est assez difficile à juger, mais franchement, ca parait quand meme bien généreux.get_up_kids a écrit :
Cela dit, jusqu'alors, c'était plutot les messins qui pouvaient se sentir laisés.
- Amos
- Modérateur
Oui, il a eu un mal fou à se relever surtout quand il a vu qu'il y avait péno,Bosoleclown a écrit : Ben d'abord il ne dit pas aux Messins de mettre le ballon en touche alors qu'il y a 2 guingampais à terre (dont 1 qui aura un mal fou à se relever et ensuite de là où j'étais placé (Nord Basse) pas compris pourquoi péno. A moins d'avoir loupé une main bretonne, mais les deux joueurs semblent lutter sur un ballon aérien et le Costarmoricain semble avoir le dessus. Régulièrement. Donc si on siffle là pour moi on en siffle 20 tous les WE... (ceci dit je le répète y'a peut être eu une main que je n'ai pas vue).
je n'ais pas vu pourquoi il est tombé, pas vu de faute en tout cas.
Le Costarmoricain a le dessus pask'il empêche l'attaquant de sauter (péno justifié),
c'est ce qu'il me semble mais j'attend les images.