Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Mad_Headbanger

Re: Topic de Présentation

Messagepar Mad_Headbanger » 21 oct. 2012, 20:26

Curtis a écrit :
kidaro a écrit :Salut :)

Nom : Léo

Age : J'ai 14 ans et je suis pour le Fc Metz depuis que j'ai 6 ans (1er match Metz-Rennes 1-1 )

C'est le match où Monterrubio a égalisé tout au bout du temps additionnel ? Avec quelques supp's de la GG qui ont essayé d'envahir le terrain par dépit ?

Non c'est pas celui-là. Ouverture du score de Borbiconi et égalisation de Frei .

shikari

Messagepar shikari » 22 oct. 2012, 00:44

yo !

nom: jéremie

Supporter de ce club depuis 1995 la période Pires Pouget isaias et tout le tralalala ,depuis cette epoque je suis vraiment tomber raide dingue de ce club et bien sur c'est toujours le cas malgrès tout.

Le fait d'avoir était expatrié dans la region de reims fin 2000 y est pour beaucoup.Aujourd'hui je vie a Paris la semaine, a reims le week end cela m'enpeche de m'investir dans les tribunes de saint symp'

Mes meilleurs souvenirs avec le Fc Metz sont:

les montés en L1 en 2003 et 2007
un metz paris gagné 3-2 et un maintien arraché dans les derniers instants en 2005
la belle epoque dans les tribunes premieres et Nord basse de 95 a 98
la victoire a ... reims ma terre d'adotption 2-0 en L2 en 2003 un beau dimanche après midi de mars avec une magnifique demonstrations des supp' messins

les pires :
helsinki
la final de la cdl 99 (sur grand ecran places d'armes)
les chaotiques Metz troyes 2006 Metz vannes 2010
la roustes METZ LYON 0 - 4 en 2005 ce jour la j'ai bien compris qu'on était réelement dans les années galeres

hobbies: musique ,football , concert et... musique et football concert je ne vie que pour ça

matt92

Messagepar matt92 » 24 oct. 2012, 18:50

Si tu souhaites aller voir quelques matchs, tu peux toujours venir rejoindre les rangs des Metz Capitale :)

Prochain dep : Rouen - Metz le 23/11/

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 24 oct. 2012, 22:57

matt92 a écrit :Si tu souhaites aller voir quelques matchs, tu peux toujours venir rejoindre les rangs des Metz Capitale :)

Salut.
J'habite Paris et peux tu me preciser comment fonctionne Metz Capitale?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 oct. 2012, 15:38

Lolo34 a écrit :
matt92 a écrit :Si tu souhaites aller voir quelques matchs, tu peux toujours venir rejoindre les rangs des Metz Capitale :)

Salut.
J'habite Paris et peux tu me preciser comment fonctionne Metz Capitale?
jadis on faisait du covoiturage pour voir les matches à Metz ou à l'extérieur, on regardait les matches dns un bar et on faisait des matches à Créteil contre d'autres groupes de supporters expatriés en région parisienne.
Plus d'infos ici: http://www.metzcapitale.com

Pourpre

Messagepar Pourpre » 25 oct. 2012, 23:31

Bienvenue aux nouveaux, nouvelles et revenants. :-)

Armada

Messagepar Armada » 26 oct. 2012, 10:39

Bonjour,

Je ne sais pas si nous sommes beaucoup, mais je me suis inscrit en tant que supporters adverses ;-)

Pourquoi ? Simplement parce que c'est a mon sens toujours intéressant d'avoir les avis d'autres clubs et voir comment ils abordent le match contre son propre club et en l’occurrence, il approche parce que je suis Rouennais.

C'est aussi parce que lors du début de saison ou on ne pouvait pas s'inscrire, ,j'ai vu des choses que j'aurais pu rectifier connaissant (malheureusement) trop le fonctionnement des championnats amateurs a cause des 20 dernières saisons du FC Rouen..

Comme par exemple sur l'arbitrage, ce n'est malheureusement pas une spécificité contre vous. Nous a Rouen, ca fais au moins 10 ans qu'on ne sait pas ce que c'est que l'arbitrage maison...

Bonne chance a vous pour retourner rapidement en L2. Pour nous, ce ne sera pas cette saison (et ce sera peut être même bien pire vue la situation financière de notre club).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 oct. 2012, 11:18

Armada a écrit :

Comme par exemple sur l'arbitrage, ce n'est malheureusement pas une spécificité contre vous. Nous a Rouen, ca fais au moins 10 ans qu'on ne sait pas ce que c'est que l'arbitrage maison...
Rassure-toi, il te suffira d'attendre que le FC Metz se déplace à Rouen, et tu auras un bel apperçu d'arbitrage maison, à n'en pas douter. :-)

Parce que nous on cumule le fait de n'avoir jamais d'arbitrage maison, avec le fait de s'en taper quasi-systématiquement à chaque fois qu'on va jouer à l'extérieur. (Tu peux demander à Bastia, Uzès, Fréjus, Quevilly ou Carquefou, ils ne pourront que confirmer. Seul Vannes n'a pas eu cette chance cette saison.)

Sinon, bienvenue à toi sur ce forum.

Armada

Messagepar Armada » 26 oct. 2012, 11:46

Ca j'en doute. Toutes les équipes qui se plaignent de l'arbitrage ne le font jamais contre nous. Dernier exemple en date contre Orléans (le 5 octobre) ou on a eu un arbitre qui a tout sifflé a sens unique pour Orléans.

Voyant qu'ils n'y arrivaient pas, il nous expulse 2 joueurs pour des faits imaginaire dans le dernier quart d'heure...

Et ce alors qu'il avait dit a la mi temps aux joueurs Orléannais qu'il expulserais un Rouennais en seconde mi temps.

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 oct. 2012, 11:48

Armada a écrit :Ca j'en doute. Toutes les équipes qui se plaignent de l'arbitrage ne le font jamais contre nous. Dernier exemple en date contre Orléans (le 5 octobre) ou on a eu un arbitre qui a tout sifflé a sens unique pour Orléans.

Voyant qu'ils n'y arrivaient pas, il nous expulse 2 joueurs pour des faits imaginaire dans le dernier quart d'heure...

Et ce alors qu'il avait dit a la mi temps aux joueurs Orléannais qu'il expulserais un Rouennais en seconde mi temps.
Tu étais aux vestiaires ou sur le terrain avec eux ?
A moins que ce soit Stephane Bar ... Là, je te crois. :mrgreen:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »