[Site off] Strict minimum

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: [Site off] Strict minimum

Messagepar phil57 » 28 oct. 2012, 16:00

Billou Grenat a écrit :
phil57 a écrit :C'est la coupe! Seul la qualif compte...
Un peu réducteur ton commentaire ! Moi je trouve que se faire marcher dessus par une équipe qui joue 5 divisions en dessous c'est quand même assez lamentable. :nul: On aurait eu une DH ou une CFA2 en face en jouant comme ça c'était l'élimination. En tout cas c'est pas rassurant sur notre niveau de jeu ... :'(

On s'est pas fait marché dessus non plus. On a juste été maladroit devant le but et surtout manqué de réussite. Il fallait se qualifié, on l'a fait avec des joueurs qui n'ont pas beaucoup eu de temps de jeu depuis le début de saison.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 28 oct. 2012, 16:04

Moi je ne comprends plus rien:
d'un côté on n'arrête pas de vanter l'esprit de cette coupe, comme quoi les "petits" parviennent à s'arracher, à élever leur niveau et largement déranger les "gros", et de l'autre on veut que notre équipe fasse exception quand elle rencontre un "petit"?
Ca arrive de passer à côté d'un match, de manquer moult occaz (si si même dans les plus grands clubs).

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 oct. 2012, 17:15

geo alambic a écrit :d'un côté on n'arrête pas de vanter l'esprit de cette coupe, comme quoi les "petits" parviennent à s'arracher, à élever leur niveau et largement déranger les "gros", et de l'autre on veut que notre équipe fasse exception quand elle rencontre un "petit"?
+1000... toujours bons qu'à râler :siffle:
... et le pire, je crois, c'est de remettre en cause, dans la foulée, tout un début de saison plus qu'enthousiasmant.

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 oct. 2012, 17:35

On ne râle pas plus que AC.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 oct. 2012, 17:44

Guillaume57 a écrit :
geo alambic a écrit :d'un côté on n'arrête pas de vanter l'esprit de cette coupe, comme quoi les "petits" parviennent à s'arracher, à élever leur niveau et largement déranger les "gros", et de l'autre on veut que notre équipe fasse exception quand elle rencontre un "petit"?
+1000... toujours bons qu'à râler :siffle:
... et le pire, je crois, c'est de remettre en cause, dans la foulée, tout un début de saison plus qu'enthousiasmant.
Demande son avis à Albert Cartier ! Ah oui AC doit être une pleureuse et n'est bon qu'à râler également non ? Si tu trouves normal d'en chi*r autant contre un club qui joue 5 divisions en-dessous tant mieux pour toi. Ca aurait été une CFA ou une CFA2 passe encore mais là ... :-(

geo alambic

Messagepar geo alambic » 28 oct. 2012, 17:56

Vu les occaz qu'on a eues on peut pas spécialement dire qu'on en a chié, sauf dans les duels, on a croqué c'est tout.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 28 oct. 2012, 19:07

En passant: Créteil a perdu contre une CFA2...

Kent'

Messagepar Kent' » 28 oct. 2012, 19:16

geo alambic a écrit :Vu les occaz qu'on a eues on peut pas spécialement dire qu'on en a chié, sauf dans les duels, on a croqué c'est tout.
Je pense plûtot que c'est l'état d'esprit général qui dérange. Par exemple, Cartier qui dit en gros que les consignes de porter le ballon vers l'avant n'ont pas été respectées.

Après franchement sur le résumé, on a quelques grosses occases mais le résumé est quand même bien décoré avec quelques frappes de loin sans grande conviction.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 oct. 2012, 19:19

Billou Grenat a écrit :Demande son avis à Albert Cartier ! Ah oui AC doit être une pleureuse et n'est bon qu'à râler également non ? Si tu trouves normal d'en chi*r autant contre un club qui joue 5 divisions en-dessous tant mieux pour toi. Ca aurait été une CFA ou une CFA2 passe encore mais là ... :-(

AC se contente, et je ne nie pas qu'il ait raison, de critiquer l'état d'esprit... toi tu remets en cause le niveau de jeu!!! :nonnon: :
Billou Grenat a écrit : En tout cas c'est pas rassurant sur notre niveau de jeu ... :'(

Misère...

gmt135

Messagepar gmt135 » 28 oct. 2012, 19:39

Lautern59 a écrit :En passant: Créteil a perdu contre une CFA2...
Drancy et c'est de la CFA

Revenir à « Passion Grenat »