Bernard Serin sur D!rect FM le vendredi à 19h30.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: Bernard Serin sur D!rect FM le vendredi à 19h30.

Messagepar Pires57 » 24 oct. 2009, 10:04

excelsior a écrit :t'en as pas marre de faire la morale à tout le monde. Si les gens ont envie de siffler, c'est leur droit. S'ils ont envie de critiquer, c'est pareil. Heureusement que tout le monde ne réagisse pas en mouton!!!!!
:stupid:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 oct. 2009, 10:36

serin a raison on a 4 attaquants voire 5 (MENDY-CISSE-N'DIAYE-OMO-BOURGEOIS) alors que YP joue constement en 4-5-1. AU mercato hivernal il serait utile de vendre 2 joueurs (OMO-N'DIAYE) histoire d'équilibrer les comptes et pourquoi pas recruter un milieu offensif.
Mais je ne comprend pas la tactique d'YP de jouer a domicile avec une pointe. Contre GUINGAMP on voiait bien que le pauvre bourgeois ne pouvait faire grand chose seul devant. Lorsque CISSE est rentre et que metz a joue avec deux pointes on a vu le résultat.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 oct. 2009, 10:39

Surtout que Bourgeois était pris par deux trolls que 3m de haut. :-|

pilch

Messagepar pilch » 24 oct. 2009, 16:16

chevaliergrenat a écrit :Contre GUINGAMP on voiait bien que le pauvre bourgeois ne pouvait faire grand chose seul devant. Lorsque CISSE est rentre et que metz a joue avec deux pointes on a vu le résultat.
Je préfère ne pas voir Bourgeois seul en pointe, mais faut aussi remaquer que:
- Metz se faisait plus pressant déjà avant l'entrée de Cissé et Guingamp pressait moins
- à 1-0 la confiance était messine
- même si on ne voit pas trop Bourgeois il est capable de marquer (invisible contre Laval avant ses buts)

aliosha

Messagepar aliosha » 24 oct. 2009, 17:52

Pires57 a écrit :étant donné les exigences de certains pseudo-supporters qui osent poser des conditions inouies pour faire leur boulot (supporter, et pas conseiller le président pour ce qui touche à la gestion d'un club professionnel), alors qu'à Lens malgré les déboires y compris dans le jeu assez pauvre, Bollaert a fait le plein, BS fait bien de remettre l'église au milieu du village

si il y en a certains à qui ça déplaît, et bien qu'ils restent chez eux, ça leur fera des économies et ça fera des siffleurs en moins à St Symphorien!
Demande à BS s'il préfère 15000 qui sifflent en cas de défaite ou que 1000 comme toi toujours content. Je pense qu'il a déjà répondu.
Sinon, il te paye à toi pour aller faire ton boulot de supporter ?

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 oct. 2009, 19:46

aliosha a écrit :Demande à BS s'il préfère 15000 qui sifflent en cas de défaite ou que 1000 comme toi toujours content. Je pense qu'il a déjà répondu.
toujours les mêmes arguments ridicules : si on ne critique pas tout, c'est que l'on est toujours content...ben voyons :roll:

et quand je parle de "boulot" c'est une expression, autrement dit si on va au stade c'est pour chanter, encourager l'équipe, pas pour siffler au moindre contrôle raté et insulter à longueur de match tel joueur soupçonné par principe de ne s'intéresser qu'à son chèque mensuel et de mépriser le club et les supporters ou parce qu'il aurait le niveau district sous prétexte qu'il n'a pas le niveau de Messi; maintenant si tu as du mal à comprendre cette évidence, je peux rien faire pour toi...

DCD

Messagepar DCD » 24 oct. 2009, 20:07

cali57 a écrit :]

entre nous, tu as vu le péno de cissé ??
Limite qu' il le rate alors pour tes conseils tu repasses ...
Je croyais qu'un péno bien tiré c'était un péno que le gardien ne pouvait arrêté même en plongeant du bon côté :siffle:

Mais cette adage ne vaut pas pour Cissé apparemment. Décidément le pauvre, même quand il claque un doublé après 5 minutes sur le terrain les Saccomano du foot le torpille :roll:

aliosha

Messagepar aliosha » 25 oct. 2009, 14:11

Pires57 a écrit :
aliosha a écrit :Demande à BS s'il préfère 15000 qui sifflent en cas de défaite ou que 1000 comme toi toujours content. Je pense qu'il a déjà répondu.
toujours les mêmes arguments ridicules : si on ne critique pas tout, c'est que l'on est toujours content...ben voyons :roll:

et quand je parle de "boulot" c'est une expression, autrement dit si on va au stade c'est pour chanter, encourager l'équipe, pas pour siffler au moindre contrôle raté et insulter à longueur de match tel joueur soupçonné par principe de ne s'intéresser qu'à son chèque mensuel et de mépriser le club et les supporters ou parce qu'il aurait le niveau district sous prétexte qu'il n'a pas le niveau de Messi; maintenant si tu as du mal à comprendre cette évidence, je peux rien faire pour toi...
bein oui, c'est comme nous comme on critique de temps en temps, c'est qu'on critique tout et qu'on est des pseudos supporters...ben voyons :roll:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 25 oct. 2009, 14:47

aliosha a écrit : bein oui, c'est comme nous comme on critique de temps en temps, c'est qu'on critique tout et qu'on est des pseudos supporters...ben voyons :roll:

C'est ça le truc: le "temps en temps" est un incroyable euphémisme. :slip:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 oct. 2009, 09:39

DCD a écrit : "_ Hey ! Pourquoi tu siffles Cissé ?
_ Il marque que des buts de crevard
_ Ah OK (sifflements)
_ Et les gars, pourquoi vous sifflez Cissé
_ Il loupe des buts du genou que même B. Gueye aurait inscrit (sifflements).
_ Et les bouffons, pourquoi vous sifflez Cissé
_ Car Bourgeois il marque 100 % de ses occasions même s'il en a moins, c'est toujours plus un buteur (sifflements)
_ Pénooooooooooooooooooo !
_ Ah ! Non pas lui ! C'est uen ...... (sifflements)
_ Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
_ Façon Cissé il croque tous ses faces à faces alors il marque que sur péno
_ Le péno c'est pas un face à face ?
_ ...
_ Non car c'est un professionnel et s'il marque même pas un péno
_ Gourcuff il en a loupé un
_ ...
_ Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
_ C'est Mendy ?
_ Pfffffffffffff ! Non. c'est l'autre .......
- (fin du match). Y fait ***** YP avec ses tactiques de daube."
T'étais assi à côté de moi vendredi soir ??? :mrgreen:

Heureusement qu'on a battu Guingamp sinon l'argumentaire sur les résultats du club prenait du plomb dans l'aile...
Content de savoir que le projet de stade se fera avec ou sans l'Euro. Et j'imagine qu'un partenariat public-privé (avec des chinois ?) est envisagé.
Et aussi heureux de voir se finaliser l'investissement avec les chinois. Même si ces joueurs ont rarement fréquenté les pelouses européennes, il est plus qu'intéressant d'avoir un pied dans la plus grosse économie mondiale qui est aussi une usine à sportifs de haut niveau.

Revenir à « Passion Grenat »