R.L. 03/11 : Metz entre en résistance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: R.L. 03/11 : Metz entre en résistance

Messagepar gigi57 » 03 nov. 2012, 12:00

get_up_kids a écrit : Et quand on lit les réactions sur le forum, on a l'impression qu'une majeure partie est déçue et plus négatve qu'autre chose.

Oh réveillez-vous les gars, tout le monde aurait signé des 2 mains et des 2 pieds pour un tel début de saison, il y a 3 mois et demi.
Oui, mais les gens sont déçus car il nous ne sommes pas premier, et qu'il y'a une équipe plus forte (pour le moment) que nous.

Pour le supporter messin qui se voyait survoler le championnat en étant en tête de la 1er à la 38eme journée, c'est une réelle déception.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 nov. 2012, 12:00

Je rejoins l'analyse de GUK sur tous les points, l'essentiel c'est d'être dans les 3 et on y sera.
De plus j'ajouterai que le jeu proposé (surtout à domicile) est loin d'être pourri, du coup pour moi le contrat est largement rempli même si je continue de penser que nos résultats pourraient être encore meilleur à l'extérieur si on évoluait en 4-5-1.

Przemysl.

R.L. 03/11 : Metz entre en résistance

Messagepar Przemysl. » 03 nov. 2012, 12:07

Pour en revenir au match d'hier, j'ai trouvé que N'Doye n'était pas dans son rôle en milieu droit, mais surtout que Métanire s'est fait bouffé par son vis à vis et qu'il a la chance de ne pas avoir de concurrence à droite. Sinon le nul est dû à l'oeuvre magistrale de Carrasso. Pour moi il mérite 10/10.

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 nov. 2012, 12:15

Métanire est "nul" depuis la 4eme journée.

Je suis d'accord. Il a bien de la chance de ne pas avoir de concurrence.
Deher est prometteur selon les dires. On perd quoi de le tester (en CDF par exemple) ?

Kent'

Messagepar Kent' » 03 nov. 2012, 12:28

Par contre j'aime bien Bussmann, hier il a joué simple, il a pas pris de risque, a souvent écarté le danger. Mais il est vrai que dans l'optique d'une remontée en L2, un vrai bon latéral droit serait pas de refus. D'autant plus que selon moi, Métanire a pas une grande marge de progression.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 03 nov. 2012, 12:33

Lautern59 a écrit :Ils parlent de débordements "presque attendus".
Ca situe malheureusement l'image qu'on donne en déplacement et c'est bien dommage de conforter les gens dans cette vision.
J'ai vu ce qu'il s'est passer hier, 2-3 supporters de Colmar et Strasbourg sont venus chercher les messins en leur faisant des doigts d'honneur, normal qu'ils se laissent pas faire surtout qu'il avait une petite tribune pas loin de notre parcage avec une quinzaine de strasbourgeois..

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 nov. 2012, 12:51

Pierre57 a écrit :
Lautern59 a écrit :Ils parlent de débordements "presque attendus".
Ca situe malheureusement l'image qu'on donne en déplacement et c'est bien dommage de conforter les gens dans cette vision.
J'ai vu ce qu'il s'est passer hier, 2-3 supporters de Colmar et Strasbourg sont venus chercher les messins en leur faisant des doigts d'honneur, normal qu'ils se laissent pas faire surtout qu'il avait une petite tribune pas loin de notre parcage avec une quinzaine de strasbourgeois..

Rajoute à celà la présence de la Faction et de quelques Gones :gne: ... un beau cocktail.

El rey

Messagepar El rey » 03 nov. 2012, 12:51

Faut arrété de dire que Colmar a fait un très bon match c 'est surtout Metz qui à été bidon surtout Métanire et Milan (trop lent ) :marteau:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 nov. 2012, 12:55

Certes ce match laisse des inquiétudes notamment la baisse de régime de sarr, yeni et keita.

Mais compte tenu de nos prestations a l'extérieur tout le monde aurait signé pour ce score avant le debut du match

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 nov. 2012, 13:03

druide57 a écrit :sur le bord du terrain, malheureusement aussi avec les débordements – presque attendus – des supporters messins, dont une petite partie a saccagé une des buvettes avant de faire le coup-de-poing avec quelques-uns de leurs homologues colmariens, peu avant la mi-temps.

Problème chronologique et de justesse de la restitution des événements de la part du journaleux des DNA.
Les "homologues" comme il dit étaient plus des UB90 que des Colmariens... et la buvette n'a été saccagée qu'à cause des grilles qui ont volé lors de l’affrontement, pas avant.

S'il voulait nous faire passer pour des animaux (parqués dans la boue comme on l'était derrières des grilles à bétail d'où on ne voyait pas grand chose, on avait déjà assez ce ressenti) et les Alsaciens pour de gentilles et innocentes personnes, il ne s'y serait pas pris autrement ce àrschlochputzer! :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »