[Site off] La Présentation Officielle est de retour !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Benzeman

Re: [Site off] La Présentation Officielle est de retour !

Messagepar Benzeman » 31 oct. 2012, 10:29

Bon les gars toujours personne qui veut de ma compagnie pour cette présentation? svp

GaHn

Messagepar GaHn » 03 nov. 2012, 17:24

Certains s'y sont rendus ?

Séb

Messagepar Séb » 03 nov. 2012, 17:49

Oui

superbe matinée que j'ai passé

On a eu droit à deux invitations au centre POMPIDOU + 2 invitations pour le match METZ ORLÉANS + une réductions sur la boutique

On a eu droit à un croissant ou un escargot et un cafe ou un chocolat gratuit

Que ca change de l'année dernière :siffle:

Nicos

Messagepar Nicos » 03 nov. 2012, 17:58

GaHn a écrit :Certains s'y sont rendus ?
Ouaip et petit compte rendu de la journée :

Arrivée sur place à 09h30. Petite pause par la buvette de la tribune Sud pour recevoir les cadeaux (cartes des jours au format carte postal pour les autographes, 2 invitations pour le match face à Orléans, 2 invitations pour visiter le centre Pompidou, un ticket à présenter au Sport 2000 pour obtenir une réduction à l'année de 10% sur les articles de football et 5% sur l'ensemble du magasin et pour un finir un ticket de tombola). En prime, petit café (ou chocolat, coca...) et viennoiserie offerte.

Installation en tribune Sud avec l'ensemble des abonnés présents pour la présentation individuelle des joueurs par le speaker (un humour particulier, mais bon il reste sympathique :siffle:). Kalidou Koulibaly nous a fait l'agréable surprise d'être présent pendant la présentation (le speaker a parlé d'un possible retour dans l'équipe, connerie ou pas le temps nous le dira ^^). Métanire a été excusé pour son absence lors de la présentation à cause d'une et je cite : "blessure de vestiaire", mais il était présent lors de la séance de dédicace.

La présentation une fois finie, le décrassage a été lancé, tours de terrain à petite allure, petit jeu de balle, jeu du taureau, jeu à 9 (ou 7) contre 2. On a peut voir un Jeunechamps participant aux jeux et un Cartier très exigeant qui promettait une série de 20 pompes à celui qui perdrait son ballon pendant l'exercice de jongle. En parallèle, une série de tirage au sort pour gagner de la simple casquette à la tenue officielle complète de Proment (domicile), de Sakho (extérieure) et de Carasso.

A la fin de ce court entraînement, séance de dédicaces avec les joueurs et le staff (Cartier, Jeunechamps et Marichez) au carré grenat. Impression générale : Cartier et Jeunechamps ont été très accessibles, Maxwel Cornet et Ngbakoto très sympathiques (tout le monde l'a été mais particulièrement ces deux là), Sarr très appliqué, très bonne entente entre Inez, Carasso et Lejeune (ils ce sont fendus la poire toute la matinée)... Et petite info au passage, Michel Le nous a promit un retour pour février ! Hâte de le revoir à l’œuvre.

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 nov. 2012, 18:01

Nicos a écrit :
très bonne entente entre Inez, Carasso et Lejeune
Et oui, Carasso a initié les deux autres sur Twitter

Combien d'abonnés présent ?

Nicos

Messagepar Nicos » 03 nov. 2012, 18:07

W0lfenstein57 a écrit :Combien d'abonnés présent ?
Pas évident a évaluer mais je dirais pas plus de 500 a en croire les résultats de la Tombola (une bonne quinzaine de tirages au sort, le plus petit chiffre ayant était dans les 600 et les plus grand se situant entre 900 et 1000).

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 nov. 2012, 18:09

Merci !

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 nov. 2012, 18:34

Nicos a écrit : Métanire a été excusé pour son absence lors de la présentation à cause d'une et je cite : "blessure de vestiaire", mais il était présent lors de la séance de dédicace.
Encore un qui a jouer à la savonnette... :-P

Le tout maintenant est de savoir qui est le nouveau Babacar Gueye du vestiaire !? :siffle:

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 03 nov. 2012, 18:49

Y'avait des trucs intéressants à gagner à la tombola?
C'était pas trop pluvieux? C'était où d'ailleurs la séance de dédicaces? à l'époque c'était au top club dans la tribune Ouest.
Et y'a moyen d'avoir les cartes avec chaque joueur à la boutique??

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 nov. 2012, 22:55

Bonsoir,

j'y étais aussi (et de retour sur Paris ce soir) - pour le prouver je dirais que le 736 n'a rien gagné (moi) et que le 622 a essayé plusieurs fois de soudoyer le tirage pour gagner quelque chose...

le résumé de Nicos est parfait, par contre je n'ai pas pu rester pour la séance de dédicaces (quand j'ai vu la file d'attente et le kilomètres que j'avais à faire...)

c'était pas mal, c'est sur que ce n'est pas la même chose que les deux WEG que j'avais fait du temps de JF, mais le nombre n'était pas le même (effectivement je dirai 500)

Revenir à « Passion Grenat »