:-| :-| :-|DominoCrew57 a écrit :chanteuse du groupe de Hard Rock italien
Néo-Metal merci! (je suis juste pinailleux mais j'en connais qui t'étrangleraient pour ça

:-| :-| :-|DominoCrew57 a écrit :chanteuse du groupe de Hard Rock italien
Totalement d'accord, tu m'as peut être sauvé la vie qui sait ! Le fait est que j'adore leur musique aussi et pas seulement la chanteuse, lol ,donc j'ai doublement fauté sur le coup là. Donc oui Néo-Métal pour les inconditionels !Dark 5.7 a écrit ::-| :-| :-|DominoCrew57 a écrit :chanteuse du groupe de Hard Rock italien
Néo-Metal merci! (je suis juste pinailleux mais j'en connais qui t'étrangleraient pour ça)
Sans oublier sa collegue d'I>télé Sonia Chironi!Dark 5.7 a écrit :aargh je voulais la voir j'ai loupé la météo de peu.
m'enfin, le principal : Maya toujours sur I>Télé à midi
Oui en effet , sans oublier Angela Gossow chanteuse du groupe Arch EnemyLivingstone a écrit :La chanteuse du groupe de Metal-Gothique "Within Temptation" : Sharon den Adel
Elle possède une voix en plus.............. divine
Très bon groupe Epica, j'aime beaucoup... Et j'avais jamais fait attention à l'esthétique de la chanteuse... Faut dire que quand j'écoute de la musique, c'est pas en fonction des talents de beauté de l'une ou l'autreLivingstone a écrit :La chanteuse du groupe Epica me plait aussi : Une belle rousse
Ah ouais pas mal :D elle est mannequin dans la vie ? :DDark 5.7 a écrit :la championne actuelle de TLMVPSP (Stéphanie)
Pixie Lott aussi (bon par contre musicalement c'est naze)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités