Nicos, certes je n'ai pas gagné à la tombola, mais je ne suis pas mauvais perdant
Je pense qu'en ce qui la concerne, seuls des cadeaux FC Metz auraient été plus sympas. L'idée est bonne, mais ça ne devait pas occuper toute la durée du décrassage, qu'au final personne ne suivait ou presque car dans l'attente de son numéro,,
Je suis tout à fait capable de comprendre qu'on ait des obligations mais je reste persuadé que la présence de Serin aurait été très appréciée, avec une intervention "live" sur le club, la saison, les projets, je ne sais quoi, mais une discussion, un échange avec les supporters, quelque chose de bien mené, c'est très bien vu,,
On peut aussi décider d'une date en fonction de la présence de la direction,,
Cette journée est tout à fait louable et sympathique vis-à-vis des supporters, certainement que de nombreux clubs n'en font pas je n'en sais rien. Cela n'empêche pas de penser et d'affirmer qu'ont peut attendre un peu plus vis-à-vis de l'organisation et du programme proposé,,
Ce n'est pas dénigrer le club que de dire cela, c'est apporter un point de vue critique.