Peut être qu'il y'a eu des mots ok. Mais sur ce que j'ai vu c'est le père Girard et ses potes qui foutaient la merte.
Bref, peu importe... A la fin d'un match ainsi, c'est pas l'attitude à avoir.
Ca aurait très bien pu finir en bagarre général ce truc.
Ce que j'ai bien aimé c'est les commentateurs lors du match ...
"Oh, quel erreur de l'arbitre ! Il y'a main et pénalty" ...
Le ralenti arrive.
"Il n'y a absolument pas main" :roll:
Ligue des Champions 2012/2013
- champ d'or
Re: Ligue des Champions 2012/2013
Montpellier est non seulement éliminés de la LDC mais peut aussi tirer un trait sur l'Europa League. Une bien piètre participation (qu'on n'est pas près de revoir dans un futur proche fort heureusement !).
Dans les autres groupes, Dortmund est presque qualifié, en tête avec 8 points et ayant déjà joué 2 fois le Real. Man City presque éliminé.
Paris s'est bien relancé et va disputer la 1ère place du groupe à Porto (tout va se jouer sur le PSG-Porto).
Dans le groupe C Malaga est quasiment qualifié pendant qu'Anderlecht ou le Zenith peuvent encore sortir le Milan AC de la compétition.
Dans les autres groupes, Dortmund est presque qualifié, en tête avec 8 points et ayant déjà joué 2 fois le Real. Man City presque éliminé.
Paris s'est bien relancé et va disputer la 1ère place du groupe à Porto (tout va se jouer sur le PSG-Porto).
Dans le groupe C Malaga est quasiment qualifié pendant qu'Anderlecht ou le Zenith peuvent encore sortir le Milan AC de la compétition.
- geo alambic
Vraiment dommage pour Montpellier, y avait la place pour prendre l'Europa League quand même.
- DCD
Des supporters Montpellierains ont du dire la même chose de Metz en 1998/99 :nul:champ d'or a écrit :Montpellier est non seulement éliminés de la LDC mais peut aussi tirer un trait sur l'Europa League. Une bien piètre participation (qu'on n'est pas près de revoir dans un futur proche fort heureusement !).
- DeBommeler
DCD a écrit :Des supporters Montpellierains ont du dire la même chose de Metz en 1998/99 :nul:champ d'or a écrit :Montpellier est non seulement éliminés de la LDC mais peut aussi tirer un trait sur l'Europa League. Une bien piètre participation (qu'on n'est pas près de revoir dans un futur proche fort heureusement !).
Effectivement DCD. ET encore, ils ne parlaient depuis la troisième division, ils étaient en D1, avaient fait une bonne saison (8è), notamment un beau parcours en CDL avec une demie perdue contre... Metz

- champ d'or
Compte tenu des moyens que le Président de l'époque s'était donné pour réussir dans la compétition, jespère que oui.DCD a écrit :Des supporters Montpellierains ont du dire la même chose de Metz en 1998/99 :nul:champ d'or a écrit :Montpellier est non seulement éliminés de la LDC mais peut aussi tirer un trait sur l'Europa League. Une bien piètre participation (qu'on n'est pas près de revoir dans un futur proche fort heureusement !).
La Ligue des Champions se mérite et il faut le lui rendre. C'est pas avec des Charbonnier, S.Camara, Congré ou Bocaly que tu mets les chance de ton côté.
D'ailleurs je me demande où est l'intérêt de saborder ainsi cette coupe sachant que les primes à la victoire sont alléchantes (600 000€), même 300 000€ pour le nul.
A ne pas monter des équipes qui tiennent la route, nos clubs français s'assoient chaque saison sur 900 000 Euros à 1,2 M€ + les 2,2M€ indirects de la qualification en 8ème. Soit 3M€ environ !

- DeBommeler
champ d'or a écrit :D'ailleurs je me demande où est l'intérêt de saborder ainsi cette coupe sachant que les primes à la victoire sont alléchantes (600 000€), même 300 000€ pour le nul.
A ne pas monter des équipes qui tiennent la route, nos clubs français s'assoient chaque saison sur 900 000 Euros à 1,2 M€ + les 2,2M€ indirects de la qualification en 8ème. Soit 3M€ environ !
Si je ne m'abuse, chaque club qui participe à la C1 à partir des phases de poules est crédité de 20 M€... ils ont moins faim après? P't'être bien!
-
champ d'or a écrit :
D'ailleurs je me demande où est l'intérêt de saborder ainsi cette coupe sachant que les primes à la victoire sont alléchantes (600 000€), même 300 000€ pour le nul.
Toi, tu es un adepte de Football Manager non ?

- champ d'or
même pas, j'ai consulté les primes versées par l'UEFA pour la saison en cours.gigi57 a écrit : Toi, tu es un adepte de Football Manager non ?
Ne confonds pas prime sportive et droit TV. La seule participation donne 3M€, pas plus. Après il y a un gateau de 280M€ de droits TV à répartir entre les 32 équipes + des droits sur les nouveaux médias selon des pourcentages dignes de math supp / math spéGuillaume57 a écrit : Si je ne m'abuse, chaque club qui participe à la C1 à partir des phases de poules est crédité de 20 M€... ils ont moins faim après? P't'être bien!

- druide57
Bayern-LOSC: 5-0 à la 32è minute