Asurian57 a écrit :Ca ne change rien sur le fait que le Barça, c'est un club de putte.![]()
Bon aprés, il faut relativiser... C'est en partie parce que c'est des Espagnols (tricheur, simulateur et Cie).
Vous verrez dans quelques années on parlera de dopage des différentes équipes espagnoles (et pas seulement dans le monde du football), qu'on ne pouvait pas identifier aujourd'hui... Tout ceux qui leur auront sucer la b***, auront l'air bien C**...
Je terminerais sur une chose, c'est qu'aujourd'hui, on voit voit que tripoter la chique pendant 90 minutes avec une possession de balle de plus de 80%, à ce se faire de la "passe à dix" et bien, cela ne vous fait pas gagner! Quand j'entends dire que le Barça, c'est le beau jeu.... Cela me donne envie de vomir...
Merci au Celtic et à l'équipe de France cette année, et à Chelsea l'année dernière.
C'est vrai qu'il faut féliciter l'équipe de france d'avoir fait match nul contre l espagne, mon dieu quel exploit incroyable, ca donnera une coupe du monde a la france ... Je trouve qu'il est choquant de stigmatiser une nationalité en l'occurence les espagnols, et d'en faire des généralités. Cela prouve que tu mets dans le meme sac toute une population entière et prouve que tu es quelqu'un a l'esprit très étroit. Ensuite tu penses que jouer au foot comme on nous l'apprend depuis les débutants, à savoir pratiquer la passe a 10 ne fait pas gagner ? L espagne est double tenante du titre de championne d europe et est championne du monde. Rien que ces titres sont des arguments irréfutable que ce style de jeu peut fonctionner. La frustration te ronge et t'empeche d'etre tolérant et d'accepter la supériorité d'autres nations du football. Pour finir, tu parle de dopage? Le dopage est censé augmenter les capacités physiques d'un athlète. L' espagne n'a pas gagné tout ces titres grace a ses performances physiques, et la qualité technique ne se dope pas. Si tu regarde a nouveau Espagne France, tu vérras bien que la france a bouffé physiquement l espagne en seconde mi temps. Donc parler de dopage, c'est très étonnant de ta part .