J'attends les sanctions de la ligue contre ce faux club ?

Ce truc est copyrighté les gars...matt92 a écrit :Un jour, Jean Fernandez en a vraiment marre des mauvais résultats. Il se décide à appeler Carlo Ancelotti pour lui demander quelques conseils :
- Allô, Carlo ? Ici c'est Jean. Dis-moi, comment tu fais pour avoir une si bonne équipe ??
Ancelotti, qui aime bien Fernandez, accepte alors de lui donner un petit coup de pouce :
- Ma...écoute, c'est simple ! Tous les jours à l'enteraînement, gé mette onze mannequins en bois sour le terraine et gé fé jouer mes gars contre lé mannequins. Commé il gagne à chaque fois 30 à zérrro, ils ont uno moral d'acié !"
Ferrandez, emballé : - Ah d'accord ! Je vais essayer...!!
Deux jours plus tard, Jean rappelle Carlo :
- Dis donc Carlo, j'ai fait ce que tu m'a dit, mais tu fais quoi quand tes gars perdent 3-0 ?![]()
On parle toujours des "méchants" supporters messins, en tout cas à Nancy ils sont bien pire et bien plus débiles car je n'ai pas souvenir que des supporters messins soient allés taper les joueurs dans les vestiaires. A Metz c'est plutôt du genre silence on coule ... Toujours est-il que c'est incroyable de voir qu'ils ne sont pas encore largués vu leur parcours plus que catastrophique avec 1 point sur 30 lors des 10 derniers matchs, ils ont quand même une sacrée chance car quand Metz a fait un parcours aussi catastrophique en L1 ils étaient bien plus décrochés et il n'y avait pas d'équipes pour les attendre ...Capitaine Fracasse a écrit :Et le comportement des "supporters" de Nancy, on en pense quoi du côté des "supporters" de Metz ?
Envahissement du couloir des vestiaires, échauffourées avec les joueurs.
J'imagine qu'on va dire qu'ils ont eu raison parce que les joueurs ne mouillent pas assez le maillot...
Vu leur moule habituelle, on en reparlera en fin de saison c'est-à dire dans 26 matchs ...BOUBY a écrit :Il y a pas de jeune a en devenir chez eux. Jean Fernandez ne peut rien faire.
Partout ou jeannot s en est sorti , il avait des centres de formation derriere.
Or a nancy il n y a pas de jeunes et pas d'nvestissements.
La grosse erreur de jeannot avec nancy, c'est d avoir signé la bas...
On a entendu ça avec Le Mans, Nantes, Lens, Monaco, Auxerre et j'en passe.Billou Grenat a écrit :J'ai entendu parler qu'en cas de relégation ils pourraient descendre plus bas que la L2 car apparemment ils ont des soucis financiers. Est-ce que quelq'un peut confirmer ?
Je crois que t'es supporter nancéein non ? parce que là tu racontes n'imp'. JF nous a maintenu en L1 deux ans de suite avec une équipe AMOINDRIE par rapport à celle qui avait gagné la remontée. On avait perdu Niang et Adebayor et malgré ça on est restés en L1. Avec des Leca (quoique lui n'était pas si mauvais que ce qu'on a bien voulu dire), Allegro, Caillet, Pompière, Butelle, c'était un vrai miracle. Parce que dans cette équipe les seuls vrais joueurs de foot s'appelaient Maoulida (la 2eme année) Proment et Obraniak.Senreb a écrit :La violence est stupide et inadmissible, quel que soit le contexte.
Les joueurs de Nancy sont plus à plaindre qu'à détester car ils sont cantonnés à un système de jeu dans lequel beaucoup de footballeurs serait mauvais. Déjà qu'il sont limités pour la L1, si en plus on leur ajoute un handicap supplémentaire...
Le responsable n°1 de la situation de Nancy à l'heure actuelle est Jean Fernandez, cela ne fait aucun doute (je parle de qualité de jeu avant tout, même pas du classement).
Je me souviens des années Fernandez à Metz et de l'inaptitude de l'équipe à faire le jeu (ou plutôt la volonté de le laisser à l'adversaire)...on sait où ça a mené les grenats, même si c'était après son départ. Ce gars est surcoté, dépassé par une conception du foot qui a vécue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 82 invités