Bosoleclown a écrit :Je crois que t'es supporter nancéein non ? parce que là tu racontes n'imp'. JF nous a maintenu en L1 deux ans de suite avec une équipe AMOINDRIE par rapport à celle qui avait gagné la remontée. On avait perdu Niang et Adebayor et malgré ça on est restés en L1. Avec des Leca (quoique lui n'était pas si mauvais que ce qu'on a bien voulu dire), Allegro, Caillet, Pompière, Butelle, c'était un vrai miracle. Parce que dans cette équipe les seuls vrais joueurs de foot s'appelaient Maoulida (la 2eme année) Proment et Obraniak.
Evidemment qu'on laissait le jeu à nos adversaires on n'avait pas moyen de faire autrement vu les joueurs qu'on avait et je crois que c'est la même chose à Nancy actuellement où le seul vrai joueur de foot s'appelle Mollo.
Si on est descendus après son départ c'est parce que justement on s'était vu trop beaux à la fois dans le recrutement et dans le jeu et qu'on a fait n'imp' avec un groupe remanié à 75% par rapport à celui sous JF.
Alors quand on ne sait pas...
Même s'il a eu pas mal de détracteurs ici, je maintiens que JF est un des meilleurs coachs qui soit passé par le FCM, parce que je le répète nous maintenir en L1 avec l'équipe qu'il avait, deux ans de suite...
Et s'il a pu amener Auxerre en LDC avec un effectif tout aussi moyen, c'est qu'il en a quand même sous la semelle. Y'a qu'à voir ce qu'est devenu Auxerre après son départ...
Je ne partage pas ton avis après avoir assisté à presque tous les matchs à Picot cette saison.
Les Auxerrois sont également très amers malgré l'épisode de LDC.
Après être passé successivement à Metz, Auxerre puis Nancy, force est de constater que l'homme laisse de véritables friches derrière lui et ce n'est peut-être pas tant son départ mais ses choix (tactique et recrutement) lorsqu'il est en exercice qui font mal par la suite.
Bref, ça reste du foot, pas de quoi non plus mettre fin à ses jours.
Pour info, je suis supporter du FC Metz Et de l'ASNL et je déteste les derbys : je souhaite en général la victoire de celui qui a le plus besoin de points. Ca va être dur l'année prochaine !
Allez Metz contre le RS ce soir, il faut mettre Colmar à 11 points !!!