FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
matt92
Messages : 1873
Inscription : 07 sept. 2009, 09:09
Contact :

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar matt92 » 10 nov. 2012, 21:19

Depuis quelques matchs je recommence à avoir mal à mon FC Metz, pas tant par les résultats que par la manière :-(

Attention à ne pas se la jouer facile en se disant qu'on a fait le plus gros du boulot ! Le plus dur reste à faire
Dernière modification par matt92 le 10 nov. 2012, 21:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1502
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar Lautern59 » 10 nov. 2012, 21:19

Premiers points perdus à domicile, ça confirme clairement notre coup de moins bien actuel.
Il va falloir se reprendre rapidement, le match de Coupe peut nous servir à ça.
Par contre, cela illustre assez nettement que si nos leaders ne sont pas au top, on est shorts derrière pour prendre le relais. Les remplaçants n'apportent pas ce qu'on est en droit d'attendre d'eux.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 8109
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar Symph57 » 10 nov. 2012, 21:30

Si Métanire a des envies d'ailleurs, qu'il n'hésite surtout pas vu sa prestation de ce soir. Pareil pour Croizet qui enchaine les résultats négatifs avec la CFA.

Kent'
Messages : 4642
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar Kent' » 10 nov. 2012, 21:31

Je rentre du match un instant.

Première mi-temps en 4-2-3-1 avec Sakho seul en pointe, devant une ligne de 3 composée de Sarr Yeni et Lejeune. Mi-temps au combien terne, ca faisait bien longtemps que je m'étais plus embêté ainsi à St-Symph'. Le néant à part 1 ou 2 occases dans le premier quart d'heure.
Enormement de déchets notamment dans la relance et la transmission du ballon plus globalement, pas assez de mouvements autour de Sakho.
En seconde période, sortie de Lejeune et rentrée de Keïta. On repasse ainsi en 4-2-2-2. On concède l'ouverture du score dès le début sur une énième mauvaise passe.
A partir de là, les joueurs se réveillent quand même. Ca joue un peu mieux, pas de beaucoup, mais au moins cette fois-ci les décalages sont faits, il y a du mouvement. Et surtout Keïta nous fait du bien.
On se crée quelques occases, Bussmann égalise, juste après on passe à un cheveu de marquer le second.
Les 20 dernières minutes peuvent se résumer ainsi : on balance devant, on s'installe plus ou moins dans leur camp, à 2-3 reprises ca a failli marcher. Défensivement on se découvre, on laisse l'attaquant du Red Star faire quelques percées.

Au final, je dirai presque nul logique. Non pas qu'on ait été particulièrement inquiété par l'adversaire, bien au contraire. Mais franchement, j'ai pas l'impression que les joueurs aient vraiment poussés comme il le fallait.

Individuellement, les + --> Carrasso peut rien sur le but, sort 2-3 arrêts, plein d'entrain pour relancer rapidement / Kashi qui doit avoir un ratio ballons récupérés/perdus largement positif / pareil pour Proment qui a été aussi l'un des rares à limiter le déchet dans les passes / Keïta qui nous fait un bien fou en seconde période / Sakho égal à lui-même
Les - --> Métanire beaucoup de déchets et pas mal de ballons perdus, très peu de gagnés / N'Gbakoto très peu en vue ce soir

Sans faire un mauvais match, j'ai été déçu par Milàn et Bussmann. C'était un coup de très bonnes interventions un coup je me fais avoir comme un tebé.
Inez je le placerai pas dans les - mais il a manqué un ptit quelque chose pour être dans les +.
Rentrée interessante de Cornet, techniquement ca se voit qu'il tripote pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1502
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar Lautern59 » 10 nov. 2012, 21:35

Par contre, très gros - pour le lancer de briquet sur l'arbitre.
Comment peut-on être bête à ce point et risquer de pénaliser le club par une amende, voire une suspension de terrain ?

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 8109
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar Symph57 » 10 nov. 2012, 21:36

La Ouest basse est spécialiste de lancer de briquet cette saison.

Kent'
Messages : 4642
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar Kent' » 10 nov. 2012, 21:46

Intelligent Pires.

Sauf que s'il le voulait, l'arbitre arrêtait le match, rapport et on perdait sans doute le match sur tapis vert. Et puis hônnetement lafaute sur Sakho... Ce dernier la cherche pas mal et fais pas vraiment l'effort d'éviter le gardien ni de rester debout.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14773
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar Patsupfcmetz » 10 nov. 2012, 21:51

Et bein ... Certains ont l'intelligence d'un poisson rouge par ici... :ok:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar drac » 10 nov. 2012, 21:52

Notre équipe comme je le signale depuis plusieurs matchs est sur une pente descendante et savonneuse.
Elle commence maintenant à ne plus gagner à domicile.
Ce soir, et pour la nième fois de suite, je me suis vraiment emmerdé.
Qu'attend donc Cartier pour recadrer tout ce petit monde qui se voyait déjà arrivé ?

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2596
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar Gipsy » 10 nov. 2012, 21:53

W0lfenstein57 a écrit :La Ouest basse est spécialiste de lancer de briquet cette saison.
En tout cas, ça devrait limiter les recherches pour trouver le fautif : certainement un individu au QI très limité, qui fume et qui est adroit au tir !

Image


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, Carrass', Dich, Evargalo, Lorel1236, Nico, Pablo54, Przemysl. et 224 invités