Il est aussi surtout possible qu'ils soient tout simplement moins bien physiquement après le gros travail imposé par Cartier. Moins de jambes, moins de jeu tout simplement. Ils n'ont pas perdu leur football du jour au lendemain et je reste convaincu que ça va revenir !!:)drac a écrit :Notre équipe comme je le signale depuis plusieurs matchs est sur une pente descendante et savonneuse.
Elle commence maintenant à ne plus gagner à domicile.
Ce soir, et pour la nième fois de suite, je me suis vraiment emmerdé.
Qu'attend donc Cartier pour recadrer tout ce petit monde qui se voyait déjà arrivé ?
FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1
Metanire a alterné les mauvais choix et la volonté de bien faire. On oublie de tuer le match en premiere mi-temps. Il y a des jours sans. Les attaquants pas trop inspirés malgré un bon travail des milieu défensif. N'gbakoto dans un jours sans et Bouna avec beaucoup de volonté mais pas de reussite.
Allez pour une victoire à l'exterieur
Allez pour une victoire à l'exterieur

- drac
ça fait quand même pas mal de matchs qu'ils sont à la peine.Patsupfcmetz a écrit :Il est aussi surtout possible qu'ils soient tout simplement moins bien physiquement après le gros travail imposé par Cartier. Moins de jambes, moins de jeu tout simplement. Ils n'ont pas perdu leur football du jour au lendemain et je reste convaincu que ça va revenir !!:)drac a écrit :Notre équipe comme je le signale depuis plusieurs matchs est sur une pente descendante et savonneuse.
Elle commence maintenant à ne plus gagner à domicile.
Ce soir, et pour la nième fois de suite, je me suis vraiment emmerdé.
Qu'attend donc Cartier pour recadrer tout ce petit monde qui se voyait déjà arrivé ?
- chevaliergrenat
de retour du match ou je me suis ennuier a mourir toute la premiere mi temps ou j'y ai vu une faible équipe messine face a une tres faible equipe du red star qui apparement était habituée a prendre des roustes hors de ses bases mais non pas a metz.
L'equipe manquait de jus, pas de jeu au sol, on balance devant...
METANIRE et BUSSMAN assez faibles surtout METANIRE n'a rien réussi de bon, que de mauvais choix et lorsqu'il avait la possibilité de monter sur son côté il centrait devant le but comme un malade pour personne
MILAN a peine et a souvent été pris de vitesse par son vis a vis
KASHI la bonne note de cette equipe s'est démené sans compter
SARR transparant mais bon apparement il a des velleités de départ au mercato....
NGBAKOTO sans plus
SAKHO zero pointé
Le choix tactique d'AC d'aligner un seul attaquant en 4 51 a été une erreur car en 2nd mi temps en passant en 4 4 2 ils se sont créés plus d'occasions.
Cela devient inquietant depuis plusieurs matchs, on ne gagne plus a l'exterieur en se faisant meme bouger et la a domicile on laisse 2 points face a une modeste equipe qui n'alignait qu'un grand black devant et debrouille toi. Le plus inquiétant est le jeu qui se liquéfie de plus en plus, on balance on balance n'est ce pas ROMAIN ???
A recadrer sinon...........je pense qu'il y aura des defaites surtout a l'exterieur..
L'equipe manquait de jus, pas de jeu au sol, on balance devant...
METANIRE et BUSSMAN assez faibles surtout METANIRE n'a rien réussi de bon, que de mauvais choix et lorsqu'il avait la possibilité de monter sur son côté il centrait devant le but comme un malade pour personne
MILAN a peine et a souvent été pris de vitesse par son vis a vis
KASHI la bonne note de cette equipe s'est démené sans compter
SARR transparant mais bon apparement il a des velleités de départ au mercato....
NGBAKOTO sans plus
SAKHO zero pointé
Le choix tactique d'AC d'aligner un seul attaquant en 4 51 a été une erreur car en 2nd mi temps en passant en 4 4 2 ils se sont créés plus d'occasions.
Cela devient inquietant depuis plusieurs matchs, on ne gagne plus a l'exterieur en se faisant meme bouger et la a domicile on laisse 2 points face a une modeste equipe qui n'alignait qu'un grand black devant et debrouille toi. Le plus inquiétant est le jeu qui se liquéfie de plus en plus, on balance on balance n'est ce pas ROMAIN ???
A recadrer sinon...........je pense qu'il y aura des defaites surtout a l'exterieur..
- Symph57
Deux actions en 1ère période, une normale et une avec un super centre de Lejeune qui résume à elle-même la 1ère mi-temps.
http://youtu.be/bP1Fo0qugjs
(Penser à agrandir et activer la HD).
http://youtu.be/bP1Fo0qugjs
(Penser à agrandir et activer la HD).
-
[quote="chevaliergrenat"]
SARR transparant mais bon apparement il a des velleités de départ au mercato....[quote]
C'est pas parce qu'un joueur profite de la liberté des réseaux sociaux pour exprimer je ne sais quoi qui na pas forcément de rapport avec le foot et dont on ne sait pas d'où cela vient,qu'il va partir.
SARR transparant mais bon apparement il a des velleités de départ au mercato....[quote]
C'est pas parce qu'un joueur profite de la liberté des réseaux sociaux pour exprimer je ne sais quoi qui na pas forcément de rapport avec le foot et dont on ne sait pas d'où cela vient,qu'il va partir.
-
L'arbitre a fait son match est on peut même dire qu'il a été bon.
Des rappels à l'ordre fait à bon escient, des avertissements mérités.
Rien a dire sur sa prestation.
Que l'on me dise pas qu'il a faussé le match ou autre. Ca serait clairement de la mauvaise foi.
Niveau cartons C*** quand même. Le Red Star c'est pas mal.
Ils ont perdus tellement d'énergie à râler inutilement....
Des rappels à l'ordre fait à bon escient, des avertissements mérités.
Rien a dire sur sa prestation.
Que l'on me dise pas qu'il a faussé le match ou autre. Ca serait clairement de la mauvaise foi.
Niveau cartons C*** quand même. Le Red Star c'est pas mal.
Ils ont perdus tellement d'énergie à râler inutilement....
- Juanito57
Match décevant.
Pourquoi Cartier débute en 4-5-1 alors que le Red Star n'était pas offensivement très dangereux, et défensivement, y'avait moyen de les bouger (on l'a vu en seconde période).
Première mi-temps très fébrile, en cause: la défense. Inez totalement à côté de ses crampons, Metanire pareil. Franchement, défensivement, on a été nul. Milan n'était pas très rassurant non plus, bref, derrière ça faisait peur... Quand on voit que leur numéro 9 prenait facilement le ballon autour de 3 messins...
Kashi a fait un bon match, sans doute l'un des meilleurs ce soir, il se battait, il ne balançait pas autant de ballons en l'air que ses coéquipiers. Oui parce que, aujourd'hui, niveau jeu, ça ressemblait à la saison dernière: un coup c'est Metanire qui balance devant, un coup c'est Inez, même Proment en deuxième mi-temps a privilégié le jeu long. Pourtant, toute la seconde période, les défenseurs centraux du Red Star ont tout récupéré de la tête, mais nan, on continue à balancer...
Metanire, je le défend d'habitude, mais ce soir, vraiment mauvais. Il ne savait plus doser un centre, alors qu'il avait tout le temps pour l'ajuster.
Sinon, un N'Gbakoto transparent tout le match...
Il y avait largement la place d'en marquer un deuxième, mais offensivement on faisait tout le temps le mauvais choix. On aurait pu s'en prendre un autre aussi, parce Inez était vraiment limité aujourd'hui.
Bref, match à oublier absolument, et il va falloir renouer rapidement avec la victoire si on veut pas griller tous nos points d'avance avant la trève.
Pourquoi Cartier débute en 4-5-1 alors que le Red Star n'était pas offensivement très dangereux, et défensivement, y'avait moyen de les bouger (on l'a vu en seconde période).
Première mi-temps très fébrile, en cause: la défense. Inez totalement à côté de ses crampons, Metanire pareil. Franchement, défensivement, on a été nul. Milan n'était pas très rassurant non plus, bref, derrière ça faisait peur... Quand on voit que leur numéro 9 prenait facilement le ballon autour de 3 messins...
Kashi a fait un bon match, sans doute l'un des meilleurs ce soir, il se battait, il ne balançait pas autant de ballons en l'air que ses coéquipiers. Oui parce que, aujourd'hui, niveau jeu, ça ressemblait à la saison dernière: un coup c'est Metanire qui balance devant, un coup c'est Inez, même Proment en deuxième mi-temps a privilégié le jeu long. Pourtant, toute la seconde période, les défenseurs centraux du Red Star ont tout récupéré de la tête, mais nan, on continue à balancer...
Metanire, je le défend d'habitude, mais ce soir, vraiment mauvais. Il ne savait plus doser un centre, alors qu'il avait tout le temps pour l'ajuster.
Sinon, un N'Gbakoto transparent tout le match...
Il y avait largement la place d'en marquer un deuxième, mais offensivement on faisait tout le temps le mauvais choix. On aurait pu s'en prendre un autre aussi, parce Inez était vraiment limité aujourd'hui.
Bref, match à oublier absolument, et il va falloir renouer rapidement avec la victoire si on veut pas griller tous nos points d'avance avant la trève.
- yvelines78
Red Star équipe typique de National... Modeste équipe ( comparé à notre effectif) et pourtant j'ai vraiment été surpris par leur envie et leur réalisme (Cf le but) en 2ème MT... Pour moi le point du match nul c'est déjà bien.. Le milieu avec Proment et Kashi tenait vraiment bien la route mais l'attaque aie aie... Il faut vite se reprendre et arrêter de faire le beau comme le font certains joueurs...
- yvelines78
+ 1gigi57 a écrit :L'arbitre a fait son match et on peut même dire qu'il a été bon.
On a déjà vu bien pire..