Metz marque le pas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz marque le pas

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2012, 15:52

Kent' a écrit :Tu peux être mécontent de leur prestation conte le Red Star sans aller dans l'extrême, mais bon toi on te voit seulement quand ca va pas.
Le problème n'est pas qu'ils aient fait une mauvaise prestation contre le Red Star car un jour sans ça peut arriver. Le problème vient du fait que cela fait plusieurs semaines que l'on sent qu'on est sur une pente descendante, que notre jeu se délite progressivement et qu'en tout cas il est loin de ce qu'on proposait lors des 7-8 premiers matchs. En tout cas c'est flippant. Certains vont me dire qu'on a 7 points d'avance sur le 4ème, je leur dirai que c'est bien mais que c'est loin d'être une assurance tous risques surtout à 24 journées de la fin ! Alors Messieurs les joueurs si vous me lisez, sachez que tout le peuple grenat souhaiterait que vous retrouviez la gniaque et le jeu virevoltant du début de saison, vous nous avez prouvé que vous étiez capable de bien jouer alors continuez !

seth57950

Messagepar seth57950 » 11 nov. 2012, 16:02

Combiens d'occasions croque t-on ??????? Le Red star peut effectivement gagner sur des contres alors que notre equipe donne tout pour arracher la victoire. Combiens d'occasions en 1iere periode pour les visiteurs ? Les matchs ne se jouent pas à grand chose.

Au faite Drac qu'elle etait ton analyse sur Carrasso il n'y a pas si longtemps ????????? la pertinence de tes analyse laisse souvent perplexe pour ne pas être désagréable

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2012, 16:06

seth57950 a écrit :Combiens d'occasions croque t-on ??????? Le Red star peut effectivement gagner sur des contres alors que notre equipe donne tout pour arracher la victoire. Combiens d'occasions en 1iere periode pour les visiteurs ? Les matchs ne se jouent pas à grand chose.

Au faite Drac qu'elle etait ton analyse sur Carrasso il n'y a pas si longtemps ????????? la pertinence de tes analyse laisse souvent perplexe pour ne pas être désagréable
J'ai raté un épisode ? Qui a dit qu'il y avait eu des occasions croquées ? :gne:

seth57950

Messagepar seth57950 » 11 nov. 2012, 16:08

Billou Grenat a écrit :
seth57950 a écrit :Combiens d'occasions croque t-on ??????? Le Red star peut effectivement gagner sur des contres alors que notre equipe donne tout pour arracher la victoire. Combiens d'occasions en 1iere periode pour les visiteurs ? Les matchs ne se jouent pas à grand chose.

J'ai raté un épisode ? Qui a dit qu'il y avait eu des occasions croquées ? :gne:
Tu n'as pas du aller au match ou tu es de mauvaise foi

Regeta

Messagepar Regeta » 11 nov. 2012, 16:12

Billou Grenat a écrit :
Kent' a écrit :Tu peux être mécontent de leur prestation conte le Red Star sans aller dans l'extrême, mais bon toi on te voit seulement quand ca va pas.
Le problème n'est pas qu'ils aient fait une mauvaise prestation contre le Red Star car un jour sans ça peut arriver. Le problème vient du fait que cela fait plusieurs semaines que l'on sent qu'on est sur une pente descendante, que notre jeu se délite progressivement et qu'en tout cas il est loin de ce qu'on proposait lors des 7-8 premiers matchs. En tout cas c'est flippant. Certains vont me dire qu'on a 7 points d'avance sur le 4ème, je leur dirai que c'est bien mais que c'est loin d'être une assurance tous risques surtout à 24 journées de la fin ! Alors Messieurs les joueurs si vous me lisez, sachez que tout le peuple grenat souhaiterait que vous retrouviez la gniaque et le jeu virevoltant du début de saison, vous nous avez prouvé que vous étiez capable de bien jouer alors continuez !
et toi de te satisfaire de points d'avances qui sont en train de fondrent comme neige au soleil , mes interventions sont certes récurrentes en ce sens , mais à mon sens je n' entretiens pas un rapport conflictuel avec la réalité .

drac

Messagepar drac » 11 nov. 2012, 16:13

seth57950 a écrit :
Là tu tombes très mal.
J'ai trouvé Carrasso moyen quand il est arrivé, mais j'ai fais plusieurs fois amende honorable le concernant et j'ai même reconnu à plusieurs reprises m'être trompé à son sujet.
Reconnaitre ses erreurs n'est pas une faute, persister dans son analyse en sachant que l"on se trompe est condamnable.
Le problème, c'est qu'en début de championnat, il était en deçà de ses petites camarades, et que maintenant, quand dans un même temps, lui n'a cessé de progresser, les autres n"ont cessé de décevoir pour la plupart d'entre eux.
C'est maintenant l"un des rares qui sort du lot.
Et enfin, pour finir, je ne te suis redevable d'aucune explications ni justifications me concernant.
Moi, c'est moi, et toi t'es toi !
:mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2012, 16:16

Euh Regeta où vois-tu que j'ai dit que je me satisfaisais de points d'avance qui sont en train de fondre comme neige au soleil ? T'as dû te tromper de personne en quotant ...

Regeta

Messagepar Regeta » 11 nov. 2012, 16:20

affirmatif , c t Ken

DCD

Messagepar DCD » 11 nov. 2012, 16:56

drac a écrit :
Le problème, c'est qu'en début de championnat, il était en deçà de ses petites camarades,
Non, ça c'est ta perception des choses ;-)

drac

Messagepar drac » 11 nov. 2012, 19:31

DCD a écrit :
drac a écrit :
Le problème, c'est qu'en début de championnat, il était en deçà de ses petites camarades,
Non, ça c'est ta perception des choses ;-)
Certainement, mais du moment qu'il est décisif aujourd'hui, cela n'a plus d'importance.
Dommage qu'on le perde en fin de saison à mon avis.

Revenir à « Passion Grenat »