Supporters, remettez-vous en question !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Remettez-vous en question

Messagepar DCD » 11 nov. 2012, 18:18

ouragan a écrit :

Et tu crois vraiment que cette différence va te permettre d'avoir la meilleure équipe du championnat à coup sur ???!!!

Mais lol, t'es pas sur Football Manager mon gars ............

;-)
Je n'ai jamais joué à Football Manager et je ne suis pas "ton gars". Je te précisais seulement, chiffres à l'appui, que Metz avait un budget largement supérieur (4 fois supérieur à celui de Créteil par exemple), en réponse à ton post !
ouragan a écrit : Si un budget faisait une équipe, ca se saurait depuis longtemps....à moins d'en avoir un largement supérieur, ce qui n'est pas le cas.
Donc même avoir un budget largement supérieur, ce qui est le cas, n'est donc suffisant pour avoir la meilleure équipe du championnat.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 nov. 2012, 18:26

On serait donc le PSG du National :gne: , mais sans prince, sans Ibra… :roll: :-D

Plutôt que de se remettre en question je pense qu’il faut se remettre dans le sens de la marche. :-)

bialbo

Messagepar bialbo » 11 nov. 2012, 18:31

Bonsoir à tous et toutes,

Je post pas souvent mais je voudrais juste préciser que nos joueurs sont jeunes et ont encore beaucoup à apprendre.

Quant au manque d'envie je pense surtout que nos joueurs se sont vu dans un match bien trop facile. Et cela participe d'une plus grande maturité que de se remettre en question à chaque match.

De là à jeter un briquet sur l'arbitre, il me semble que là nous ne sommes pas encore un club qui mérite l'échelon au-dessus.

Chaque équipe a un coup de moins bien dans une saison (cela arrivera certainement aussi à Créteil). Mais il ne faut pas que cela perdure trop de matchs...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2012, 18:40

bialbo a écrit :Bonsoir à tous et toutes,

Je post pas souvent mais je voudrais juste préciser que nos joueurs sont jeunes et ont encore beaucoup à apprendre.

Quant au manque d'envie je pense surtout que nos joueurs se sont vu dans un match bien trop facile. Et cela participe d'une plus grande maturité que de se remettre en question à chaque match.

De là à jeter un briquet sur l'arbitre, il me semble que là nous ne sommes pas encore un club qui mérite l'échelon au-dessus.

Chaque équipe a un coup de moins bien dans une saison (cela arrivera certainement aussi à Créteil). Mais il ne faut pas que cela perdure trop de matchs...
Si c'est à cause d'un jet de briquet que le club ne mérite pas l'échelon au-dessus ça fait quand même sourire, demande aux bastiais (ceux qui jouent en L1 dans leur Furiani avec leurs supporters à la masse) ce qu'ils en pensent ... :siffle:

DCD

Messagepar DCD » 11 nov. 2012, 18:42

Amos a écrit :On serait donc le PSG du National :gne: , mais sans prince, sans Ibra… :roll: :-D
Le PSG a un budget 6 fois supérieurs aux autres clubs de L1. On peut le qualifier de très largement supérieur ;-)

drac

Messagepar drac » 11 nov. 2012, 19:16

SIEGMETZ a écrit :Râler pour tout et n'importe quoi est sport national en FRANCE. Dommage qu'il n'existe pas un championnat du monde de râleurs. Je pense que notre pays aurait une série d'étoiles sur le maillot et sans le mouiller !
Concernant l'envie, ca veut dire quoi avoir envie ?
Je ne pense pas qu'il s'agisse réellement d'un manque d'envie mais plutôt en partie d'un manque de concurrence au sein de l'effectif.
De plus on leur a promis la montée. Gros budget, ambitions affichées dès le départ.
Il y a eu une excellente série lors des 10 premières journées. Les joueurs se voient peut-etre inconsciemment déjà arrivés et cela sans gros effort, sans remise en question car pas de concurrence. Difficile dans ce cas de faire le petit plus qu'ils faisaient au début de saison.
va dire en face à Cartier que c'est un menteur

PAROLES, PAROLES. Albert Cartier (entraîneur de Metz) : « Il nous a certainement manqué en première mi-temps de l’envie.

Curtis

Messagepar Curtis » 11 nov. 2012, 19:17

bialbo a écrit : De là à jeter un briquet sur l'arbitre, il me semble que là nous ne sommes pas encore un club qui mérite l'échelon au-dessus.
Tu postes pas souvent mais je t'encourage à .... ne pas poster.
A cause d'un abruti (1 sur 7583 présents hier soir) qui a jeté un briquet, on n'est pas digne de monter en L2 ?

lol.

Hooper

Messagepar Hooper » 11 nov. 2012, 19:17

Amos a écrit :On serait donc le PSG du National :gne: , mais sans prince, sans Ibra… :roll: :-D
Pas d'Ibra, pas de chocolat.

drac

Messagepar drac » 11 nov. 2012, 19:23

Curtis a écrit :
bialbo a écrit : De là à jeter un briquet sur l'arbitre, il me semble que là nous ne sommes pas encore un club qui mérite l'échelon au-dessus.
Tu postes pas souvent mais je t'encourage à .... ne pas poster.
A cause d'un abruti (1 sur 7583 présents hier soir) qui a jeté un briquet, on n'est pas digne de monter en L2 ?

lol.
De plus, j'ai l'impression que l'arbitre a simulé sa blessure à la joue.
Il me semble qu'il ne réagit pas car le briquet lui touche le corps.
Dommage que l'on ait pas de vidéo, mais rien n'excuse ce geste.
De toute façon, on peut rentrer avec n'importe quoi dans le stade, à titre personnel, je n'ai jamais été fouillé, ma bonne tête de saint et d'innocent je suppose, ou le fait que l"on pense qu'une personne de mon âge ne peut pas être dangereuse.

ghaal

Messagepar ghaal » 11 nov. 2012, 19:33

pendant quelques instants,j'ai trouvé ca louche avec l'arbitre croyant à du cinoche car on sait jamis avec la mafia fff,je suis pas parano mais méfions nous de ces inquisiteurs :rouge:

Revenir à « Passion Grenat »