Supporters, remettez-vous en question !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Remettez-vous en question

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2012, 19:57

kunsor a écrit :pendant quelques instants,j'ai trouvé ca louche avec l'arbitre croyant à du cinoche car on sait jamis avec la mafia fff,je suis pas parano mais méfions nous de ces inquisiteurs :rouge:
D'ailleurs on en est où par rapport à notre recours devant le tribunal administratif contre cette mafia ? Quelqu'un a des infos ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 nov. 2012, 20:15

Quand une équipe n'est pas capable d'en mettre plus qu'un à Sorcy, de faire 3 passes à Colmar et de courir un peu contre le Red Star, je me demande si c'est les supporters qui doivent se remettre en question. :siffle:

J'ai vu un sale match à Colmar (sauf 20 minutes), un très sale match hier, si c'est du même acabit samedi contre Biesheim je me remettrai en question : plus de match au stade avant le printemps. :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 11 nov. 2012, 20:21

champ d'or a écrit :Quand une équipe n'est pas capable d'en mettre plus qu'un à Sorcy, de faire 3 passes à Colmar et de courir un peu contre le Red Star, je me demande si c'est les supporters qui doivent se remettre en question. :siffle:
Ca va t’exagère pas trop ?

:nul:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 nov. 2012, 20:31

W0lfenstein57 a écrit :
champ d'or a écrit :Quand une équipe n'est pas capable d'en mettre plus qu'un à Sorcy, de faire 3 passes à Colmar et de courir un peu contre le Red Star, je me demande si c'est les supporters qui doivent se remettre en question. :siffle:
Ca va t’exagère pas trop ?

:nul:
ben non :
- 1 à 0 contre les amateurs de Sorcy c'est un fait
- 0 à 0 contre Colmar avec Carasso qui sauve la baraque c'est un fait
- 1 à 1 contre le Red Star, en ayant tiré 3 fois au but c'est un fait

Comparé à du Metz-Sedan, du Metz-Amiens ou du Metz-Créteil on est quand même à un niveau largement inférieur.

beaulier

Messagepar beaulier » 11 nov. 2012, 20:42

druide57 a écrit :Perso, ce ne sont pas les piètres prestations en CdF et depuis quelques semaines qui m'attristent, mais le manque d'envie détecté par AC....
Quel beau challenge est proposé à de jeunes joueurs sortis de l'anonymat....On ne peut accepter cette attitude ...C'en est presque indécent
:metzch:
Un Coach qui affirme que l'Equipe qu'il entraîne a manqué d'envie .... Bizarre.

Jusqu'à preuve du contraire c'est le rôle de l'Entraineur de motiver ses joueurs pour leur donner cette envie d'avoir envie...

Cartier semble impuissant .... Courage Albert

Kent'

Messagepar Kent' » 11 nov. 2012, 20:57

champ d'or a écrit : ben non :

Comparé à du Metz-Sedan, du Metz-Amiens ou du Metz-Créteil on est quand même à un niveau largement inférieur.
-On sait tous qu'en Coupe contre des amateurs c'est souvent des matchs un peu spéciaux. C'est pas spécifique au FC Metz, c'est le cas de tous les clubs pros. On est pas les premiers et on sera pas les derniers à se faire bousculer par une équipe hiérarchiquement largement inférieur.

-De là à dire qu'on a pas fait 3 passes... Carrasso sort un grand match maintenant on a aussi eu 2-3 grosses oppurtunités.

-Tu as raison. Malheureusement les réactions dans leur ensemble depuis hier soir me semble très sévère par rapport à la saison qu'on est en train de vivre. Je crois que les gens de ce forum ont peur de ne pas monter en L2 dès cette saison et du coup logiquement chaque point non gagné et un point qui nous éloigne de la remontée. C'est logique, compréhensible, mais rien qui ne justifie les réactions d'après-match.

Symph57

Messagepar Symph57 » 11 nov. 2012, 21:26

Matte le résumé vidéo de Colmar et compte les occasions messine, je sais t'étais au match mais apparemment t'as pas du bien le regarder.

A Sorcy ça s'appelle un match de coupe de France et l'équipe était remanié.

Et pour le Red Star par contre je suis d'accord avec toi.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 nov. 2012, 21:30

Ce que je reproche à Cartier sur ce match, c'est de ne pas se remettre lui-même en question. C'est lui qui a déstabilisé l'équipe en 1re mi-temps en instaurant un 4-2-3-1 sans intérêt. Avec deux attaquants dès le début, la manière aurait sans aucun doute été différente, et peut-être le résultat aussi.
(Keita est souvent brouillon, mais il pèse énormément ; et il manquait le seul vrai relayeur de l'effecif : N'Doye.)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 nov. 2012, 21:49

W0lfenstein57 a écrit :
Matte le résumé vidéo de Colmar et compte les occasions messine, je sais t'étais au match mais apparemment t'as pas du bien le regarder.
A Sorcy ça s'appelle un match de coupe de France et l'équipe était remanié.
Et pour le Red Star par contre je suis d'accord avec toi.
J'ai aussi précisé qu'on a réussi 20 minutes du match à Colmar, et c'est dans ce laps de temps qu'on s'est crée les oocaz (frappe sur la barre de Sakhp, tir rasant de Lejeune, coup franc de Proment,...). Mais ça n'enlève pas les pertes de balle incessantes et le manque de lien entre les lignes qui ont permis à Colmar de nous étouffer pendant 1 heure.

C'était peut être un match de coupe mais contre une PH on se doit de montrer autre chose que de l'approximation.

Bref, je serai là le week end prochain à Biesheim et si le FC Metz se loupe encore une fois je ne croirais plus au hasard.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 11 nov. 2012, 22:03

seth57950 a écrit :
Pour repondre au post idiot sur le resultat en coupe de France.....rappelez moi les resultats de Ligue 1 contre quevilly l'année dernière. La COUPE et le championnat sont totalement différent. Le bilan est simple : Qualifié en coupe de FRANCE ( contrairement à Creteil ) et toujours en route pour l'accession en L2.........le reste n'est que litterature. :metzch:
Mais qu'est ce qu'on s'en balance de la coupe de France !!! C'est le podium qui compte !!
Si le FC Metz ne remonte pas c'est la mort du club.. Comme Strasbourg...

Revenir à « Passion Grenat »