[Site off] J14 FC METZ Red Star - le résumé vidéo
-
Re: [Site off] J14 FC METZ Red Star - le résumé vidéo
La trajectoire du ballon n'a pas l'air d'être beaucoup changé après que le ballon eut été ,soit disant ,touché par le goal.
- chrisperon
+1gmt135 a écrit :La trajectoire du ballon n'a pas l'air d'être beaucoup changé après que le ballon eut été ,soit disant ,touché par le goal.
Mais j'abandonne... on peut en parler jusqu'à la saint glinglin
- DCD
Pourtant, une majorité d'intervenants sur ce topic pensent qu'il n'y a pas péno. Comme quoi, les oeillères et la mauvaise foi...Billou Grenat a écrit :Va dire ça à DCD, il a des oeillères... J'ai beau lui dire qu'à vitesse réelle le pénalty est flagrant, il me sort qu'avec la vidéo il n'y a pas pénalty ce qui d'une est loin d'être évident et de deux l'arbitrage vidéo n'existe pas encore ! Mauvaise foi quand tu nous tiens ... :roll:
Mais elle a changé, ce qui prouve que le gardien a bien touché le ballon et qu'il n'y a donc pas péno...gmt135 a écrit :La trajectoire du ballon n'a pas l'air d'être beaucoup changé après que le ballon eut été ,soit disant ,touché par le goal.
- chrisperon
ou que c'est le pied de Sakho qui l'a poussée... c'est ce que je dit, jusqu'à la saint glinglinDCD a écrit :Pourtant, une majorité d'intervenants sur ce topic pensent qu'il n'y a pas péno. Comme quoi, les oeillères et la mauvaise foi...Billou Grenat a écrit :Va dire ça à DCD, il a des oeillères... J'ai beau lui dire qu'à vitesse réelle le pénalty est flagrant, il me sort qu'avec la vidéo il n'y a pas pénalty ce qui d'une est loin d'être évident et de deux l'arbitrage vidéo n'existe pas encore ! Mauvaise foi quand tu nous tiens ... :roll:
Mais elle a changé, ce qui prouve que le gardien a bien touché le ballon et qu'il n'y a donc pas péno...gmt135 a écrit :La trajectoire du ballon n'a pas l'air d'être beaucoup changé après que le ballon eut été ,soit disant ,touché par le goal.
- Asurian57
Non DCD, tu es dans l'erreur. Il n'est pas question ici de "complot" ou de "défaveur au niveau de l'argent". Pour une personne qui a suivi la presque intégralité des match, on ne peut pas se tromper en disant que les arbitres sont moins "cool" avec nous qu'avec les petit club. En gros, un arbitrage à deux vitesse. Pourquoi pour une même et identique action, l'un aura un pénalty et l'autre non?DCD a écrit : Après la théorie du complot, celle de l'argent en notre défaveur. Tout ça pour une action où il n'y a pas péno et dans un match où l'arbitre a été bon !

- Billou Grenat
Une majorité d'intervenants sur ce topic pensent qu'il n'y a pas péno ? Je trouve que tu t'avances bien vite, fais donc un sondage ça pourrait être amusant et par la même occasion il faudrait faire un sondage si dans l'ensemble on est plutôt favorisés ou défavorisés par l'arbitrage ... :ange:DCD a écrit :Pourtant, une majorité d'intervenants sur ce topic pensent qu'il n'y a pas péno. Comme quoi, les oeillères et la mauvaise foi...Billou Grenat a écrit :Va dire ça à DCD, il a des oeillères... J'ai beau lui dire qu'à vitesse réelle le pénalty est flagrant, il me sort qu'avec la vidéo il n'y a pas pénalty ce qui d'une est loin d'être évident et de deux l'arbitrage vidéo n'existe pas encore ! Mauvaise foi quand tu nous tiens ... :roll:
-
Oui et si tu fais un sondage dans l'autre sens, avec la même action lors d'une offensive du Red Star et une hypothétique faute de Carasso...
Je me demande si les résultats seraient les mêmes ...
Je me demande si les résultats seraient les mêmes ...
- DCD
Billou Grenat a écrit :
Une majorité d'intervenants sur ce topic pensent qu'il n'y a pas péno ? Je trouve que tu t'avances bien vite, fais donc un sondage ça pourrait être amusant et par la même occasion il faudrait faire un sondage si dans l'ensemble on est plutôt favorisés ou défavorisés par l'arbitrage ... :ange:
Suffit de compter !
Et si l'on fait un sondage, il est évident que les supporters messins se sentiraient lésés. Tout comme les supporters des 19 autres clubs de National... Et il est là le paradoxe, qui prouverait que les supporters sont aveuglés par leur passion

- Dark 5.7
le match est passé, la décision a été prise, on n'y reviendra pas.
vous en avez pas marre de vous prendre le chou sur des pages et des pages pour chaque décision arbitrale sérieusement? :roll:
vous en avez pas marre de vous prendre le chou sur des pages et des pages pour chaque décision arbitrale sérieusement? :roll:
- chrisperon
Faut bien s'occuper, la preuve... tu les lis....Dark 5.7 a écrit :le match est passé, la décision a été prise, on n'y reviendra pas.