En amical. Mais ils ont battu la Suède à l'Euro quand c'était beaucoup plus important.
La France bat les grandes équipes (Allemagne, Angleterre, Italie,...), souvent à l'extérieur d'ailleurs, dans les matchs sans enjeux. Mais c'est plus compliqué en compétition.
Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
- champ d'or
- Chris
Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
A noter que sur ce match l'Angleterre a lancé pas mal de jeunes. Dans le meme temps, les Suedois inauguraient leur tout nouveau stade et voulaient bien faire. N'oublions pas non plus que c'est la meme équipe qui a remonté 4 buts a l'Allemagne et que Ibrahimovic a assuré le spectacle a lui tout seul.
- DeBommeler
champ d'or a écrit :En amical. Mais ils ont battu la Suède à l'Euro quand c'était beaucoup plus important.
La France bat les grandes équipes (Allemagne, Angleterre, Italie,...), souvent à l'extérieur d'ailleurs, dans les matchs sans enjeux. Mais c'est plus compliqué en compétition.
On peut ajouter le brésil en amical en février 2011 avec une équipe similaire.
- ouragan
Asurian57 a écrit :Gameiro? (je vais vomir) non merci....
C'est juste l'attaquant français le plus rapide et le plus adroit......
Mais bon, vu son gabarit un peu frèle, tu peux pas le faire évoluer seul en pointe et là, ca rentre pas dans les plans de pas mal de monde.
- champ d'or
Détrompes-toi, il me semble que Lorient jouait avec une seule pointe. Et c'est là qu'il était le plus efficace. Mais c'est sûr que c'est pas sur les transversales de 60m à récupérer au gabarit qu'il s'en sort le mieux...ouragan a écrit :C'est juste l'attaquant français le plus rapide et le plus adroit......Asurian57 a écrit :Gameiro? (je vais vomir) non merci....
Mais bon, vu son gabarit un peu frèle, tu peux pas le faire évoluer seul en pointe et là, ca rentre pas dans les plans de pas mal de monde.
- get_up_kids
France : Benzema ne veut pas chanter la Marseillaise
Footnational.com
Chanter La Marseillaise ou non, voilà un sujet de polémique qui ne date pas d'hier. Sauf qu'en ce début de semaine, Karim Benzema, l'attaquant de l'Equipe de France, en a reparlé alors qu'on lui reprochait de ne pas chanter l'hymne national. Et sa réponse devrait encore faire des vagues.
"On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise (...) Si je ne chante pas La Marseillaise, que le match commence et que je mets trois buts, je ne pense pas qu’on va dire à la fin du match que je n’ai pas chanté La Marseillaise. C’est ça le souci, c’est parce que ça fait un moment que je n’ai pas marqué en équipe de France. Ca n’a rien à voir avec ce que j’ai entendu, comme quoi je n’aime pas l’équipe de France. Il faut se calmer. J’aime bien l’équipe de France", a ainsi déclaré l'attaquant du Real Madrid sur les ondes de RMC. Ce vendredi au Stade de France, juste avant de défier la Géorgie, Benzema devrait donc rester muet. Comme il l'est sur le terrain, avec les Bleus, depuis juin 2012.
----> C'est pas avec ce genre de mentalité et d'attitude que l'EDF va se rapprocher de ses supporters, et redorer son blason bien terni ces derniers temps.
Footnational.com
Chanter La Marseillaise ou non, voilà un sujet de polémique qui ne date pas d'hier. Sauf qu'en ce début de semaine, Karim Benzema, l'attaquant de l'Equipe de France, en a reparlé alors qu'on lui reprochait de ne pas chanter l'hymne national. Et sa réponse devrait encore faire des vagues.
"On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise (...) Si je ne chante pas La Marseillaise, que le match commence et que je mets trois buts, je ne pense pas qu’on va dire à la fin du match que je n’ai pas chanté La Marseillaise. C’est ça le souci, c’est parce que ça fait un moment que je n’ai pas marqué en équipe de France. Ca n’a rien à voir avec ce que j’ai entendu, comme quoi je n’aime pas l’équipe de France. Il faut se calmer. J’aime bien l’équipe de France", a ainsi déclaré l'attaquant du Real Madrid sur les ondes de RMC. Ce vendredi au Stade de France, juste avant de défier la Géorgie, Benzema devrait donc rester muet. Comme il l'est sur le terrain, avec les Bleus, depuis juin 2012.
----> C'est pas avec ce genre de mentalité et d'attitude que l'EDF va se rapprocher de ses supporters, et redorer son blason bien terni ces derniers temps.

- Aventurix
Benzema,avant de vouloir marquer trois buts devraient effectivement essayer d'en marquer au moins un...Ce n'est pas lui qui a battu,lors du dernier Euro,le record de tirs sans marquer?
Muet pendant l'hymne,muet devant les buts,ferait mieux de rester muet face aux journalistes...
Muet pendant l'hymne,muet devant les buts,ferait mieux de rester muet face aux journalistes...
- ouragan
Pffff, rien que par rapport à son niveau il mérite pas d'ètre en EDF.
- Curtis
Je hais ce genre de joueur. J'ai même envie de dire ce genre d'homme même si je ne le connais pas. Entre l'histoire avec Zahia, le fait qu'il fasse le kéké avec sa voiture de sport (mettant sa vie et celles d'autrui en danger), ce genre de décla ...
Bref, quand je vois un mec comme Benzema, je peux très bien comprendre que des gens soient dégoûtés du foot.
Et dire que ça, c'est l'attaquant de pointe de notre pays ... C'est pour ça que j'ai un peu de mal à être un grand supporter de l'EDF, et ça me frustre.
Bref, quand je vois un mec comme Benzema, je peux très bien comprendre que des gens soient dégoûtés du foot.
Et dire que ça, c'est l'attaquant de pointe de notre pays ... C'est pour ça que j'ai un peu de mal à être un grand supporter de l'EDF, et ça me frustre.
- gauloiskiki
En même temps, il dit seulement qu'il ne veut pas chanter la Marseillaise, mais il ne dit pas pourquoi.