Commission de Discipline (2012/2013)
Re: Commission de Discipline (2012/2013)
A Nancy on défonce les vestiaires et rien du tout comme sanction et Metz rien que pour un petit briquet de rien du tout on va avoir des points en moins pffffffffffff 

-
Si le motif retenu est "Jet de projectile sur officiel", on risque gros.
J'ai lu que le laser était parisien, confirmez-vous?
Non, il était bien messin, c'était un petit jeune 3 rangs devant moi en Sud qui s'amusait !Oui, je peux le confirmer, l'ayant vu de mes propres yeux. (placé tout à droite de la tribune sud, on ne pouvait pas le manquer).
Ca n'a rien a voir, les faits de Nancy était hors match.Séb a écrit :A Nancy on défonce les vestiaires et rien du tout comme sanction et Metz rien que pour un petit briquet de rien du tout on va avoir des points en moins pffffffffffff
Dernière modification par gigi57 le 16 nov. 2012, 18:58, modifié 1 fois.
gigi57 a écrit :
Non, il était bien messin, c'était un petit jeune 3 rangs devant moi en Sud qui s'amusait !
Tu ne lui as rien dit ?
gigi57 a écrit : Ca n'a rien a voir, les faits de Nancy était hors match.
Oué enfin je ne dis rien car je suis énervé là :nul:
pour un individu un C** qui a fait ca on va payer pour lui

-
Séb a écrit :gigi57 a écrit :
Non, il était bien messin, c'était un petit jeune 3 rangs devant moi en Sud qui s'amusait !
Tu ne lui as rien dit ?
Je suis pas son père, je matais le match, et je n'avais pas que ça a faire.
C'est pas mon rôle, c'est celui de la sécu.
Si je viens au stade, c'est pour me détendre, pas pour faire le gendarme ou la nounou.
Je le fais assez les dimanches sur le terrain.
- Amos
- Modérateur
Personne ne t’a "remis en place" quand tu étais petit ?gigi57 a écrit :
Je suis pas son père, je matais le match, et je n'avais pas que ça a faire.
C'est pas mon rôle, c'est celui de la sécu.
Si je viens au stade, c'est pour me détendre, pas pour faire le gendarme ou la nounou.
Je le fais assez les dimanches sur le terrain.
Ceci explique peut être cela !? :siffle:

-
Non, car j'étais un enfant sage.
- Capitaine Fracasse
et on ne descend pas le secrétaire général du club dans sa boutique en plein centre ville...Asurian57 a écrit :Oui, mais nous, on plastique pas les batîments....chevaliergrenat a écrit :oui bon moi je cautionnerais cette commission de discipline quand nous serons traite sur un meme pied d'egalité avec les club corse qui eux ( leurs supporters) se permettent bcp de choses sans etre sanctionnés pour autant
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
- chevaliergrenat
ur C A DIRE sur la 5 ils parlaient un peu de l'argent du foot a BASTIA et AJACCIO ou transite de l'argent sale issu des clans mafieux par le biais de ces club, tout le monde le sait mais personne ne dit rien pour acheter la paix sociale. On comprend mieux qu'ils aient 2 club en L1- 1 en L2 et 1 en national pour une ile de 300 000 hab et surtout comment ils peuvent faire signer des MAOULIDA et MUTU............
- Billou Grenat
C'est clair ! C'est hallucinant qu'une ville comme Ajaccio qui est plus petite que Metz puisse avoir un club en L1 et un en L2, même Paris n'a pas ça !!! Tout cela est un véritable scandale, de plus il y a souvent des incidents assez graves non sanctionnés en Corse du style jet de bombes agricoles sur la pelouse par contre nous pour un jet de briquet on veut nous enlever des points, ce qui en passant ferait plaisir à la FFF vu notre recours contre eux. D'ailleurs on entend plus parler de ce recours qui a certainement dû être enterré ... :nul:chevaliergrenat a écrit :ur C A DIRE sur la 5 ils parlaient un peu de l'argent du foot a BASTIA et AJACCIO ou transite de l'argent sale issu des clans mafieux par le biais de ces club, tout le monde le sait mais personne ne dit rien pour acheter la paix sociale. On comprend mieux qu'ils aient 2 club en L1- 1 en L2 et 1 en national pour une ile de 300 000 hab et surtout comment ils peuvent faire signer des MAOULIDA et MUTU............
Pour finir, Nancy est bien parti pour être dans la charette et je souhaite de tout coeur que Bastia et Ajaccio les accompagne car leur réussite insolente et malpropre à cause de l'argent sale qui transite me donne envie de vomir !!!