Le dernière fois, on s'y était un peu fait manger par les Lensois, sur le terrain et surtout en tribune ; on attend toujours une revancheChris a écrit : Depuis le temps que je veux voir jouer Metz au Stade de France...

Le dernière fois, on s'y était un peu fait manger par les Lensois, sur le terrain et surtout en tribune ; on attend toujours une revancheChris a écrit : Depuis le temps que je veux voir jouer Metz au Stade de France...
oui, il va dire : "essayez d'avoir une peu d''envie pour une fois, après, vous pouvez vous reposez pour le championnat"lorenzo57 a écrit :cartier aura les mots juste avant le match ce qui me fait un peu peur c est l etat du terrain
édité. arrêtez de vous prendre le chou, c'est usant! D.drac a écrit :oui, il va dire : "essayez d'avoir une peu d''envie pour une fois, après, vous pouvez vous reposez pour le championnat"lorenzo57 a écrit :cartier aura les mots juste avant le match ce qui me fait un peu peur c est l etat du terrain
en tout cas, dimanche dernier il a pris part à la totalité de la séance d'entraînement avec les autres, sans programme particulier...lorenzo57 a écrit :quelqu un aurait un peu de nouvelles de banning j ai vu qu il etait convoqué avec la reserve
Guillaume57 a écrit :édité.
on arrête les frais tout de suite sinon les sanctions vont tomber.
D.
Guillaume57 a écrit :Guillaume57 a écrit :édité.
on arrête les frais tout de suite sinon les sanctions vont tomber.
D.
Mais faites donc! On est un paquet à en avoir marre de lui!
J'ai la paix avec les autres alors qu'il se fritte avec tout le monde! tu n'as qu'a ne pas répondre
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, costa, lucabmusic, Serval, TressorMoreno, Vivien57 et 360 invités