eh oui le blanchiment de l'argent sale qui passe par ces 2 club alors que personne ne met son nez dedans c'est hallucinant. Il n'y a qu'a voir comment ces 2 club sont arbitrés lorsqu'ils jouent a domicile....C'est impressionnant de voir comment les arbitres leur facilite la tache a domicile. D'ailleurs le pdt d'AJACCIO c'est ORSONI c'est un ex activiste indépendentiste n'est ce pas :siffle:Billou Grenat a écrit :C'est clair ! C'est hallucinant qu'une ville comme Ajaccio qui est plus petite que Metz puisse avoir un club en L1 et un en L2, même Paris n'a pas ça !!! Tout cela est un véritable scandale, de plus il y a souvent des incidents assez graves non sanctionnés en Corse du style jet de bombes agricoles sur la pelouse par contre nous pour un jet de briquet on veut nous enlever des points, ce qui en passant ferait plaisir à la FFF vu notre recours contre eux. D'ailleurs on entend plus parler de ce recours qui a certainement dû être enterré ... :nul:chevaliergrenat a écrit :ur C A DIRE sur la 5 ils parlaient un peu de l'argent du foot a BASTIA et AJACCIO ou transite de l'argent sale issu des clans mafieux par le biais de ces club, tout le monde le sait mais personne ne dit rien pour acheter la paix sociale. On comprend mieux qu'ils aient 2 club en L1- 1 en L2 et 1 en national pour une ile de 300 000 hab et surtout comment ils peuvent faire signer des MAOULIDA et MUTU............
Pour finir, Nancy est bien parti pour être dans la charette et je souhaite de tout coeur que Bastia et Ajaccio les accompagne car leur réussite insolente et malpropre à cause de l'argent sale qui transite me donne envie de vomir !!!![]()
Commission de Discipline (2012/2013)
- chevaliergrenat
Re: Commission de Discipline (2012/2013)
- DeBommeler
Billou Grenat a écrit :C'est clair ! C'est hallucinant qu'une ville comme Ajaccio qui est plus petite que Metz puisse avoir un club en L1 et un en L2, même Paris n'a pas ça !!! Tout cela est un véritable scandale, de plus il y a souvent des incidents assez graves non sanctionnés en Corse du style jet de bombes agricoles sur la pelouse par contre nous pour un jet de briquet on veut nous enlever des points, ce qui en passant ferait plaisir à la FFF vu notre recours contre eux. D'ailleurs on entend plus parler de ce recours qui a certainement dû être enterré ... :nul:
Pour finir, Nancy est bien parti pour être dans la charette et je souhaite de tout coeur que Bastia et Ajaccio les accompagne car leur réussite insolente et malpropre à cause de l'argent sale qui transite me donne envie de vomir !!!![]()
Tu présumes que la réussite sportive devrait être liée à la taille de la ville, c'est absolument farfelu.
Le règlement stipule qu'on risque 2 points de pénalité pour le jet de briquet sur l'arbitre, personne n'a parlé d'appliquer ce retrait de points, c'est ce qu'on risque, c'est tout. La commission en décidera mais pour l'instant, dire "on veut nous enlever des points" est prématuré.
Souhaiter du mal aux autres (ASNL, ACASC Bastia...), ça montre ta grandeur d'âme... tu ferais mieux de souhaiter du bien au FC Metz que du mal aux autres.
Le reste de ton commentaire n'est que théorie du complot et pleurnicherie.
Moi je m'en cache pas j'ai hâte que les Nancéens descendent et que nous on remonte histoire de leur mettre une belle déculottée. Ils nous détestent et étaient super contents de nous voir descendre donc je vais pas les aimer. Je les attends pour une belle confrontation footballistique !
et on arrête le hors-sujet sur les clubs corses et Nancy ici. (sinon je supprime tout)
merci. D.
et on arrête le hors-sujet sur les clubs corses et Nancy ici. (sinon je supprime tout)
merci. D.
- DeBommeler
FeuxFolies a écrit :Moi je m'en cache pas j'ai hâte que les Nancéens descendent et que nous on remonte histoire de leur mettre une belle déculottée. Ils nous détestent et étaient super contents de nous voir descendre donc je vais pas les aimer. Je les attends pour une belle confrontation footballistique !
merci. D.
En reproduisant ce que tu leur reproches (et encore tu le reproche à une minorité non représentative de leur supporters), tu vas certainement faire avancer les choses. :siffle:
Bein je dis ce que je pense après t'es pas obligé d'adhérer : la liberté d'expression tu connais ? Bon stop sur le sujet sinon je vais me retrouver sur la black list de D. et j'aime trop venir sur ce forum pour lire les réactions et parfois donner les miennes.
- DeBommeler
C'est à ce titre même que je me permets de donner mon avis qui est que souhaiter du malheur aux autres parce qu’ils se sont réjoui du nôtre n'est pas sain.FeuxFolies a écrit :la liberté d'expression tu connais ?
Ils sont où ceux qui quand on a fini 4ème de L2, au lieu d'être déçus de notre montée manquée, fêtaient la descente du RCS en National... ils pouvaient pas reçevoir meilleure leçon... à continuer de souhaiter que Nancy descende, vous allez récolter leur maintien et assurer notre 4ème place en National.
le sujet c'est la Commission de discipline et les sanctions concernant le FC Metz. discutez de ça en MP ou trouvez-vous un autre topic, là c'est le hors-sujet complet :roll:
dernier avertissement avant suppression du détournement.
Dark.
- champ d'or
Pour faire un magnifique lien entre la Corse et la discipline, quelqu'un connaît-il les sanctions suite à l'Ajaccio-Bastia du mois dernier ? Avec une bagarre et un jet de bombe agricole ça nous donnera un bon étalon pour notre laser et le briquet... :roll: Je n'ose même pas imaginer qu'on puisse être plus sévèrement sanctionné. 

-
Je pense pas qu'on soit beaucoup sanctionné. Une petite amende peut être, mais pas plus!champ d'or a écrit :Pour faire un magnifique lien entre la Corse et la discipline, quelqu'un connaît-il les sanctions suite à l'Ajaccio-Bastia du mois dernier ? Avec une bagarre et un jet de bombe agricole ça nous donnera un bon étalon pour notre laser et le briquet... :roll: Je n'ose même pas imaginer qu'on puisse être plus sévèrement sanctionné.
- metz57930
Bas cela dépendra du rapport d'incident de l'arbitre, il peut avoir un peu exagéré les choses sur son rapport et donc nous pourrions prendre un match a huit clos avec sursis en plus ..phil57 a écrit :Je pense pas qu'on soit beaucoup sanctionné. Une petite amende peut être, mais pas plus!champ d'or a écrit :Pour faire un magnifique lien entre la Corse et la discipline, quelqu'un connaît-il les sanctions suite à l'Ajaccio-Bastia du mois dernier ? Avec une bagarre et un jet de bombe agricole ça nous donnera un bon étalon pour notre laser et le briquet... :roll: Je n'ose même pas imaginer qu'on puisse être plus sévèrement sanctionné.
-
Avec "le laser et le briquet", le conte est bon, mais notre compte, lui, sera vite réglé, comme en Corse (y avait pas du sursis dans l'air qui risque de tomber -avec une suspension de terrain à la clé- suite aux incidents contre Amiens la saison dernière ?)champ d'or a écrit :Pour faire un magnifique lien entre la Corse et la discipline, quelqu'un connaît-il les sanctions suite à l'Ajaccio-Bastia du mois dernier ? Avec une bagarre et un jet de bombe agricole ça nous donnera un bon étalon pour notre laser et le briquet... :roll: Je n'ose même pas imaginer qu'on puisse être plus sévèrement sanctionné.