Je vais à Manom si tout va bien dans 2 semaines.lio_ a écrit :Eh Gigi, tu ne viens plus arbitrer dans le coin, t'avais pourtant bien aimé "l'Esprit" !!
Par contre, je suis déçu. Le joueur que j'avais exclu (sympa) a joué sous fausse licence (a confirmer) lors de ses matchs de suspensions.
Au lieu de 2 matchs (qu'il avait pris), il risque de prendre 2 ans ... C'est franchement C**.
jacobson57100 a écrit :
Dis Gigi, j'ai une petite question pour toi, lorsqu'un joueur en Futsal se prend un rouge durant un match, doit-il être remplacé numériquement par un autre ?
Car j'ai joué une demi-finale régionale de Futsal il y a de ça quelques années, et leur gardien s'était pris un rouge pour avoir donné un coup de poing à un de nos joueurs et avait insulté l'arbitre de tout les noms, et je me souviens du bordel qu'il y avait eu lorsqu'ils ont été autorisés à en faire rentrer un autre à sa place.
Oui, au bout d'un certain nombre de minutes (2 il me semble) tu as le droit ou si l'équipe en infériorité numérique prend un but avant ce laps de temps.
Règlement un peu idiot, mais ça c'est général au futsal qui dispose d'un règlement difficile.
Mais là, les arbitres ont bien fait leur job.
C'est une association Franco-Turc.Toni Truand a écrit :C'est quoi comme équipe?gigi57 a écrit :La chance, Metz AFT ... Bon courage.
J'espère qu'il s ne sont pas comme leur prédécesseur du même nom ...
Leur demande d'affiliation avait été refusée par la Ligue Lorraine en début de saison, vraisemblablement la FFF à autorisé leur participation par la suite.
J'espère pour vous que ce ne sont pas les mêmes qu'auparavant...