beaulier a écrit :C'est l'histoire d'un mec qui a subitement décidé d'arrêter de fumerlorenzo57 a écrit :c est quoi cette histoire de briquets
Il a voulu lancer son briquet dans la poubelle mais il a mal visé
haha

beaulier a écrit :C'est l'histoire d'un mec qui a subitement décidé d'arrêter de fumerlorenzo57 a écrit :c est quoi cette histoire de briquets
Il a voulu lancer son briquet dans la poubelle mais il a mal visé
Bel Jéthucine a écrit :Guillaume57 a écrit : En tout cas, l'arbitre, s'il n'a pas à recevoir d'objets, on est bien d'accord, n'a pas non plus à nous faire une Ladić* ...:marteau:
*(cf demi-finale de la coupe du monde 98 France-Croatie, Expulsion de Laurent Balnc)
Une 'Bilic', tu veux dire.
drac a écrit :De toutes façons, je ne comprend pas que l'on puisse faire autant les imbéciles dans une enceinte sportive.
Si on est pas capable de maitriser ses nerfs, on reste chez soi.
Maintenant, un club est responsable de ses supporters, mais s'il est vrai que chaque club n'est pas soumis au même tarif, selon qu'il soit de Marseille, corse, de la capitale ou de l'ancien empire germanique, cette règle reste néanmoins vraie.
Si la suspension fais suite à une ânerie d'un membre d'un club de supporters, ce même club devrait faire le ménage chez lui, sinon, encore une fois si le service de sécurité n'est pas capable de veiller au grain, ce qui est plausible car on ne peut mettre un vigile derrière chaque supporter, on ne s'en prend qu'à soi-même.
En plus, les incidents ne semblant provenir exclusivement que dans l'espace derrière les buts, le périmètre de surveillance devrait en être réduit.
Je ne mets personne en cause, je dis simplement que pour Metz, on sait que la sanction maximale sera appliquée, tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas et surtout pour ceux dont je fais partie qui n'ont jamais eu quoi que ce soit a se reprocher dans un stade par exemple, mais qui vont être pénalisés par l'action d'une ou deux personnes.
Maintenant, on pourra toujours s'en prendre à l'arbitre, mais dans le cas de Sakho, s'il s'est vraiment rebellé, tant pis pour le club.
Je ne crois pas que l'arbitre puisse brandir 2 jaunes : soit il sort le jaune soit il sort le rouge. Mais au final, le résultat est le même.Guillaume57 a écrit :pour ma part, j'aurais mis la même sanction aux deux (2 jaunes ou deux rouges) ou alors, si son tacle était à sanctionner, deux jaunes et pas un rouge direct.
Sauf erreur et cela s'est vu très souvent, il brandit le jaune, et s'il y a trop grosse réaction et insultes par exemple, il peut sortir le second dans la foulée ce qui se transforme en rouge.DCD a écrit :Je ne crois pas que l'arbitre puisse brandir 2 jaunes : soit il sort le jaune soit il sort le rouge. Mais au final, le résultat est le même.Guillaume57 a écrit :pour ma part, j'aurais mis la même sanction aux deux (2 jaunes ou deux rouges) ou alors, si son tacle était à sanctionner, deux jaunes et pas un rouge direct.
drac a écrit :Sauf erreur et cela s'est vu très souvent, il brandit le jaune, et s'il y a trop grosse réaction et insultes par exemple, il peut sortir le second dans la foulée ce qui se transforme en rouge.DCD a écrit :Je ne crois pas que l'arbitre puisse brandir 2 jaunes : soit il sort le jaune soit il sort le rouge. Mais au final, le résultat est le même.
DCD a écrit :Je ne crois pas que l'arbitre puisse brandir 2 jaunes : soit il sort le jaune soit il sort le rouge. Mais au final, le résultat est le même.Guillaume57 a écrit :pour ma part, j'aurais mis la même sanction aux deux (2 jaunes ou deux rouges) ou alors, si son tacle était à sanctionner, deux jaunes et pas un rouge direct.
C'est vrai.Guillaume57 a écrit :D'accord DCD, mais dans le rapport de l'arbitre, devrait figurer quelque chose dans le genre (si on part de l'hypothèse que le rouge sanctionne le tacle ET le geste):
"double sanction pour faute puis geste inapproprié"... ou qqch dans le style. Afin que la commision ne le juge pas aussi sévèrement qu'un rouge direct pour une méga faute ou une bagarre.
DCD a écrit :C'est vrai.Guillaume57 a écrit :D'accord DCD, mais dans le rapport de l'arbitre, devrait figurer quelque chose dans le genre (si on part de l'hypothèse que le rouge sanctionne le tacle ET le geste):
"double sanction pour faute puis geste inapproprié"... ou qqch dans le style. Afin que la commision ne le juge pas aussi sévèrement qu'un rouge direct pour une méga faute ou une bagarre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Irphaeus et 189 invités