[Vidéo] Biesheim FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Vidéo] Biesheim FC METZ

Messagepar drac » 19 nov. 2012, 12:04

Asurian57 a écrit : D'où l'expulsion logique que doit recevoir le joueur de Bisheim. CQFD.
Piou a écrit : D'ou le fait de sanctionner les deux joueurs de la même façon de manière a bien montrer que aucun joueur ne doit se faire justice tout seul
D'accord avec tous les deux, tout le monde dehors.
Le jour où les joueurs auront compris que l'arbitre a toujours raison, on aura fait un grand pas en avant.
Le club devrait sanctionner Sakho pour sa grande imbécilité.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2012, 12:05

Je ne te comprend pas DCD. Mise à part pour tojours avoir raison, pourquoi "cautionner" le geste du joueur de Bisheim. Il a reçu un tacle? Et alors? (qui en passant est loin d'être effectué pas méchanceté ou d'avoir comme but de vouloir faire mal....). Ce n'est pas une raison pour venir délibérément aggresser l'autre.

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2012, 12:07

Asurian57 a écrit :Je ne te comprend pas DCD. Mise à part pour tojours avoir raison
Tu es pitoyable !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2012, 12:08

[quote="DCD"]
Il n'empêche que si le joueur de Metz ne commence pas à foutre la m**** avec son tacle, rien de tout cela ne doit ce dérouler. Je suis pour sanctionner à la source... Tient ? c'est ce qui a été fait ![quote]

Ca, mon cher DCD, c'est seulement si l'on se base sur le fait que le tacle n'avait pour but, que de faire mal à l'autre, hors, ce n'est pas le cas.... :roll:

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2012, 12:09

Asurian57 a écrit :
Ca, mon cher DCD, c'est seulement si l'on se base sur le fait que le tacle n'avait pour but, que de faire mal à l'autre, hors, ce n'est pas le cas.... :roll:
Vraiment ? T'as jamais joué au foot toi :roll:

Piou

Messagepar Piou » 19 nov. 2012, 12:12

DCD a écrit : Sauf que la violence, elle provient du tacle de Sakho, pas de la poussette de l'Alsacien, faut pas déconner !
Commettre une faute ça arrive, et le jaune aurait été mérite parce qu'il ne maîtrise pas son tacle. Et selon ta manière de voir les choses chaque joueur a le droit de se faire justice dès lors qu'il se croit lésé et ce sans attendre la décision du seul juge sur la pelouse ?

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2012, 12:13

Piou a écrit : Et selon ta manière de voir les choses chaque joueur a le droit de se faire justice dès lors qu'il se croit lésé et ce sans attendre la décision du seul juge sur la pelouse ?
Non. D'où le carton jaune que l'Alsacien reçoit comme je l'ai déjà écrit... Et sérieusement, il ne se fait pas justice, il pousse seulement Sakho.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 nov. 2012, 12:16

Asurian57 a écrit :Ca, mon cher DCD, c'est seulement si l'on se base sur le fait que le tacle n'avait pour but, que de faire mal à l'autre, hors, ce n'est pas le cas.... :roll:
Qu'est ce que t'en sais ??? Si ç'avait été Kashi, Milan ou Bussmann qui taclent 5 à 10 fois par match on aurait pu avoir le doute. Mais là, Sakho est un attaquant et il ne tacle quasiment jamais, et il court derrière le joueur pour se le faire, pas pour la photo. De toute façon il était nerveux et n'arrêtait pas de maugréer en 2ème mi-temps, y'a un truc qui collait pas chez lui.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 nov. 2012, 12:19

Ce qu'on ignore, c'est s'il y avait un début de contentieux entre les deux joueurs, qui expliquerait ce geste (mais ne l'excuserait pas). Il faudrait que ceux présents au match nous éclairent...

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2012, 12:21

champ d'or a écrit : Qu'est ce que t'en sais ??? Si ç'avait été Kashi, Milan ou Bussmann qui taclent 5 à 10 fois par match on aurait pu avoir le doute. Mais là, Sakho est un attaquant et il ne tacle quasiment jamais, et il court derrière le joueur pour se le faire, pas pour la photo. De toute façon il était nerveux et n'arrêtait pas de maugréer en 2ème mi-temps, y'a un truc qui collait pas chez lui.
+ 1 évidemment !

Revenir à « Passion Grenat »