[Vidéo] Biesheim FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Vidéo] Biesheim FC METZ

Messagepar DCD » 19 nov. 2012, 13:44

Piou a écrit :
DCD a écrit :
Déjà expliqué plus haut ! L'arbitre n'a pas eu le temps de lu donner son premier carton sur le tacle que Sakho a reçu le second pour sa réaction. Il lui a donc donné un rouge direct.

Du coup, on en sait pas vraiment s'il a reçu le rouge pour son tacle, sa manchette ou pour les deux !
T'es sur de ça? J'ai peut être rêvé mais il me semble bien avoir déjà vu un arbitre donner deux jaunes d'affilé mais je me trompe peut-être...
Non je n'en suis pas sur. Mais c'est ce qui a été conclu collectivement au début du débat.

PS : 2 jaunes sans remettre la main à sa poche ? T'es sûr ?

Piou

Messagepar Piou » 19 nov. 2012, 13:48

DCD a écrit :
Non je n'en suis pas sur. Mais c'est ce qui a été conclu collectivement au début du débat.

PS : 2 jaunes sans remettre la main à sa poche ? T'es sûr ?
Je serai toi je me permettrais pas ce genre de remarque sarcastique, surtout que mon message concernait un cas hypothétique évoqué ici, c'est à dire que l'arbitre n'aurait pas eu le temps de mettre deux jaunes

Pourpre

Messagepar Pourpre » 19 nov. 2012, 14:05

Je rêve ou ça se crêpe le chignon dans tous les topics :mrgreen:
C'est pleine lune rassurez moi ?!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 nov. 2012, 14:08

Purple a écrit :Je rêve ou ça se crêpe le chignon dans tous les topics :mrgreen:
C'est pleine lune rassurez moi ?!

Et pourtant je dis rien... :roll: imagine sinon :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2012, 14:15

Piou a écrit :Je serai toi je me permettrais pas ce genre de remarque sarcastique, surtout que mon message concernait un cas hypothétique évoqué ici, c'est à dire que l'arbitre n'aurait pas eu le temps de mettre deux jaunes
Comme expliqué par MP, rien de sarcastique dans mes propos. J'écris que la théorie du manque de temps a été également évoqué par d'autres intervenants et je te demandais si toi, tu étais sûr d'avoir déjà vu un arbitre donner 2 cartons jaunes coup sur coup, sans avoir remis le carton dans sa poche :-)

lorenzo57

Messagepar lorenzo57 » 19 nov. 2012, 14:22

BICHOPE VENDREDI ON VA A ROUEN ON CHANTE ON GAGNE ET ON S EN VA !ici c est :metzch: !!!!!!

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2012, 15:52

Kent' a écrit : Le même tacle sur Proment ca crierait au scandale et à la suspension à vie. :marteau: Le rouge est mérité même si l'adversaire doit au moins se prendre un jaune aussi.
+ 1 ! Et d'ailleurs l'adversaire a pris son jaune :-)

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 19 nov. 2012, 21:11

Je viens de regarder

premièrement on a respecté nos adversaires, sans chercher à les humilier, il n'y a qu'à voir la sobriété avec laquelle on fête nos 6 buts,
c'est plus expressif côté alsacien quand ils sauvent l'honneur !

sur l'expulsion, c'est quand même normal, et en plus on n'entend pas ce qu'a pu dire Sakho à son adversaire avec un arbitre à 1 m de lui...
après, c'est l'ampleur de la suspension qui pourra être exagérée....

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 19 nov. 2012, 21:18

je suis desolé autant le rouge de Sakho est merite mais le joueur de Biesheim doit en prendre un aussi!!!quand y'a debut de bagarre normalement c'est expulsion des 2 cotes

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 nov. 2012, 22:09

Capitaine Fracasse a écrit :
premièrement on a respecté nos adversaires, sans chercher à les humilier,
Le seul respect a avoir quand l'on joue une DH, c'est de leur en mettre 10, c'est tout.

Revenir à « Passion Grenat »