Non je n'en suis pas sur. Mais c'est ce qui a été conclu collectivement au début du débat.Piou a écrit :T'es sur de ça? J'ai peut être rêvé mais il me semble bien avoir déjà vu un arbitre donner deux jaunes d'affilé mais je me trompe peut-être...DCD a écrit :
Déjà expliqué plus haut ! L'arbitre n'a pas eu le temps de lu donner son premier carton sur le tacle que Sakho a reçu le second pour sa réaction. Il lui a donc donné un rouge direct.
Du coup, on en sait pas vraiment s'il a reçu le rouge pour son tacle, sa manchette ou pour les deux !
PS : 2 jaunes sans remettre la main à sa poche ? T'es sûr ?