3 points de suspension pour Colmar ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: Retrait de points à Colmar

Messagepar Billou Grenat » 21 nov. 2012, 16:53

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit : Par contre j'espère que l'on va pas nous retirer des points à cause du crétin qui a balancé un briquet sur l'arbitre lors du match contre le Red Star ... :-(
A force de dénigrer les arbitres à longueur de temps, de faire croire qu'ils sont là pour enfoncer le club, d'attiser la haine à leur encontre, il y a des gens encore plus bête, qui expriment leur colère à leur encontre autrement que par des quolibets et des sifflets.
Oh mon Dieu, IWH !!! :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 21 nov. 2012, 17:01

Billou Grenat a écrit :
matt92 a écrit :J'ai eu peur que ce soit la commission de discipline qui nous ait retiré des points à cause des évènements à Colmar .
J'étais colère...et puis j'ai lu l'article et mes yeux se sont éclairés :mrgreen:
Moi aussi j'ai eu peur ! :mrgreen:
Par contre j'espère que l'on va pas nous retirer des points à cause du crétin qui a balancé un briquet sur l'arbitre lors du match contre le Red Star ... :-(
J'espère au contraire que cela va se faire.
Les contrôles seront enfin effectués au stade.
Pour ma part, trouver vous normal que je n'ai pratiquement jamais été fouillé à l'entrée dans le stade ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 21 nov. 2012, 17:32

drac a écrit : J'espère au contraire que cela va se faire.
Pour ma part, trouver vous normal que je n'ai pratiquement jamais été fouillé à l'entrée dans le stade ?
N'importe quoi sanctionner un club entier à cause d'un geste idiot d'un imbécile c'est nul.

Concernant la fouille ce n'est pas normal, en effet. Mais la fouille ne permet pas de retirer un briquet à quelqu'un. Le port du briquet n'est pas interdit.

Mais tu ne devrais pas t'en plaindre de ne pas être fouillé au vu de tes propos dans un autre post.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 nov. 2012, 17:39

drac a écrit :Pour ma part, trouver vous normal que je n'ai pratiquement jamais été fouillé à l'entrée dans le stade ?

Te concernant oui :mrgreen: ... avec ta tête, ils ne craignent rien de toi... :mrgreen:
Moi, j'suis toujours fouillé :roll:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 21 nov. 2012, 18:19

drac a écrit :
J'espère au contraire que cela va se faire.
Pour ma part, trouvez-vous normal que je n'ai pratiquement jamais été fouillé à l'entrée dans le stade ?
Ton manque de sex-appeal peut-être :siffle: :mrgreen:

Track

Messagepar Track » 23 nov. 2012, 10:59

Billou Grenat a écrit :
DCD a écrit :
A force de dénigrer les arbitres à longueur de temps, de faire croire qu'ils sont là pour enfoncer le club, d'attiser la haine à leur encontre, il y a des gens encore plus bête, qui expriment leur colère à leur encontre autrement que par des quolibets et des sifflets.
Oh mon Dieu, IWH !!! :mrgreen:
Apparemment, YWH tout seul :D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 nov. 2012, 14:55

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit : Par contre j'espère que l'on va pas nous retirer des points à cause du crétin qui a balancé un briquet sur l'arbitre lors du match contre le Red Star ... :-(
Je dirai plutot qu'à force de nous niquer la gueule depuis le début de saison, les arbitres ont réussi à faire péter un cable à un édité

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 nov. 2012, 16:06

SIEGMETZ a écrit : N'importe quoi sanctionner un club entier à cause d'un geste idiot d'un imbécile c'est nul.
ARTICLE 129 REGLEMENTS GENERAUX FFF

Ainsi, le club visité ou jouant à domicile est tenu d’assurer, en qualité d’organisateur de la rencontre, la police du terrain et de prendre toutes mesures permettant d’éviter les désordres pouvant résulter, tant avant, pendant qu’après le match, de l’attitude de ses dirigeants, des joueurs et du public. Le club visiteur ou jouant sur terrain neutre est, quant à lui, responsable de l’attitude de ses dirigeants, joueurs et supporters.

En cas de manquement(s) à l’obligation de résultat en ce qui concerne la sécurité dans le déroulement des rencontres qui pèse, dans les conditions précitées, sur tous les clubs de football, l’organe disciplinaire, après avoir pris en compte les mesures de toute nature effectivement mises en œuvre par le club poursuivi pour prévenir les désordres, apprécie la gravité des fautes commises par le club et détermine les sanctions proportionnées à ces manquements qu’il convient de lui infliger.

Il revient ainsi à l’organe disciplinaire de déterminer la responsabilité du club au regard des obligations qui pesaient sur celui-ci le jour de la rencontre et qui dépendent du fait qu’il était organisateur du match, visiteur ou qu’il jouait sur terrain neutre, et d’apprécier la gravité des actes commis par les supporters dans la mesure où elle est la conséquence des carences du club.

Les sanctions applicables sont celles prévues et énoncées par l’article 2 du présent règlement disciplinaire.

DCD

Messagepar DCD » 25 nov. 2012, 18:46

get_up_kids a écrit :Je dirai plutot qu'à force de nous niquer la gueule depuis le début de saison, les arbitres ont réussi à faire péter un cable à un édité
A un gars qui pensent que les arbitres nous niquent la gueule depuis le début de saison.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 déc. 2012, 23:04

bonaparte a écrit :oui et non

le financier permet de gratter des points

si on triche sur le financier, on obtient des points qu'on aurait pas mérité

Jurisprudence du Mans, mais là c est magouille et compagnie à la Ligue
FYP

Revenir à « Planète Foot »