[ SITE OFF ] Sarr forfait pour Rouen !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: [ SITE OFF ] Sarr forfait pour rouen !

Messagepar seth57950 » 21 nov. 2012, 19:10

non à 7 sur un 1/2 terrain

Armada

Messagepar Armada » 21 nov. 2012, 19:31

Pour les amateurs de stats. A noter que les deux clubs se sont donc essentiellement rencontré en L1.

Il s'agit aussi de la confrontation entre les 2 clubs de la division qui ont le plus important passé.

Image

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 nov. 2012, 19:43

seth57950 a écrit : En résumé un blessé est un simulateur qui ne veut pas mouiller le maillot, On oubli qu'on a des remplaçants comme croizet, cornet, etc....... Que l'on peut jouer avec une seule pointe et cinq milieu ( kashi, n'doye, proment, yeni et lejeune). On gagne 6-2 en coupe mais l'equipe va mal......de toute manière avec l'equipe de footix de ce forum même avec 10-0 l'equipe irait mal........... Vu le flaire des rigolos qui critique le club je n'ai aucun soucis pour les résultats futurs. :metzch:
Sauf que deplorer le carton idiot de sakho et le fait que notre effectif ne soit pas assez étoffé chez nos milieu ne veut pas dire que note équipe ne tiendra pas la route et que nous ne defendrons pas nos chances.
Tu peux critiquer les gens mais, tu le fais sur des racourcis et reinterpretant les propos.
Je ne vois personne ici dire que tout va mal, ou que l' on ne sera pas capable de ramener quelque chose de rouen, alors au lieu de critiquer les gens à tord et à travers....... Reflechis car ce sont tes propos la qui n ont aucun sens et qui te font passer pour une bille

DCD

Messagepar DCD » 21 nov. 2012, 20:01

C'est stupéfiant ! Vite !

seth57950

Messagepar seth57950 » 21 nov. 2012, 20:12

Je ne suis contre personne mais c'est penible d'entendre des pseudos supporter se plaindre et critiquer à tout va alors que nous sommes 2ieme avec 7pts d'avance sur le 4ieme et toujours qualifié en cpe de France avec un tirage favorable alors que l'on a renouvelé entierement le staff et l'equipe et renfloué financièrement le club pour finir la saison sereinement. Enfin nous avons 3 joueurs en equipe de france des 17ans. Certains devrait adherer au Qatar saint germain.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 nov. 2012, 20:16

seth57950 a écrit :Je ne suis contre personne mais c'est penible d'entendre des pseudos supporter se plaindre et critiquer à tout va alors que nous sommes 2ieme avec 7pts d'avance sur le 4ieme et toujours qualifié en cpe de France avec un tirage favorable alors que l'on a renouvelé entierement le staff et l'equipe et renfloué financièrement le club pour finir la saison sereinement. Enfin nous avons 3 joueurs en equipe de france des 17ans. Certains devrait adherer au Qatar saint germain.
Et c'est pénible également d'entendre toujours les mêmes personnes critiquer voire traiter des forumistes (footix , pseudo supporter ....) qui sont en désaccord avec leurs idées...

seth57950

Messagepar seth57950 » 21 nov. 2012, 20:18

Quels idées ???????

ouragan

Messagepar ouragan » 21 nov. 2012, 20:24

henrik larsson a écrit : Sauf que deplorer le carton idiot de sakho et le fait que notre effectif ne soit pas assez étoffé chez nos milieu ne veut pas dire que note équipe ne tiendra pas la route et que nous ne defendrons pas nos chances.
Tu peux critiquer les gens mais, tu le fais sur des racourcis et reinterpretant les propos.
Je ne vois personne ici dire que tout va mal, ou que l' on ne sera pas capable de ramener quelque chose de rouen, alors au lieu de critiquer les gens à tord et à travers....... Reflechis car ce sont tes propos la qui n ont aucun sens et qui te font passer pour une bille

Proment, Cassan, Sarr, Lejeune, Kelhi, Ngaboto, Kashi, Ndoye, Baning.

Milieu pas assez éttofé .....????!!!!!!!!! :gne:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 nov. 2012, 20:29

ouragan a écrit :
henrik larsson a écrit : Sauf que deplorer le carton idiot de sakho et le fait que notre effectif ne soit pas assez étoffé chez nos milieu ne veut pas dire que note équipe ne tiendra pas la route et que nous ne defendrons pas nos chances.

Proment, Cassan, Sarr, Lejeune, Kelhi, Ngaboto, Kashi, Ndoye, Baning.

Milieu pas assez éttofé .....????!!!!!!!!! :gne:
Tous n'ont pas le niveau pour la L2.. Je pense qu'il faut dès à présent se mettre dans la dynamique de la remontée...

Séb

Messagepar Séb » 21 nov. 2012, 20:30

yvelines78 a écrit :
Tous n'ont pas le niveau pour la L2.. Je pense qu'il faut dès à présent se mettre dans la dynamique de la remontée...

6 Joueurs ont le niveau de L2. :-@

Proment, Sarr, N'Doye, N'Gbakoto, Kashi et Lejeune

Revenir à « Passion Grenat »