Peut-être ! Mais quand on supporte une équipe éliminée de la C1 par un club semi-pro en 1999, un minimum de retenu serait de mise.
Moi personnellement, je n'avais pas apprécié que des supporters adverses se moquent de mon FC Metz. Du coup, j'évite de faire de même, surtout quand mon club évolue 2 divisions en dessous et n'a pas la moitié de leur palmarès...
Ligue des Champions 2012/2013
- DCD
- Asurian57
Re: Ligue des Champions 2012/2013
C'est pas faux, en effet. Mais on peu quand même s'interroger sur plusieurs choses:DCD a écrit :Peut-être ! Mais quand on supporte une équipe éliminée de la C1 par un club semi-pro en 1999, un minimum de retenu serait de mise.
Moi personnellement, je n'avais pas apprécié que des supporters adverses se moquent de mon FC Metz. Du coup, j'évite de faire de même, surtout quand mon club évolue 2 divisions en dessous et n'a pas la moitié de leur palmarès...
- le niveau de nos équipes française au niveau européen.
- le fait que nos équipes française, sachant qu'ils allaient participer à la LDC, n'ont strictement rien fait au niveau recrutement pour la jouer "sérieusement" (cf Montpelier et Lilles).
Et à ces niveaux, on passe vraiment pour des branquignoles..... :-| Même le Bate Barisov machin a fait plus d'étincelles.... :'(
- DCD
Oui c'est vrai qu'il y a un manque de moyen, qui les oblige fréquemment à vendre leurs meilleurs éléments. Du coup il n'y a pas de progression.
Tricky parlait d'une gestion d'épicier...
Tricky parlait d'une gestion d'épicier...
C'est quand on voit ça qu'on est dégoûté que l'OL ou l'OM aient foiré leur saison dernière... :beurk:
- DCD
Pas sur que l'OM auraient fait beaucoup mieux...Le Chauve a écrit :C'est quand on voit ça qu'on est dégoûté que l'OL ou l'OM aient foiré leur saison dernière... :beurk:
- champ d'or
L'OM n'a jamais été ridicule en coupe d'Europe et réussit de belles performances dans les grands matchs (à Liverpool ou à Dortmund). Idem pour l'OL qui tenait son rang en gagnant à Madrid par exemple.DCD a écrit :Pas sur que l'OM auraient fait beaucoup mieux...Le Chauve a écrit :C'est quand on voit ça qu'on est dégoûté que l'OL ou l'OM aient foiré leur saison dernière... :beurk:
C'est pas tant le Lille-Bayern d'hier qu'il faut juger que la performance globale (0 points sur 12) dans un groupe où il y a de quoi faire (Valence est une belle équipe mais pas en tête de la Liga, le Borisov sans commentaires).
Louper les 8èmes OK, mais qu'ils fassent au moins quelques belles perfs comme un Celtic ou un Bate Borisov. ça donne un peu plus de crédit à la présence de ces clubs à ce niveau. Même si j'espère que PSG, OL, OM et Saint Etienne seront présents l'an prochain sur la scène européenne.
- olis57
- DCD
Montpellier qui reste à 1 point, Lille qui en prend 3 et le PSG qualifié.
-
Le Chauve a écrit :C'est quand on voit ça qu'on est dégoûté que l'OL ou l'OM aient foiré leur saison dernière... :beurk:
Au moins, ils sont (enfin l'OL) cette année dans une Coupe qu'ils peuvent gagner ...
C'est pas plus mal.
- DCD
L'OM éliminé...