Finalement ce sera Inez et Bourgeois, sorties de Lejeune et Ndoye (?)
68 minutes de jeu
FC Rouen-FC Metz Le LIVE (1-0)
- Amos
- Modérateur
- alex25
Re: FC Rouen-FC Metz Le LIVE de la 15e journée de National
La presse et le club notamment.geo alambic a écrit :alex25 a écrit :On va nous expliquer que c'est pas grave.
Au premier match perdu à l'extérieur, c'était pas grave...
Au premier nul à domicile, c'était pas grave...
A la deuxième défaite, c'est pas grave...
...
4 ème à la fin de la saison, c'est pas si grave...
Ici c'est METZ !!!
C'est qui "on"?
Pis on n'a pas encore perdu, et on n'est pas à la fin de saison.
L'équipe est sur une pente savonneuse, joue une mi-temps par match, certaines têtes mériteraient sans doute d'être dégonflées.
Le rythme de l'équipe n'est plus celui d'un prétendant à la montée.
Je pense qu'il est temps pour les concernés de prendre conscience de la situation.
Créteil avec peut être une qualité globale moindre mais un état d'esprit de killers se balade.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tiens tiens tiens ... On perd .. Comme c'est étrange.
- champ d'or
Proment monte d'un cran ? ceci expliquerait cela...Amos a écrit :Finalement ce sera Inez et Bourgeois, sorties de Lejeune et Ndoye (?)
68 minutes de jeu
- chevaliergrenat
a l'instar de l'OM nous etions en surégime et maintenant je pense que l'equipe est en tres nette baisse de forme, on se fait bouger sur tous les terrains a l'exterieur, a domicile c'est plus tres genial non plus et surtout on ne cree plus de jeu, on accelere plus....
J'ai bien peur que la 2eme defaite de la saison s'annonce .
J'espere que vendredi prochain face au tres modeste PRIS FC on arrivera a aligner 3 passes, faire rien qu'une petite acceleration et surtout marquer un but autrement que face a des amateurs de DH...Mais cela sera une autre histoire et on est pas encore en L2...
J'ai bien peur que la 2eme defaite de la saison s'annonce .
J'espere que vendredi prochain face au tres modeste PRIS FC on arrivera a aligner 3 passes, faire rien qu'une petite acceleration et surtout marquer un but autrement que face a des amateurs de DH...Mais cela sera une autre histoire et on est pas encore en L2...
- aliosha
On ne peut pas se passer de lui au milieu, j'espère que Cartier l'aura compris avec cette deuxième défaite qui se dessine.champ d'or a écrit :Proment monte d'un cran ? ceci expliquerait cela...Amos a écrit :Finalement ce sera Inez et Bourgeois, sorties de Lejeune et Ndoye (?)
68 minutes de jeu
- nastasia
Créteil s'est fait rejoindre sur le fil 1 -1
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et si on regrettait amèrement la vente de Mané à la fin de la saison. 

- champ d'or
Cartier a mis 5 balles dans la barillet avant de démarrer une partie de roulette russe ! 3 défenseurs, ça passe ou ça casse.
-
Oui pour la premiere fois de la saison je m'inquiete ... j'ai été voir Creteil , Epinal puis le Red Star à Metz et cela m'inquitait déjà, comme un déclin, en ésperant seulement une mauvaise passade ! Pas une seule victoire à l'exterieur je comprends pas non plus mais là il faut plus que réagir ! Si on veut rester dans trio de tête faut gagner et la je crois qu'on s'en éloigne ! please faites moi mentir messins et égaliser vite please
PS: Métanire DEGAGE TU CRAINS ! si t'as pas confiance en toi en national, ça va donner quoi en L2 !!!
PS: Métanire DEGAGE TU CRAINS ! si t'as pas confiance en toi en national, ça va donner quoi en L2 !!!
Dernière modification par DominoCrew57 le 23 nov. 2012, 21:32, modifié 1 fois.