Messagepar champ d'or » 23 nov. 2012, 22:20
Je suis sceptique. Ayant vu les matchs de Colmar, Red Star, Biesheim et ayant écouté celui de ce soir je pense qu'on a quelques sérieux problèmes :
- le premier c'est AC qui nous met Proment en défense. Je trouve ça ridicule, ça nous plombe le milieu de terrain
- le second c'est notre défense latérale. Bussmann est inoffensif et Métanire n'a même pas le niveau DH apparemment
- le troisième c'est notre milieu récupérateur incapable de jouer le rôle de rampe de lancement. Que Kashi ne soit pas l'as de la passe millimétrée passe encore mais N'Doye n'assume pas absolument pas sa fonction (d'où le lien avec le problème 1)
- le quatrième c'est les ailiers. Yéni + Sarr sont hors sujet et ne se donnent pas à fond (ça se voit à 10 bornes), Lejeune a-t-il un jumeau qui a joué en L1 ? c'est juste pas croyable qu'un mec qui ne sait pas faire 2 passes ait pu s'en sortir à Auxerre sous JF
- il en reste un cinquième potentiel : l'attaque. Derrière Sakho c'est le désert. mais pour le moment on ne peut pas trop leur en vouloir car on le leur donne pas de bons ballons.
J'espère que Kehli et Gueye vont vite revenir de blessure pour instaurer de la concurrence. Et que Cassan et Bourgeois ne seront pas jugés uniquement sur le match de ce soir car eux aussi peuvent apporter leur pierre à l'édifice.
Mais surtout, par pitié, qu'on arrête de nous servir les traditionnelles excuse d'après match ! ce soir, la pelouse, l'arbitre, le public, la météo n'y sont pour rien, on s'est tué tout seul !