Rouen – Metz, la sonnette d’alarme ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: Rouen – Metz, la sonnette d’alarme ?

Messagepar seth57950 » 24 nov. 2012, 12:54

Mimiche a écrit :
seth57950 a écrit :
On dit juste que l'on aurait déposé le bilan et direction CFA2
Affirmation gratuite et sans fondement. Sauf si tu disposes d'audits comptables

Même Serin ne s'est pas réfugié derrière ce prétexte puisque si l'offre avait été inférieure, il aurait préféré le garder.
pas gratuite dixit plusieurs fournisseur du club que je cotoie regulièrement.

seth57950

Messagepar seth57950 » 24 nov. 2012, 12:57

sup'demetz a écrit :je ne suis pas tous les matchs mais à lire les comm' je ressens l'inquiétude de certains habitués, donc je m'inquiètes aussi. Ce qui semble faire défaut est l'envie et ça c'est pas d'aujourd'hui, la saison dernière aussi le manque d'envie a fait beaucoup de mal.
Il me semble aussi qu'à Metz, c'est la tradition même si on joue mal, on ne se fera pas trop engueuler donc, on ne craint pas grand chose. Dans d'autre clubs certains auraient déjà des coups de pompes dans le c..
D'autres part je note que certains ici commencent à mettre en doute le travail d'Albert Cartier, certainement les mêmes qui voulaient lui faire déjà une statue sur la place d'armes....
Faut une victoire en championnat très vite, ou alors je sens que le doute va vraiment d'installer... :metzch:
Quelques victoires et tout rentrera dans l'ordre

seth57950

Messagepar seth57950 » 24 nov. 2012, 12:58

Tu aurais du donner quelques milions au club pour qu'il le garde. sinon......

aliosha

Messagepar aliosha » 24 nov. 2012, 13:16

seth57950 a écrit :On aurait tous voulu que le Fc Metz ramene 3pts de normandie. On est tous déçu même si les conditions de jeu ne favorise pas les équipe qui posent le ballon. Mais il ne faut pas oublier qu'on est 2ieme avec 6pts d'avance sur le 4ieme et toujours qualifié en coupe de France. Il faut par contre imperativement faire un bon résultat contre Paris. L'equipe a besoin de travailler sereinement.

Laissons travailler le coach. Les mêmes qui critique AC aujourd'hui l'encensé il y a 2 mois :nonnon:

Tout le travaille effectué en début de saison n'a pas disparu et il faut positivé car 18 equipes de national aimeraient être à notre place. Attendons de voir au mercato les bonnes affaires !
Personnellement, je ne remet pas du tout en doute notre coach, pour moi il est toujours l'homme de la situation mais je pense que faire reculer Proment en DC est une erreur tant on a besoin de lui au milieu pour orienter le jeu ou encore pour temporiser lorsque cela est nécessaire.
Ensuite, il est pour moi maintenant temps d'hausser le ton et de remettre les choses au clair, certains joueurs se sont peut-être vus trop beaux, trop vite voilà pourquoi je disais que le discours de Cartier ne me plaisait pas. Maintenant, il aura sans doute eu (et je l'espère) un autre discours envers ses joueurs qui ont clairement failli hier soir.

Armada

Messagepar Armada » 24 nov. 2012, 13:22

Lolo34 a écrit :Que s'est il passe avec les supporters messins? Nous n'etionsque quelques uns dans la tribune visiteurs ?
Une soixantaine d'entre eux a voulu fritter du Rouennais (j'arrivais au stade quand ils ont débarqué). Pas vu comment les CRS ont réglé le problème.

Par contre pour l'image auprès du public qui attendait de rentrer...

seth57950

Messagepar seth57950 » 24 nov. 2012, 13:23

Quel est l'ambiance dans le vestiaire ???? Quel est l'ambiance à l'entrainement....a priori bonne et ils bossent toujours autant. Si le coach n'a pas haussé le ton c'est qu'il maitrise des parametres que tu n'a pas. Proment en DC ! on peut être pour ou contre mais dans tous les cas il connait le poste. Personnellement je suis comme toi et je le prefere en MDC.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 24 nov. 2012, 13:28

Il va falloir mettre un réveil de toute façon car comme dit, ça commence a devenir inquiétant.
J'ai l'impression qu'offensivement on a plus la niac qu'on avait au début , mis a part Sakho qui fait presque tout le temps des matchs d'un bon niveau, le reste y-a presque plus rien. Sarr depuis le soucis, il y est plus, Yeni il m'a l'air d'avoir un coup de pompe et Keita même si il est assez efficace, pas mauvais, je le trouvais déjà limite dans son jeu depuis le début de l'année ( Ok pour National mais en L2, il fera pour moi pas le poid ).

Et derrière ça, on a presque rien. Un Lejeune qui devrait être un pilier de l'équipe mais en fin de compte.. Il pèse pas dutout , je le trouve tout simplement pas bon. Kehli avait fait un début de saison pas mauvais mais il s'est bléssé, puis niveau jeu c'est pas non plus.... Maxwell Cornet est très jeune, on le lance très vite dans le grand bain, a mon avis il lui faut un temps d'adaptation au "haut" niveau , et il peut pas devenir notre perle dès maintenant, a utiliser comme joker je pense cette année, il peut débloquer des situations en entrant. Bourgeois no comment, blessure sur blessure, a part un miracle je vois pas comment il pourrait devenir quelqu'un d'important dans l'effectif. Et pour finir, Gueye ne donne pour l'instant aucune satisfaction.

Alors je me demande si on va pas regretter le départ de Mané? Parce que on remarque que dès que notre "Quatuor" offensif ( Yéni-Sarr-Sakho-Keita) est pas au niveau,on a personne derrière..

Heuresement que Carrass est là au cage, sinon depuis quelques matchs on en prend 3 minimum sur chaque match.

Il va falloir recommencer une série de victoire et surtout pas nous faire douter dans notre stade.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 nov. 2012, 13:59

Je suis un peu perplexe concernant AC. Il est où le braillard intransigeant qui ne laisse pas passer le moindre faux pas ???
On le sentait plus dur et moins tolérant cet été quand tout allait bien. Alors que maintenant c'est devenu un mec tout à fait ordinaire, qui n'a plus le bon mot pour expliquer des contre performances qui se suivent.

Le FC Metz joue mal depuis 5 semaines, c'est indiscutable. Dispositif, joueurs, coaching,... je ne sais pas d'où vient le problème mais va falloir le régler car perdre des points contre Rouen ou Colmar peut s'expliquer, en laisser à Orléans, CA Bastia ou Cherbourg nous fera clairement entrer dans le rang. Sans parler d'un match aux Mureaux qui pourrait être un drame psychologique en cas de mauvaise surprise.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 24 nov. 2012, 15:44

Je salue les forumistes qui sont inquiets comme moi après ces cinq matchs calamiteux au
niveau du jeu. Certains disent ce n'est pas la peine d'être inquiet, c'est trop tôt, ils n'ont pas tort
mais cela fait maintenant dix ans au moins que nous souffrons de voir notre équipe alterner le
bon et très souvent le mauvais et que nous avons été trop échaudés par des descentes, des remontées
et maintenant d'être en National que chaque fois cela commence à aller un peu plus mal, nous
recommençons à douter et souvent nous avons eu raison de le faire car la catastrophe était au
bout. Une équipe peut louper un match, passer à coté, manquer de réussite, avoir de blessés mais
quand on est le FC Metz, prétendant à la montée on a pas le droit de faire une série de matchs aussi
médiocres dans le jeu, avec un manque d'agressivité manifeste, avec des erreurs techniques à n'en plus finir
à tel point qu'on ne sait pas aligner trois passes. Cela est d'autant incompréhensible pour moi car je pensais
vraiment que nous avions une équipe compétitive avec une profondeur de banc qui laissait supposer que nous
ne serions pas dépendant des blessures, des cartons jaunes et que cela nous donnait un avantage certain face
à ces équipes de National pour la plupart en statut amateur. je ne crois pas du tout qu'avec Mané cela irait
autrement. Je pensais aussi que dans l'esprit nous ne serions jamais écorné par une certaine résignation que
j'ai perçu chez certains joueurs et cela m'inquiète vraiment. Alors je dis haut les coeurs, on oublie ces matchs, on
se remet au travail et on s'applique à honorer la maillot. Allez le FC Metz.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 24 nov. 2012, 15:54

J'ajoute que je n'ai pas du tout compris pourquoi mettre en défense centrale, le seul meneur de
jeu qui peut amener des buts que nous avons, Grégory Proment et laisser Inez sur le banc. Ensuite
quand on voit au bout de 20 minutes que Métanire est dans le vent face à Sissokho, il faut le
remplacer ou mettre un autre joueur sur lui. je ne savais pas que Sissokho était une telle terreur
rappelez moi le nombre de buts qu'il a marqué!Métanire est dans les choux depuis plusieurs matchs
il a perdu son niveau ou quoi! Toutes le équipes ont compris, ils mettent leur joueur le plus rapide
du coté de Métanire et il nous déstabilise vite en défense. cela fragilise le groupe.

Revenir à « Passion Grenat »