Waltembourg a écrit :Je salue les forumistes qui sont inquiets comme moi après ces cinq matchs calamiteux au
niveau du jeu. Certains disent ce n'est pas la peine d'être inquiet, c'est trop tôt, ils n'ont pas tort
mais cela fait maintenant dix ans au moins que nous souffrons de voir notre équipe alterner le
bon et très souvent le mauvais et que nous avons été trop échaudés par des descentes, des remontées
et maintenant d'être en National que chaque fois cela commence à aller un peu plus mal, nous
recommençons à douter et souvent nous avons eu raison de le faire car la catastrophe était au
bout. Une équipe peut louper un match, passer à coté, manquer de réussite, avoir de blessés mais
quand on est le FC Metz, prétendant à la montée on a pas le droit de faire une série de matchs aussi
médiocres dans le jeu, avec un manque d'agressivité manifeste, avec des erreurs techniques à n'en plus finir
à tel point qu'on ne sait pas aligner trois passes. Cela est d'autant incompréhensible pour moi car je pensais
vraiment que nous avions une équipe compétitive avec une profondeur de banc qui laissait supposer que nous
ne serions pas dépendant des blessures, des cartons jaunes et que cela nous donnait un avantage certain face
à ces équipes de National pour la plupart en statut amateur. je ne crois pas du tout qu'avec Mané cela irait
autrement. Je pensais aussi que dans l'esprit nous ne serions jamais écorné par une certaine résignation que
j'ai perçu chez certains joueurs et cela m'inquiète vraiment. Alors je dis haut les coeurs, on oublie ces matchs, on
se remet au travail et on s'applique à honorer la maillot. Allez le FC Metz.
Je pense que beaucoup de monde pensait qu'on avait une profondeur de banc sauf qu'on a 2 cas sur qui au début de l'année, on croyait : Banning & Bourgeois.
Du coup on doit se reposer sur un jeune de 17 ans hier soir, il a beau être bourré de talent , il n'a pas l'expérience, peut-être le physique pour jouer un match complet pour le moment.