Ce que je pressens depuis six ou sept matchs est en train de se vérifier.
Plus de jeu, plus d'envie de la bouche même de l'entraineur, donc plus de résultats et bientôt plus de public, ou plutôt un public bien moins bienveillant pour cette jeune équipe.
Je n'arrive décidément pas a comprendre cette métamorphose négative et surtout comment depuis tant d'années, on a droit au même scénario.
On a changé la Direction, le Président, l'Entraineur, le staff, les joueurs, et pourtant, on est incapable de passer au moins l'automne correctement.
Pour le Président, silence total, pour l'Entraineur, lui pourtant souvent à l'aise devant les caméras, le strict minimum, voire rien.
On a le plus gros budget, un stade, un public, des joueurs tout de même bien rodés pour certains, mais rien à la sortie.
Comment imaginer que personne n'ait une bonne fois pour toutes les clés de ce mystère ?
De toutes façons, rien, je dis bien rien, ni les blessures, ni les arbitres ou les suspensions ne peuvent expliquer cela.
Que les joueurs aillent faire un tour à Florange pour voir ce que c'est que de gagner sa vie, et il se sortiront peut être un peu les doigts de leur derche
On a été une équipe de L1, c'est bien, on est devenu par la suite une équipe de L2, on a fini par s'y résoudre, maintenant, devenir une équipe de National, alors non, une année ça suffit.
Pour commencer, je vais m'abstenir de match ce vendredi jusqu'à ce que le beau jeu revienne, et je ne parle pas résultat, mais beau jeu.
Je n'ai plus vingt ans, mais trois fois vingt ans, et je me refuse a aller me les peler au stade pour des Jean Foutre.
Pour infos, le classement sur les 5 dernieres journées sachant qu'il y a des équipes avec un match de moins.
Le Fc Metz est-il vraiment devenu une équipe de National ?
- drac
- ghaal
Re: Le Fc Metz est-il vraiment devenu une équipe de National
oui metz est devenu une equipe de national !!!!! j'espere qu'on survivra financièrement pour rester en 3eme division. Je commence à me lasser de ce club aussi malheureusement...pour le jeu,valenciennes n'est oas loin de chez moi tu me diras 

- peggy
Fichtre, dans le n'importe quoi, vous êtes forts. Et bien restez chez vous.
Supportez et cessez de polémiquer espèce de français. Et par pitié, épargnez nous les parallèles avec Florange, c'est ridicule.
Bisous. Salut.
Supportez et cessez de polémiquer espèce de français. Et par pitié, épargnez nous les parallèles avec Florange, c'est ridicule.
Bisous. Salut.
- drac
J'ai falli attendre !
Et toi, tu attends quoi, une installation en National ?
Et toi, tu attends quoi, une installation en National ?
- peggy
Je me dis que tout le monde a le droit d'avoir un petit coup de mou. Qu'a la vue des 8 ou 10 premiers matchs, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Que la force d'un groupe s'est de se sentir soutenu et non pas lâché à la moindre défaillance.
Que l'équipe a 6 points d'avance donc pas d'incendie. Bref, faut pas exagérer quoi. Cool, tranquille.
Que l'équipe a 6 points d'avance donc pas d'incendie. Bref, faut pas exagérer quoi. Cool, tranquille.
- drac
Regarde simplement le classement des cinq derniers matchs, le reste ne m'intéresse pas.
Ils sont là pour jouer, pas pour jouer les caïds comme Sakho sur le terrain.
Des années que l'on nous prend pour des jambons, ça suffit.
Quant a changer de club, oui, je suis d'accord, mais avant tout pour les touristes qui nous servent de joueurs.
Ils sont là pour jouer, pas pour jouer les caïds comme Sakho sur le terrain.
Des années que l'on nous prend pour des jambons, ça suffit.
Quant a changer de club, oui, je suis d'accord, mais avant tout pour les touristes qui nous servent de joueurs.
-
Ce club est devenu insignifiant dans le foot français, condamné à errer dans la médiocrité. Malheur au supporter condamné lui aussi à de faux espoirs de rédemption de son équipe.
- drac
hou là, tu vas te faire rentrer dedans !Cesar a écrit :Ce club est devenu insignifiant dans le foot français, condamné à errer dans la médiocrité. Malheur au supporter condamné lui aussi à de faux espoirs de rédemption de son équipe.
- peggy
Ok, Si votre truc c'est d'aimer pleurer et vous plaindre, je n'ai aucune envie de lutter. Allez je vous laisse, à dans quelques mois.
- Aventurix
Merci à Fréjus qui vient de battre Le Poiré! Il faut savoir se satisfaire de peu! On est quand même pas prêt de rejouer au Vélodrome...