Rouen – Metz, la sonnette d’alarme ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: Rouen – Metz, la sonnette d’alarme ?

Messagepar seth57950 » 24 nov. 2012, 18:15

Se pourrait-il que l'on reste poli et courtois pour échanger ici, même si l'on n'est pas d'accord ?
Parce que niveau suffisance, tu n'es pas en reste hein.
Par ailleurs je crois que je vais finir par mettre le mot footix dans la liste des censurés, tellement il est utilisé à tort et à travers et de manière méprisante.

C.

ouragan

Messagepar ouragan » 24 nov. 2012, 18:38

seth57950 a écrit :Un copain n'exagere pas mais par contre j'ai trouvé un footix avec qui échangé. Comme je l'ai rappelé il n'y a pas si longtemps tu n'est pas sur Football manager. Sans la vente de Mané le club aurai de grave problème financier ( dixit les rapports de la DNCG tous les ans depuis la descente de L1 ) D'ailleurs des clubs comme l'OM ont des moyens financiers limités cet année.

.

Là tu dois inventer vu que Serin lui-meme avait annoncé qu'il n'y avait pas obligation financière de vendre Sané.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 nov. 2012, 19:56

Mimiche a écrit :Je vais répéter une dernière fois et je vais faire court, ça aura une chance de fonctionner.

J'ai juste écrit que tu ne sais pas si la vente de Mané nous a sauvé d'une faillite, et que moi non plus

Je n'ai pas écrit que Metz était riche, que Metz ne réduisait pas ses pertes par des ventes de joueurs

Ouff
pourtant LE MANS se sont renforce l'année derniere et ce malgré un déficit et résultat final ils sont toujours en L2 eux, alors l'obligation de vendre MANE pour equilibrer les comptes je n'y crois plus vu que maintenant tu fais appel de la decision tu saisis le CNOSF et tu repasse devant la commission avec un nouveau budget et ca passe !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 nov. 2012, 20:08

chevaliergrenat a écrit :pourtant LE MANS se sont renforce l'année derniere et ce malgré un déficit et résultat final ils sont toujours en L2 eux, alors l'obligation de vendre MANE pour equilibrer les comptes je n'y crois plus vu que maintenant tu fais appel de la decision tu saisis le CNOSF et tu repasse devant la commission avec un nouveau budget et ca passe !
Ils se mettent un peu plus dans le rouge, tant mieux pour eux.
Serin jugeait que l'offre était importante pour les finances du club, c'est tout. Personne ici connait les finances du FC Metz, personne, donc arrêtez de parler de ça deux mois après, maintenant que c'est fait, faut assumer et faire avec ce qu'on a. (et les joueurs qu'on a ont largement les moyens de nous faire monter si ils se donnent à fond pour le club, à chaque match, de la 1' à la 90' mn !)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 nov. 2012, 20:22

J'édite ton post car il est superflu.
J'ai déjà modéré cela et ce que tu dis fait doublon avec mon intervention plus haut, en rajouter une couche ne fait que relancer inutilement.
Merci .
C.

Regeta

Messagepar Regeta » 24 nov. 2012, 20:50

beaulier a écrit :
Fredfred57 a écrit :14 emes sur ces 5 matches là . Une gueulante (et pas une molle à la Serin svp) est urgente !
Le coach Albert CARTIER porte une lourde part de responsabilité . Il est incapable de bouger ses troupes .
Ses jours à la tête de l'Equipe sont comptés . Il ne finira pas la saison en cours.

tout à fait lucide et juste , d'ailleurs la suffisance de Cartier à la fin du match de rouen en interview me fait gerber à la manière de bijotat

une bonne fessée et ça repart bon sang

Regeta

Messagepar Regeta » 24 nov. 2012, 20:53

et il est vrai que ce forum est assez nauséabond quand on voit l'ambiance de censure qui y règne dès qu'on se permet de soulever les carences flagrante de ce club à l'agonie , la vérité , rien que la vérité , on n'aime pas trop ça à Metz

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 nov. 2012, 21:14

REGETA a écrit :et il est vrai que ce forum est assez nauséabond quand on voit l'ambiance de censure qui y règne dès qu'on se permet de soulever les carences flagrante de ce club à l'agonie , la vérité , rien que la vérité , on n'aime pas trop ça à Metz
Faux.
Ni nauséabond ni censuré dans les avis . Mais dans la forme oui parfois.
Ce forum permet à chacun de donner son opinion , ( la preuve tu donnes la tienne ) comme il le souhaite, à condition de respecter quelques règles de correction et de politesse vis à vis des autres.
Chacun a sa propre vérité. Tu as la tienne, les autres ont le droit d'exprimer la leur.

seth57950

Messagepar seth57950 » 24 nov. 2012, 21:54

La vente de Mané permet au club de retrouver une santé financière, même le site des socios le 06/09/2012 regretté ce départ mais approuvé avec lucidité car cet argent permet de stabiliser le club financièrement mais aussi sportivement car justement nous n’aurons plus à vendre absolument et pourrons donc garder cette équipe qui nous laisse espérer des résultats positifs. Au lieu de ressortir les coup de com' de Serin vous feriez mieux de vous plonger dans les rapports financier qui ne mentent pas. GG s'inquiété de la faillite du club en mai 2012 "Mais selon Xavier Schmitt, "c’est également l’avenir de l’ensemble des salariés du club qui est en jeu. […] Le club est en train de mourir. Et au regard des grosses difficultés financières du FC Metz, descendre en National entraînerait un dépôt de bilan. Là, ce serait vraiment la fin."........mais à part ça le club peut refuser 4M d'euros. Vous êtes une sacré bande de financier du dimanche!

Presque 3 mois après nous sommes 2ieme et qualifié en coupe de France n'en déplaise à ceux qui crachent maintenant sur Cartier et l'equipe. Antonetti n'a pas gueulé sur ses joueurs, ni en conference de presse lors des 6 premières rencontres de Rennes malgrés une pression énorme des même footix qu'ici (mais Breton) et il enchaine actuellement les bons résultats.

drac

Messagepar drac » 24 nov. 2012, 21:59

seth57950 a écrit :La vente de Mané permet au club de retrouver une santé financière, même le site des socios le 06/09/2012 regretté ce départ mais approuvé avec lucidité car cet argent permet de stabiliser le club financièrement mais aussi sportivement car justement nous n’aurons plus à vendre absolument et pourrons donc garder cette équipe qui nous laisse espérer des résultats positifs. Au lieu de ressortir les coup de com' de Serin vous feriez mieux de vous plonger dans les rapports financier qui ne mentent pas. GG s'inquiété de la faillite du club en mai 2012 "Mais selon Xavier Schmitt, "c’est également l’avenir de l’ensemble des salariés du club qui est en jeu. […] Le club est en train de mourir. Et au regard des grosses difficultés financières du FC Metz, descendre en National entraînerait un dépôt de bilan. Là, ce serait vraiment la fin."........mais à part ça le club peut refuser 4M d'euros. Vous êtes une sacré bande de financier du dimanche!

Presque 3 mois après nous sommes 2ieme et qualifié en coupe de France n'en déplaise à ceux qui crachent maintenant sur Cartier et l'equipe. Antonetti n'a pas gueulé sur ses joueurs, ni en conference de presse lors des 6 premières rencontres de Rennes malgrés une pression énorme des même footix qu'ici (mais Breton) et il enchaine actuellement les bons résultats.
C'est de la notre dont tu parles ?
:gne:

Revenir à « Passion Grenat »