[WebTV] Résumé vidéo Rouen - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [WebTV] Résumé vidéo Rouen - Metz

Messagepar chevaliergrenat » 24 nov. 2012, 19:52

cali57 a écrit :cela fait des semaines que l' on est l' ombre de nous meme
on etait en sur regime au depart et vu la tournure, on est loin d 'etre en ligue 2
et dire qu 'il y a quelques saisons, on disait la meme chose ( en esperant la ligue 1 )
certains beubeux du forum changeront peut etre de discours le jour où l' on jouera contre luneville en cfa
le foot à metz c'est mort, depuis que l' argent a pris les commandes de ce sport
tout a fait d'accord, meme le discours d'AC apres match disait que sans CARASSO on se prenait une pile mais sans parler du manque d'envie de certains sur le terrain, a moins que ces derniers ne soient tout simplement a leur niveau
Je ne suis pas certain que dans 3 journées nous soyons encore dans le trio de tete !!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 nov. 2012, 20:03

chevaliergrenat a écrit :tout a fait d'accord, meme le discours d'AC apres match disait que sans CARASSO on se prenait une pile mais sans parler du manque d'envie de certains sur le terrain, a moins que ces derniers ne soient tout simplement a leur niveau
Je ne suis pas certain que dans 3 journées nous soyons encore dans le trio de tete !!
Je pense pas que le problème soit que les joueurs n'aient pas le niveau.
N'Gbakoto s'est déjà "baladé" en Ligue 2 (fin de saison 2010/2011), Sarr a montré qu'il pouvait être décisif en ce début de saison, ou encore Metanire qui se battait sous l'ère Bijotat, il était pas excellent mais il avait plutôt bien remplacé Gueye.
L'excuse de la fatigue, j'ai pas envie d'y croire, Cartier est peut être dur aux entraînements mais ils restent des footballeurs et c'est leur métier de savoir gérer leur condition physique.
Donc pour moi, ces trois exemples montrent que c'est simplement un manque de motivation. Et ça m'inquiète parce que c'est pas normal qu'à ce stade du championnat, ils aient déjà cet état d'esprit. J'espere vraiment que Cartier (ou Serin pourquoi pas) les remette en place car maintenant qu'on a semer le 4e, c'est pas le moment de se faire rattraper.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 25 nov. 2012, 11:29

Quelle défense...
Dommage la tête de Keita en première mi-temps.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2012, 11:48

viktor a écrit :Y'a pas 1 mois ou 2 de ça tout le monde se branlait sur le fc en disant qu'on était les meilleurs, que les jeunes du CDF était super qu'on allait écraser le national etc j'en passe

Une mauvaise série et on est les pires brêles de l'humanité, Cartier n'est pas l'Homme que l'on nous a décrit, Sarr s'en prend plein la gueule pour aucune raison valable, Carasso sur qui on crachait dessus devient un héros national qui a le niveau L1 ( depuis quand on sait nous ce qu'est le niveau L1?? ) et la liste est encore longue

On peut se passer de la dernière phrase que tu as écrite car on peut l'extrapoler à tous les supporters en général.
Mais pour ton avis +1000

Tu négliges quand même certains pseudo-supporters qui crachent sur le club et le potentiel de l'équipe dès les premiers matchs, avant qu'ils ne soient joués... et maintenant aussi après puisque les résultats leur donnent de "bonnes" raisons de s'enorgueillir de l'avoir dit avant.

loicmetz

Messagepar loicmetz » 25 nov. 2012, 11:53

viktor a écrit :Y'a pas 1 mois ou 2 de ça tout le monde se branlait sur le fc en disant qu'on était les meilleurs, que les jeunes du CDF était super qu'on allait écraser le national etc j'en passe

Une mauvaise série et on est les pires brêles de l'humanité, Cartier n'est pas l'Homme que l'on nous a décrit, Sarr s'en prend plein la gueule pour aucune raison valable, Carasso sur qui on crachait dessus devient un héros national qui a le niveau L1 ( depuis quand on sait nous ce qu'est le niveau L1?? ) et la liste est encore longue

Franchement le supporter de Metz est vraiment C** parfois, et certains ici méritent juste des baffes.
Moi aussi sa me saoule tous sa. deux défaites et tout le monde ceitique! mais je rigolerai quand le FC Metz regagnera et que tu ses supporter diront: Albert Cartier a su remotiver ses troupe, Carasso et pas très bon vu ces très peu de balle qu'il a...

Revenir à « Passion Grenat »