R.L. 25/11 : Le FC Metz n’y arrive plus
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: R.L. 25/11 : Le FC Metz n’y arrive plus
Pas fan de Kehli, mais c'est vrai qu'à chacune de ses entrées, il a été décisif.
- GaHn
A l'inverse de Bourgeois et Cassan, qui même avec la réserve eux ne le sont pas.Patsupfcmetz a écrit :Pas fan de Kehli, mais c'est vrai qu'à chacune de ses entrées, il a été décisif.
Vu son entrée en jeu hier avec la réserve, en dehors du fait qu'il ait mis deux buts, Kehli devrait prétendre à une place dans le groupe pro vendredi prochain.
Pour quitter Metz il faut être repéré donc bien jouer.......ta parano ne tiens pas.henrik larsson a écrit :D' accord avec le début ils ont le niveau pour rebondir maintenant dans le foot pro les valeurs n existe plus chez les jeunes cetains pourraient faire des calculs malhonnetes de tel sorte que le meilleur moyen de rejoindre un autre club, c' est encore de ne pas monter... Cela semble tiré par les cheuveux mais on a tellement tout vu qu on ne sait jamais.Séb a écrit :Sarr, Bussmann, N'gbakoto, Keita, Cornet j'en oublie encore sont des jeunes bourrées de talent......Alors les critiqués parce que on a fait deux nuls, et une défaite c'est pas la mort.
N'oubliez pas le fantastique mois d'Aout de tous ces jeunes (8 victoires)
Je suis sur que ca reviendra j'ai confiance en eux........
Par contre certains cadres ne tient pas leur rôle et je parle bien entendu de Diafra Sahko et de son CARTON ROUGE stupide qu'il a pris en COUPE DE FRANCE.
En ce qui concene sakho on a bien capté que tu ne l' aime pas, alors certes son comportement nous a bien plombé vendredi soir ainsi que les autres absences contrairement a ce que tu pensais mais sans sakho metz ne serait pas second et n aurait pas les attaquants suffisants pour monter.
N oublions pas de cite mané dans notre debut de saison car les victoire de vannes, le poiré et luzenac sont grace à lui, on se rend compte maintenantqu au milieu, il n y a plus de mec capable d eclairer le jeu, d accelerer, d etre decisif...... Metz a pris un risque sportif, aujourd' HUI on le paie, il faudra penser a son remplacement pendant le mercato.
A part ça trés bon article du RL qui résume tout. Rien à ajouter !
A seth57950 : bien que pour toi je suis un grand mytho sur ce forum et je pense qu'on tombera pas toujours d'accord sur tout et que peut être que sur certains points on arrivera à trouver un compromis j'ai eu envie de te répondre suite au message posté bien que pour le coup c'est pas à moins que tu t'adressais.
On peut ( je pense ) être d'accord sur le fait que ce forum est un lieu de débats avec des avis mitigés, communs ou totalement opposés.
J'interviens donc sur le coup pour le cas Sakho.
Sakho a des qualités indéniables sportivement, une niac et une réelle envie d'évoluer dans le milieu du football. Le truc c'est que ce qui risque de le plomber lui et l'équipe c'est son comportement. Et il est fort possible que s'il n'avait pas été sanctionné et qu'il avait joué vendredi, le match aurait pu prendre une autre tournure. Maintenant on ne le saura pas car il n'a pas joué.
C'est son comportement qui a lui a valu sa sanction et d'une certaine manière c'est ce qui peut faire qu'aujourd'hui ou demain il n'est ou risque de ne pas être aimé de la part des supporters et qui risque de lui coûter les foudres d'Albert Cartier.
Sur le mercato qui va arriver, un attaquant peut faire son entrée et si la saison passée il y avait concurrence entre Duhamel et Sakho, le choix de l'attaquant a vite été fait. Sakho s'il continue comme çà risque vite de perdre le statut de titulaire quasi indiscutable au profit d'un autre et là il viendra encore chouiner comme il l'a fait la saison passée et demander à partir.
Sakho j'ai rien contre lui, il m'énerve et il le sait et comme déjà dit faut pas croire que lui et moi on ne s'entend pas ce qui est faux.
On se dit ce qu'on a à se dire que çà lui plaise ou non et il me dit des choses qui me font pas forcément plaisir,mais on continue de communiquer et on s'apprécie réciproquement malgré ce que tu peux en penser parce qu'entre lui et moi y'a une relation de franchise : il m'énerve !!!!!!!!
---------------> MP Cactus
On peut ( je pense ) être d'accord sur le fait que ce forum est un lieu de débats avec des avis mitigés, communs ou totalement opposés.
J'interviens donc sur le coup pour le cas Sakho.
Sakho a des qualités indéniables sportivement, une niac et une réelle envie d'évoluer dans le milieu du football. Le truc c'est que ce qui risque de le plomber lui et l'équipe c'est son comportement. Et il est fort possible que s'il n'avait pas été sanctionné et qu'il avait joué vendredi, le match aurait pu prendre une autre tournure. Maintenant on ne le saura pas car il n'a pas joué.
C'est son comportement qui a lui a valu sa sanction et d'une certaine manière c'est ce qui peut faire qu'aujourd'hui ou demain il n'est ou risque de ne pas être aimé de la part des supporters et qui risque de lui coûter les foudres d'Albert Cartier.
Sur le mercato qui va arriver, un attaquant peut faire son entrée et si la saison passée il y avait concurrence entre Duhamel et Sakho, le choix de l'attaquant a vite été fait. Sakho s'il continue comme çà risque vite de perdre le statut de titulaire quasi indiscutable au profit d'un autre et là il viendra encore chouiner comme il l'a fait la saison passée et demander à partir.
Sakho j'ai rien contre lui, il m'énerve et il le sait et comme déjà dit faut pas croire que lui et moi on ne s'entend pas ce qui est faux.
On se dit ce qu'on a à se dire que çà lui plaise ou non et il me dit des choses qui me font pas forcément plaisir,mais on continue de communiquer et on s'apprécie réciproquement malgré ce que tu peux en penser parce qu'entre lui et moi y'a une relation de franchise : il m'énerve !!!!!!!!

- Symph57
Bon t'es qui ?
je m'en occupe
je m'en occupe
- Bel Jéthucine
Malheureusement... À partir de janvier, Sakho aurait pu nous être bien utile - mais on a préféré ce remplaçant d'Ajaccio qui a mis un but en six mois (et dont j'ai - déjà - oublié le nom), puis le fantôme de Dudugoal...FeuxFolies a écrit : Sur le mercato qui va arriver, un attaquant peut faire son entrée et si la saison passée il y avait concurrence entre Duhamel et Sakho, le choix de l'attaquant a vite été fait. Sakho s'il continue comme çà risque vite de perdre le statut de titulaire quasi indiscutable au profit d'un autre et là il viendra encore chouiner comme il l'a fait la saison passée et demander à partir.
henrik larsson a écrit :
En ce qui concene sakho on a bien capté que tu ne l' aime pas, .
Heu j'étais d'accord avec toi sauf sur ce qu'il reste du message.
Sahko je l'aime bien mais son COMPORTEMENT et son carton rouge bête m'as énervé.
Pourquoi il fait un tacle et il a répondu a la provocation à la 92eme alors que le score était de 6-2
- drac
Simplement rien dans le ciboulot, aucune notion d'équipe, juste un ego exacerbé comme il l'a démontré l'an passé contre Duhamel, dont il ne supportait pas la notoriété qu'il aurait aimé avoir, lui.Séb a écrit :henrik larsson a écrit :
En ce qui concene sakho on a bien capté que tu ne l' aime pas, .
Heu j'étais d'accord avec toi sauf sur ce qu'il reste du message.
Sahko je l'aime bien mais son COMPORTEMENT et son carton rouge bête m'as énervé.
Pourquoi il fait un tacle et il a répondu a la provocation à la 92eme alors que le score était de 6-2
-
J AI été au mtch a rouen carasso et proment été au dessus du lot
- drac
D'après une autre personne présente au match, sans Carrasso, c'était 3 ou 4-0lorenzo57 a écrit :J AI été au mtch a rouen carasso et proment été au dessus du lot