Les pros c'est pas des bénévoles donc soit tu as les fonds pour les rémunérer à leur juste valeur ou tu en vends regulièrement pour payer les autres. C'est facile à comprendre....normalementyvelines78 a écrit :On ne peut malheureusement pas dire que la gestion du club a été faite d'une manière pragmatique...seth57950 a écrit :
La gestion et toi celà doit faire 2.Le club doit vendre regulièrement ses meilleurs élements pour pouvoir vivre ! Cependant le problème est ailleurs. Des entraineurs ( c'est le nom qu'on leur donne et pourtant ....) comme Bijota ou Pouliquen confortés par des personnes comme Muller et des recruteurs comme Zénier et cie ont négligés notre centre de formation, recrutés des mercenaires qui n'apportés rien de plus que nos jeunes du centre et oublié de blinder quelques contrats. Le problème n'est pas de vendre un "Mané" ou un " Cissé " mais d'en sortir plusieurs tous les ans du centre comme Cornet, Sarr, Deher, Moukam, Toussaint, Schmittheissler, Larriere etc....le tout associé à une politique de recrutement efficace en flairant les bon coup. DD a bien résumé la situation en début de saison. A défaut d'être riche il faut être malin.
Garder Bijotat et son staff alors qu'on allait droit dans le mur est un exemple significatif...
Enfin si ta vision de notre club semble se résumer à une "fabrique de joueurs" je ne la partage pas.. Nous ne sommes pas là pour "alimenter" en jeunes talents les autres clubs...
Prenons juste un exemple
Benzema est un pur produit du centre de formation de l'OL et regarde ce qu'il a apporté à son club..Oui ils l'ont gardé plusieurs saisons. (ha oui c'est l'OL pas Metz)
Au lieu d'essayer "d'apprendre le foot" à nous tous peut être que tu pourrais aussi sortir un peu de ton village...
Rouen – Metz, la sonnette d’alarme ?
Re: Rouen – Metz, la sonnette d’alarme ?
A l'epoque nous avons pu garder Pirès plus longtemps que Manè car nous avions un budget de L1 ey les revenus TV et autres qui vont avec. Aujourd'hui on rame pour essayer de remonter en essayant de ne pas couler le navire
- yvelines78
Oui tu as raison je crois que je ne comprends rien à ce que tu écris :'(seth57950 a écrit :Rappel moi le budget de l'OL qui a l'époque joue la ligue des champions tous les ans et qui peut se permettre de remunerer gracement ses joueurs. d'ailleurs depuis c'est la fuite des "cerveaux" avec lloris,etc.............. Au faite si tu lis mon ou si tu le comprends je ne cesse de denoncer les 10 dernieres années de gestion désastreuse. Pour Mané tu avais peut être les 800000€ annuel a donner pour son nouveau salaire !
Pas seulement ce que j'ecrisyvelines78 a écrit :Oui tu as raison je crois que je ne comprends rien à ce que tu écris :'(seth57950 a écrit :Rappel moi le budget de l'OL qui a l'époque joue la ligue des champions tous les ans et qui peut se permettre de remunerer gra cement ses joueurs. d'ailleurs depuis c'est la fuite des "cerveaux" avec lloris,etc.............. Au fait (e) si tu lis mon ??? ou si tu le comprends je ne cesse de denoncer les 10 dernieres années de gestion désastreuse. Pour Mané tu avais peut être les 800000€ annuels a donner pour son nouveau salaire !
Ben RELIS TOI , tu verras qu'il manque des mots !
d'une manière générale relisez vous avant d'envoyer vos posts, la moitié sont incomplets...
- yvelines78
Euh je ne sais pas de quoi tu parles..seth57950 a écrit : Pas seulement ce que j'ecris
Les seules choses que je vois c'est ce que tu écris sur ce forum...
- Fredfred57
quelle tristesse. On reconnait ici les adhérents d'un parti en plein chaos ! Les memes remarques stériles qui reviennent sitot qu'une mauvaise passe survient...
- yvelines78
Fredfred57 a écrit :quelle tristesse. On reconnait ici les adhérents d'un parti en plein chaos ! Les memes remarques stériles qui reviennent sitot qu'une mauvaise passe survient...

-
Pourvu que l'on soit pas en train de jouer le scénario du lièvre et de la tortue, avec le FC METZ dans le rôle du lièvre et son départ trop canon...
:beurk:

- matt92
Pareil, je crois que quelque chose m a échappé!yvelines78 a écrit :Fredfred57 a écrit :quelle tristesse. On reconnait ici les adhérents d'un parti en plein chaos ! Les memes remarques stériles qui reviennent sitot qu'une mauvaise passe survient...
-
Fredfred57 a écrit :quelle tristesse. On reconnait ici les adhérents d'un parti en plein chaos ! Les memes remarques stériles qui reviennent sitot qu'une mauvaise passe survient...
Comme tu y vas!
Mauvaise passe? Cela fait depuis quelques années qu'on en traverse une.
Je trouve au contraire que les supporters du FCM font preuve d'une divine patience.