J'ai tendance à penser que si on veut le garder, on pourra.panda69210 a écrit :c'est certains qu'on ferait mieux de garder Cissé même si c'est un buteur irrégulier comme on l'a dit dans la presse le problème c'est le pourra ton ?
Un messin à Sochaux???
- Lautern59
Re: Si Papiss Cissé partait ?
- sup'demetz
Re: Un messin à Sochaux???
Faut-il qu'un joueur de Metz se sentent "pisté" par un club de L1 pour s'arracher ? si la réponse est OUI, c'est qu'ils se foutent donc de notre gueule le reste du temps ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ca serait pas la 1ere connerie,non...? donc rien ne m ettone si ca se confirme.. :siffle:get_up_kids a écrit :Pour une équipe qui a du mal à marquer , se séparer de son meilleur buteur serait quand même une énorme connerie!crystal88 a écrit :Un supporter sochalien m'a aussi confirmé cette information. Cisse est bien une des pistes privilégiée du FCSM pour remplacer leur américain grievement blesse dans un accident de voiture.
- chevaliergrenat
eh bien moi je dis tout le contraire, CISSE nous a prouve q'il a juste un niveau moyen de L2. Il tricote bcps mais n'est pas assez efficace. C'est l'occasion de le vendre a SOCHAUX pour un minimum de 2 M d'euros (un minimum) et equilibrer notre budget. Il nous restera BOURGEOIS - OMO et MENDY . N'DIAYE partira aussi je pense au mercato hivernal. Avec ces deux départs recrutons un milieux offensif gaucher comme YP le souhaitait.
- pilch
t'as pas l'impression que y a un problème dans ton argumentaire là ?!?chevaliergrenat a écrit :eh bien moi je dis tout le contraire, CISSE nous a prouve q'il a juste un niveau moyen de L2. Il tricote bcps mais n'est pas assez efficace. C'est l'occasion de le vendre a SOCHAUX pour un minimum de 2 M d'euros (un minimum) et equilibrer notre budget. Il nous restera BOURGEOIS - OMO et MENDY . N'DIAYE partira aussi je pense au mercato hivernal. Avec ces deux départs recrutons un milieux offensif gaucher comme YP le souhaitait.
-
Et on tourne avec 3 attaquants dont on connait le niveau, encore que pour Razak ce en soit pas vraiment le cas, faudrait pas qu'il y ait une blessure ou quoi que ce soit du genre!
-
Re: Si Papiss Cissé partait ?
Lautern59 a écrit :J'ai tendance à penser que si on veut le garder, on pourra.panda69210 a écrit :c'est certains qu'on ferait mieux de garder Cissé même si c'est un buteur irrégulier comme on l'a dit dans la presse le problème c'est le pourra ton ?
Et Voila P Cissé est passé du statut d'attaquant faible et nul à celui de bon attaquant à conserver absolument.
Je pense qu'il peut faire du bien en L1 tout dépends des ballons qu'il aura. Mais c'est vrai aussi qu'à Metz il fait le minimum
Mais un constat pour gagner : faire jouer Bourgeois , puis faire rentre Cissé à 20 Mn de la fin . Mais que ceci va focntionner longtemps ?
Car un constat tous les joueurs messins sont bons mais ils sont surtotu très trsè instables ???
- chevaliergrenat
dans FF de ce mardi SOCHAUX seraient intéréssés par mickael PAGIS en vue de remplacer DAVIS.
-
Pourquoi ne pas aviser les dirigeants sochaliens que Cyril Chapuis est libre ? ils ne le savent sans doute pas, voilà l'attaquant qu'il leur faut.
Plus sérieusement il FAUT garder CISSE, c'est clair.
Plus sérieusement il FAUT garder CISSE, c'est clair.
-
C'est maarant le reveil de cissé ! L'année dernière, ce fut après l'engagement de Jestrovic et cette année, c'est après une visite d'emissaires du fc sochaux ....