meilleure equipe possible face au PFC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-Munin-

Re: meilleure equipe possible face au PFC

Messagepar -Munin- » 27 nov. 2012, 12:57

Personnellement je n'attends plus rien de Bourgeois depuis longtemps... mais bon, puisque la situation s'y prête, pourquoi ne pas tenter un nième essai...
Je lui souhaite bonne chance car nul doute que c'est un gars bien.
Mais je n'y crois pas et s'il laisse filer la prochaine chance qu'on lui donne, j'espère que le club finira par se rendre à l'évidence qu'il ne peut pas répondre aux espoirs placés en lui.

(Pourvu que j'ai tort)

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 27 nov. 2012, 13:33

Pourquoi ne pas essayer DEHER à droite histoire de montrer à METANIRE qu'il y a de la concurrence.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 27 nov. 2012, 15:07

-------------------------Carrassso-------------------------
- Métanire/Deher---Inez---Milan-------Bussmann
--------------Kehli----------------Proment---------------
NGbakoto---------------------------------------Lejeune
--------------Keita--------------Cornet/Bourgeois----

Métanire : ultimatum, on a besoin de bons ailiers à domicile, pas de clients du Club Med, Deher a des qualités qui peuvent le mettre sur le banc. En plus à domicile il sera ravit de jouer devant ses proches, à bon entendeur..

Bourgeois : cas particulier, de part le peu d'assurance qu'il offre, et tout le monde sait l'importance de nos débuts de match sur le reste de la partie. Soit il nous met une belle épine dans le pied, soit il nous la retire.
Dernière modification par frankychamalow le 27 nov. 2012, 15:17, modifié 1 fois.

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 nov. 2012, 15:15

Asurian57 a écrit :
T'es un gars et un footballeur génial, alors prend ton envole.

J'ai envie de dire "C'est le moment pour rebondir Thibault" mais ça va être mal perçu ! :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 nov. 2012, 15:25

frankychamalow a écrit :-------------------------Carrassso-------------------------
- Métanire/Deher---Inez---Milan-------Bussmann
--------------Kehli----------------Proment---------------
NGbakoto---------------------------------------Lejeune
--------------Keita--------------Cornet/Bourgeois----

Métanire : ultimatum, on a besoin de bons ailiers à domicile, pas de clients du Club Med, Deher a des qualités qui peuvent le mettre sur le banc. En plus à domicile il sera ravit de jouer devant ses proches, à bon entendeur..

Bourgeois : cas particulier, de part le peu d'assurance qu'il offre, et tout le monde sait l'importance de nos débuts de match sur le reste de la partie. Soit il nous met une belle épine dans le pied, soit il nous la retire.
Pour KEHLI et LEJEUNE ce sera dur, KEHLI a quitté l'entrainement hier se ressentent toujours des adducteurs et LEJEUNE a le nez cassé et qui d'apres le RL ne pourra jouer vendredi. Donc on va mettre KASHI a la place de KEHLI et SARR a la place de LEJEUNE et je pense que ce sera cette equipe qu' AC alignera avec un doute quand a INEZ ou BAMBA en DC

drac

Messagepar drac » 27 nov. 2012, 17:25

Asurian57 a écrit :Allez Thibaut, bordel! Montre enfin à tout le monde, que tu as du ballon, lâche toi! T'es chez toi ici et ta place c'est au FC Metz!

en attendant, il plane !

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 nov. 2012, 18:35

SIEGMETZ a écrit :Pourquoi ne pas essayer DEHER à droite histoire de montrer à METANIRE qu'il y a de la concurrence.
Là, je suis d'accord.

Deher, ça peut pas être pire que Métanire actuellement de toute façon...

ghaal

Messagepar ghaal » 27 nov. 2012, 18:38

-Munin- a écrit :Personnellement je n'attends plus rien de Bourgeois depuis longtemps... mais bon, puisque la situation s'y prête, pourquoi ne pas tenter un nième essai...
Je lui souhaite bonne chance car nul doute que c'est un gars bien.
Mais je n'y crois pas et s'il laisse filer la prochaine chance qu'on lui donne, j'espère que le club finira par se rendre à l'évidence qu'il ne peut pas répondre aux espoirs placés en lui.

(Pourvu que j'ai tort)
+ 10000

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 27 nov. 2012, 19:18

Le soucis majeur me semble être le bricolage à l'arrière et l'absence de défense type depuis le début de la saison. Pour AC j'imagine que cela doit être un peu compliqué entre les blessures et les suspensions. Mais pour moi, la place de Proment est au milieu (quitte à joueur en 4-2-3-1 en dépit des réminiscences des dernières saisons...). Pour cela, ce serait bien de stabiliser Inez et Milan dans l'axe (absence de Lê tant critiqué par certains en début de saison est quand même préjudiciable!)
Reste le soucis Métanire qui me semble également être en déclin depuis quelques temps...On ne peut que constater que l'on prend trop de buts et que que l'on concède trop de possibilités depuis quelques matchs...
Deher pourquoi pas? Car dans ces conditions Inez à droite ne me semble pas être une bonne idée pour rebâtir une assise défensive compétitive.

beaulier

Messagepar beaulier » 27 nov. 2012, 20:37

Asurian57 a écrit :Allez Thibaut, bordel! Montre enfin à tout le monde, que tu as du ballon, lâche toi! T'es chez toi ici et ta place c'est au FC Metz!

Tu es de sa famille ?

Revenir à « Passion Grenat »