la CFA de Metz vient jouer en coupe de Lorraine dans le village à côté de chez moi

On fait quoi là ?graoullyontour a écrit :Trop de la balle,
la CFA de Metz vient jouer en coupe de Lorraine dans le village à côté de chez moi
Ne te réjouis pas trop vite. Comme il y a un problème d'homologation du terrain, il faudra l'accord de Metz pour que le match se joue à Metzing... Wait and see (mais j'espère que le FC fera ce geste...).graoullyontour a écrit :Trop de la balle,
J'ai un collègue et ami qui se trouve être milieu de terrain de cette équipe de Metzing, et qui y tient je ne sais quel rôle administratif : le fait est que c'est lui qui appelle le club pour négocier la chose. Il m'a dit qu'en coupe de France, ils ont fait une "épopée" jusqu'au 4e tour et qu'ils ont dû jouer le dernier match ailleurs que sur leur terrain (des histoires de catégories 5 et 6 - ?). Son seul problème, si Metzing accueille, c'est qu'il n'y a aucun mur, ni grillage, ni barrière qui empêche d'approcher le terrain, et il a donc un peu peur pour la recettegigi57 a écrit :Première fois que j'entends que ça chipote pour un terrain en coupe de Lorraine.
Je trouve ça franchement dommage de jouer un samedi aussi tôt.Bel Jéthucine a écrit :Le club a accepté : ce sera bien au stade municipal de Metzing le samedi 8 décembre à 14h.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', El Pop, InSerinWeTrust, Pasta, Przemysl., sebastien57950, tihoti, Wezee et 149 invités