Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
les mureaux 78

Re: Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux

Messagepar les mureaux 78 » 26 nov. 2012, 23:10

Armada a écrit :
les mureaux 78 a écrit :PS.Rouen a tout fait pour qu on ne jouent pas aux mureaux aussi j avais oublié.ci dessous pris sur le site de ROUEN
Parce que le stade était pas aux normes. La FFF nous fais ch*** aussi pour les mises aux normes donc que les règles s'appliquent a tout le monde...

Je rappellerais qu'a l’époque selon le règlement, on pouvait revendiquer a jouer a domicile (inversion). Il y a eu un accord pour jouer a Mantes.

Quand au sans soucis, merci a la centaine de flics mobilisés pour 800 spectateurs au total.
le stade ete classé categorie 5 jouable avec une derogation...et je crois meme que vos dirigeants ont inventes cette histoire de supporters racistes,y en a c'est vrai?

les mureaux 78

Messagepar les mureaux 78 » 26 nov. 2012, 23:26

gigi57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
s'ils s'ont impressionner par quelques supporters de DH alors autant ne pas aller jouer a PARIS - ST ETIENNE ou MARSEILLE
Y'a quand même une différence entre jouer au Vélodrome et jouer dans un stade exigu de district situé entre 4 tours.

Niveau sécurité au moins tu sais qu'au vélodrome y'aura personne avec une épée dans le stade ou qui envahira le terrain.
Alors qu'aux Mureaux... C'est pas dit.
debiles,epée,bordel,insultes,envahissement,insecurité,waou!!!!ne viens surtout pas alors.Trouve une seule équipe qui s'est sentie en insecurité en venant jouer aux mureaux, y en a pas!!!il faut supporter METZ etre supporters conscient.Par contre si tu viens j'espere que tu le dira si tu a trouve une bonne ambiance ou pas.10 dans la musette..............on verra,mais c'est mieux de chambrer comme ca que de parler de sujet qui n'ont rien a voir avec le foot,non?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 27 nov. 2012, 08:31

les mureaux 78 a écrit : debiles,epée,bordel,insultes,envahissement,insecurité,waou!!!!ne viens surtout pas alors.Trouve une seule équipe qui s'est sentie en insecurité en venant jouer aux mureaux, y en a pas!!!il faut supporter METZ etre supporters conscient.Par contre si tu viens j'espere que tu le dira si tu a trouve une bonne ambiance ou pas.10 dans la musette..............on verra,mais c'est mieux de chambrer comme ca que de parler de sujet qui n'ont rien a voir avec le foot,non?
T'inquiètes beaucoup parlent sans connaitre. Ah la caricature de la banlieue. La plupart ici ne savent même pas ou c'est LES MUREAUX mais par contre ils connaissent très bien !!!!...
A Metz et autour il y a des beaux quartiers aussi genre Borny et un peu plus loin BEHREN, WIESBERG (tient on avait pas un joueur qui habitait la-bas ...?). On n'a rien a envier aux banlieues parisiennes.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 nov. 2012, 15:20

SIEGMETZ a écrit :
les mureaux 78 a écrit : debiles,epée,bordel,insultes,envahissement,insecurité,waou!!!!ne viens surtout pas alors.Trouve une seule équipe qui s'est sentie en insecurité en venant jouer aux mureaux, y en a pas!!!il faut supporter METZ etre supporters conscient.Par contre si tu viens j'espere que tu le dira si tu a trouve une bonne ambiance ou pas.10 dans la musette..............on verra,mais c'est mieux de chambrer comme ca que de parler de sujet qui n'ont rien a voir avec le foot,non?
T'inquiètes beaucoup parlent sans connaitre. Ah la caricature de la banlieue. La plupart ici ne savent même pas ou c'est LES MUREAUX mais par contre ils connaissent très bien !!!!...
A Metz et autour il y a des beaux quartiers aussi genre Borny et un peu plus loin BEHREN, WIESBERG (tient on avait pas un joueur qui habitait la-bas ...?). On n'a rien a envier aux banlieues parisiennes.
en parlant DES MUREAUX , ils sont 7 eme de leur groupe de DH et ont fait match nul ( 0-0) a domicile contre ST OUEN L'AUMONE classé 8 eme, donc en jouant serieusement ca doit passer. Loin d'etres des foudres de guerre, comme certains supp de chez eux le déclare

gently

Messagepar gently » 27 nov. 2012, 16:25

SIEGMETZ a écrit : A Metz et autour il y a des beaux quartiers aussi genre Borny et un peu plus loin BEHREN, WIESBERG (tient on avait pas un joueur qui habitait la-bas ...?).
Passe à autre chose à force c'est lassant!

ghaal

Messagepar ghaal » 27 nov. 2012, 16:41

Y'a quand même une différence entre jouer au Vélodrome et jouer dans un stade exigu de district situé entre 4 tours.

Niveau sécurité au moins tu sais qu'au vélodrome y'aura personne avec une épée dans le stade ou qui envahira le terrain.
Alors qu'aux Mureaux... C'est pas dit.[/quote]
debiles,epée,bordel,insultes,envahissement,insecurité,waou!!!!ne viens surtout pas alors.Trouve une seule équipe qui s'est sentie en insecurité en venant jouer aux mureaux, y en a pas!!!il faut supporter METZ etre supporters conscient.Par contre si tu viens j'espere que tu le dira si tu a trouve une bonne ambiance ou pas.10 dans la musette..............on verra,mais c'est mieux de chambrer comme ca que de parler de sujet qui n'ont rien a voir avec le foot,non?[/quote]
j'ai résidé a evry 2 bonnes années,nous la fait pas à l'envers stp ;-) heureusement qu'il y avait certaines ethnies européennes ou j'etais brulé vif,moi le visage pale aux yeux bleus qui n'aime pas le rap...c'est peuetre un cliché,néanmoins cela est vrai...on a les chevilles qui gonflent dans cette région a force d'etre aigri...c'est une triste réalité alors oui cela m'embete que METZ aille jouer dans ce bled alors qu'il y aurait pu y avoir d'autres déplacements plus exotiques et moins paumé en france,mettons leur une raclée et on en parle plus en passant!!!!!!!!

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 nov. 2012, 17:22

Fait là à qui tu veux, mais pas à moi.

Je sais très bien comment ça se passe dans ce genre de club.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 27 nov. 2012, 17:30

Faudrait demander a jouer le matin pendant qu'ils dorment.

lio_

Messagepar lio_ » 27 nov. 2012, 17:39

ou la nuit pendant qu'ils volent

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 27 nov. 2012, 17:43

Ca ne nous laisse pas beaucoup de temps tout ça.

Revenir à « Passion Grenat »