Il semblerait que le match se joue à 14h30.
Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle car... Il fera encore jour!!
Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux
- matt92
- ouragan
Re: Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux
matt92 a écrit :Il semblerait que le match se joue à 14h30.
Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle car... Il fera encore jour!!
08h30 ca aurait été mieux...
-
ca se passera bien jte dis ,tu seras la?gigi57 a écrit :Fait là à qui tu veux, mais pas à moi.les mureaux 78 a écrit : debiles,epée,bordel,insultes,envahissement,insecurité,waou!!!!ne viens surtout pas alors.Trouve une seule équipe qui s'est sentie en insecurité en venant jouer aux mureaux, y en a pas!!!il faut supporter METZ etre supporters conscient.Par contre si tu viens j'espere que tu le dira si tu a trouve une bonne ambiance ou pas.10 dans la musette..............on verra,mais c'est mieux de chambrer comme ca que de parler de sujet qui n'ont rien a voir avec le foot,non?
Je sais très bien comment ça se passe dans ce genre de club.
-
debiles,epée,bordel,insultes,envahissement,insecurité,waou!!!!ne viens surtout pas alors.Trouve une seule équipe qui s'est sentie en insecurité en venant jouer aux mureaux, y en a pas!!!il faut supporter METZ etre supporters conscient.Par contre si tu viens j'espere que tu le dira si tu a trouve une bonne ambiance ou pas.10 dans la musette..............on verra,mais c'est mieux de chambrer comme ca que de parler de sujet qui n'ont rien a voir avec le foot,non?[/quote]kunsor a écrit :Y'a quand même une différence entre jouer au Vélodrome et jouer dans un stade exigu de district situé entre 4 tours.
Niveau sécurité au moins tu sais qu'au vélodrome y'aura personne avec une épée dans le stade ou qui envahira le terrain.
Alors qu'aux Mureaux... C'est pas dit.
j'ai résidé a evry 2 bonnes années,nous la fait pas à l'envers stp

tu es rentrer a metz maintenant,tu ne te sent plus en insecurité ca y est...bled paumé.....tu m'a fait rire.
-
debiles,epée,bordel,insultes,envahissement,insecurité,waou!!!!ne viens surtout pas alors.Trouve une seule équipe qui s'est sentie en insecurité en venant jouer aux mureaux, y en a pas!!!il faut supporter METZ etre supporters conscient.Par contre si tu viens j'espere que tu le dira si tu a trouve une bonne ambiance ou pas.10 dans la musette..............on verra,mais c'est mieux de chambrer comme ca que de parler de sujet qui n'ont rien a voir avec le foot,non?[/quote]kunsor a écrit :Y'a quand même une différence entre jouer au Vélodrome et jouer dans un stade exigu de district situé entre 4 tours.
Niveau sécurité au moins tu sais qu'au vélodrome y'aura personne avec une épée dans le stade ou qui envahira le terrain.
Alors qu'aux Mureaux... C'est pas dit.
j'ai résidé a evry 2 bonnes années,nous la fait pas à l'envers stp

tu es rentrer a metz maintenant,tu ne te sent plus en insecurité ca y est...bled paumé.....tu m'a fait rire.
-
9 decembre 14h30
- drac
Je trouve vos opinions sur ce club des Mureaux excessifs.
Laissez se dérouler ce match, vous en parlerez après.
A mon avis, cela ne sera pas pire qu'en Alsace, voir en Lorraine, Amnéville, St Avold ou autres lieux de joie et quiétude pour le football.
A mon avis, cela ne sera pas pire qu'en Alsace, voir en Lorraine, Amnéville, St Avold ou autres lieux de joie et quiétude pour le football.
-
Oui, tu veux qu'on se rencontre et plus si affinité ?les mureaux 78 a écrit : ca se passera bien jte dis ,tu seras la?

-
drac a écrit :Je trouve vos opinions sur ce club des Mureaux excessifs.
Si tu veux faire un dictionnaire des insultes et mots grossiers, c'est le 9 décembre à partir de 14h30 que ça se passera.
Profite, ça peut bien se vendre à la Noel.
Non, mon tracteur est en panne et je dois m'occuper de mon cheptel. (mes bêtes quoi)les mureaux 78 a écrit : ca se passera bien jte dis ,tu seras la?
- Siegmetz
Arrête stp de provoquer. Pense a ceux qui vont se déplacer !gigi57 a écrit : Si tu veux faire un dictionnaire des insultes et mots grossiers, c'est le 9 décembre à partir de 14h30 que ça se passera.
Profite, ça peut bien se vendre à la Noel.
Et comme je l'ai déjà dit c'est pas la peine d'aller aux Mureaux tu vas à BORNY c'est pas mieux !!!