Pourquoi le stade sonne-t-il creux ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pourquoi le stade sonne t'il creux ?

Les dirigeants ont trop menti et vendu chaque joueur prometteur
20
33%
Le stade est moche avec ses sieges verts et on y prend la flotte
3
5%
Parce que l'équipe est nulle
5
8%
Parce qu'on est en ligue 2
29
48%
A cause de la grippe
2
3%
Y a pas de bonne raison
2
3%

Nombre total de votes : 61

drac

Re: Pourquoi le stade sonne-t-il creux ?

Messagepar drac » 25 oct. 2009, 15:39

Tout est nul, donc le stade devient un stade vide

Babacarette

Messagepar Babacarette » 25 oct. 2009, 19:58

La ligue 2 , les affichent qui n'en sont pas ... le ras de bol de ne rien voir de beau à st symphorien à se mettre sous la dent...la lassitude en gros et puis l'accueil est pas forcément géniale non plus...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 oct. 2009, 17:53

C'est un tout, en fait c'est un peu de chaque réponse, sauf la grippe, on n'est pas le PSG.....

Malgré le discours des dirigeants, les bons joueurs s'en vont chaque fin de saison, le recrutement n'est pas au niveau, le stade n'est pas confortable, pour le spectacle proposé, le prix des places est trop cher, l'équipe n'est pas au niveau, voilà .....

Ce n'est pas une insulte de le dire, je me rends quand même aux matchs, mais juste pour voir deux équipes de L2, pas pour voir une équipe qui joue la montée, c'est sur.....et j'en suis le premier désolé... :'(

ouragan

Messagepar ouragan » 26 oct. 2009, 19:16

Une politique misérabiliste depuis des années, aucune fermeté des dirigeants, un club qui ne se fait pas respecter.

Pires57

Messagepar Pires57 » 26 oct. 2009, 19:34

sup'demetz a écrit :Ce n'est pas une insulte de le dire, je me rends quand même aux matchs, mais juste pour voir deux équipes de L2, pas pour voir une équipe qui joue la montée, c'est sur.....et j'en suis le premier désolé... :'(
pff n'importe quoi, tu te base sur quoi, sur le classement ou c'est encore un symptôme de la grippe pessimistique chronique?
on a largement les moyens de remonter...hormis Caen, il n'y a pas une équipe meilleure que la nôtre sur le papier ; d'ailleurs on voit que malgré notre début de saison raté, on est à portée de fusil du podium après 2-3 bons résultats...

ouragan a écrit :Une politique misérabiliste depuis des années, aucune fermeté des dirigeants, un club qui ne se fait pas respecter.
tu es au courant que CM a passé la main depuis cet été? :roll:
et vient pas me dire que Serin et Molinari c'est bonnet blanc blanc bonnet...

LLF

Messagepar LLF » 26 oct. 2009, 19:58

un décalage complet entre foot business / foot familial. Metz, c'est pas du foot business, ce n'est plus du foot famille, le c** entre deux chaises, personne ne s'y retrouve.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 26 oct. 2009, 20:18

Car l'équipe est trop nulle tout simplement !

J'ai commencé à aller au stade en 76 et l'équipe ne jouait pas le haut du championnat, je n'ai pas raté un match à St Symphorien jusqu'à l'air Francis De Taddeo et j'ai été abonné de 1994 à 2001 !
Mais depuis la première descente en L2, il faut reconnaître que l'équipe cherche son football.
Je n'allais pas au stade pour voir les autres équipes, mais pour y voir jouer Metz.
Je reconnais également que le manque de moyen y est pour beaucoup, mais je pense aussi que les joueurs n'ont plus le même état d'esprit, ils sont devenus mercenaires et ils ont vite la grosse tête.

ouragan

Messagepar ouragan » 26 oct. 2009, 21:18

Pires57 a écrit :
ouragan a écrit :Une politique misérabiliste depuis des années, aucune fermeté des dirigeants, un club qui ne se fait pas respecter.
tu es au courant que CM a passé la main depuis cet été? :roll:
et vient pas me dire que Serin et Molinari c'est bonnet blanc blanc bonnet...

Et alors ?? tu crois que tu regagnes la confiance des gens aussi facilement que çà...??!!!

Pires57

Messagepar Pires57 » 27 oct. 2009, 11:20

vangogh57 a écrit :Car l'équipe est trop nulle tout simplement !

J'ai commencé à aller au stade en 76 et l'équipe ne jouait pas le haut du championnat, je n'ai pas raté un match à St Symphorien jusqu'à l'air Francis De Taddeo et j'ai été abonné de 1994 à 2001 !
Mais depuis la première descente en L2, il faut reconnaître que l'équipe cherche son football.
Je n'allais pas au stade pour voir les autres équipes, mais pour y voir jouer Metz.
Je reconnais également que le manque de moyen y est pour beaucoup, mais je pense aussi que les joueurs n'ont plus le même état d'esprit, ils sont devenus mercenaires et ils ont vite la grosse tête.
dommage que ta 1è phrase gâche le reste de ton post

c'est sûr que si tu compare à ses devancières, elle est inférieure, et pour cause puisqu'on est en L2...
ouragan a écrit :Et alors ?? tu crois que tu regagnes la confiance des gens aussi facilement que çà...??!!!
ouaouh ça c'est une parole digne d'un supporter : on change de président, comme beaucoup le souhaitaient, il y a des signes de changement d'état d'esprit, tu veux quoi de plus?? si t'attends qu'on ait une équipe du niveau de 98, tu peux toujours attendre!

ouragan

Messagepar ouragan » 27 oct. 2009, 14:05

[quote="Pires57
ouragan a écrit :Et alors ?? tu crois que tu regagnes la confiance des gens aussi facilement que çà...??!!!
ouaouh ça c'est une parole digne d'un supporter : on change de président, comme beaucoup le souhaitaient, il y a des signes de changement d'état d'esprit, tu veux quoi de plus?? si t'attends qu'on ait une équipe du niveau de 98, tu peux toujours attendre![/quote]

Ouh la, un changement de président et tout s'arrange !!!! T'es bien naif mon gars.......

Revenir à « Passion Grenat »