Elle est déjà sur place, une simulation est même organisée actuellement. :ange:drac a écrit :L'ambulance attendra près de la sud pour Baning, elle est déjà commandée.
[Site off] Metz - Paris FC: le groupe
-
Re: [Site off] Metz - Paris FC: le groupe
- champ d'or
La sortie de Keita ne me surprend pas, il est transparent sans Sakho à ses côtés.
Par contre c'est dommage que Cassan ne soit pas dans le groupe, s'il a fait des efforts pour mériter Rouen (dixit AC) pourquoi n'est il pas retenu une semaine plus tard ???
Bourgeois c'est quitte ou double. Soit il casse la baraque et Keita + Gueye pourront s'accrocher pour revenir dans le groupe. Soit il se plante et son sort sera quasi réglé.
Baning, c'est une feinte. On l'a mis au placard pendant 5 mois pour le faire oublier. Et maintenant il va surgir du bois et tout casser (sauf son genou j'espère) !
Blague à part, y' ptèt un réglement qui l'oblige à jouer 1 match pour toucher les indemnités de la sécu. :roll:
ça me paraît quand même assez défensif ce groupe, on est mal si le Paris FC mène et qu'il faut lancer du monde en fin de match pour égaliser...
Par contre c'est dommage que Cassan ne soit pas dans le groupe, s'il a fait des efforts pour mériter Rouen (dixit AC) pourquoi n'est il pas retenu une semaine plus tard ???
Bourgeois c'est quitte ou double. Soit il casse la baraque et Keita + Gueye pourront s'accrocher pour revenir dans le groupe. Soit il se plante et son sort sera quasi réglé.
Baning, c'est une feinte. On l'a mis au placard pendant 5 mois pour le faire oublier. Et maintenant il va surgir du bois et tout casser (sauf son genou j'espère) !

Blague à part, y' ptèt un réglement qui l'oblige à jouer 1 match pour toucher les indemnités de la sécu. :roll:
ça me paraît quand même assez défensif ce groupe, on est mal si le Paris FC mène et qu'il faut lancer du monde en fin de match pour égaliser...
- Dark 5.7
4 milieux défensifs, ça me fait peur quand même. ça pourrait signifier un Proment à nouveau en défense ou un replacement Bijotesque type "N'Doye sur une aile".
Keita va encore avoir droit à son lot de rumeurs. pas de Cassan, lui aussi c'est une énigme et depuis longtemps.
on compterai sur Cornet pour exploser et Bourgeois enfin se révéler, c'est un peu risqué quand même surtout que la victoire est limite impérative. je pense pas que ça soit le bon moment pour expérimenter...
Baning, il ne peut pas jouer en défense à l'occasion?
je ne pense pas que Métanire sera sur le banc (quel serait l'intérêt de mettre un défenseur droit, qui ne peut pas jouer autre part à priori, sur le banc?), il mériterait d'y faire un petit tour mais bon...
EDIT : puis je trouve les moqueries sur Baning dures quand même. le gars est fragile, qu'est-ce qu'il peut y faire??? pour une fois qu'il tient le bon bout, on devrait plutôt le soutenir.
Keita va encore avoir droit à son lot de rumeurs. pas de Cassan, lui aussi c'est une énigme et depuis longtemps.
on compterai sur Cornet pour exploser et Bourgeois enfin se révéler, c'est un peu risqué quand même surtout que la victoire est limite impérative. je pense pas que ça soit le bon moment pour expérimenter...
Baning, il ne peut pas jouer en défense à l'occasion?
je ne pense pas que Métanire sera sur le banc (quel serait l'intérêt de mettre un défenseur droit, qui ne peut pas jouer autre part à priori, sur le banc?), il mériterait d'y faire un petit tour mais bon...
EDIT : puis je trouve les moqueries sur Baning dures quand même. le gars est fragile, qu'est-ce qu'il peut y faire??? pour une fois qu'il tient le bon bout, on devrait plutôt le soutenir.
-
L'ambulance pourrait aussi servir pour bourgeois.
On jouera en 4-2-3-1 avec Yeni et Lejeune sur les côtés, Saar en meneur et Cornet en pointe pour débuter.
On jouera en 4-2-3-1 avec Yeni et Lejeune sur les côtés, Saar en meneur et Cornet en pointe pour débuter.
- yvelines78
Oui ce serait l'idéal. Nous sommes à domicile et il s'agit d'être un minimum offensif...Asurian57 a écrit :Je suis trés satisfait pour le choix de Bourgeois (j'exulte même). Vas-y petit bonhomme, montre-nous enfin ce que t'as dans le ventre!![]()
Une attaque Cornet-Bourgeois (car je suppose que l'on jouera en 4-4-2, à domicile c'est le minimum) ça a de la gueule! Je signe des deux mains, voyons ce que nos deux jeunes vont nous concocter...
Mais ce qui est inquiétant c'est la présence de seulement deux attaquants sur la feuille de match...
Si Cartier décide de les mettre dès le coup d'envoi ils risquent d'être cramés en fin de rencontre.. Et dans ce cas on fait quoi si à la 70 ème il y a 1 -1 ?
- _Chris.
Si je suis pas trop trop inquiet pour les résultats, ces exclusions du groupe commencent à m'inquiéter plus, elles montrent effectivement qu'il y a un malaise ...
J'espère quand meme qu'on va gagner demain, c'est indispensable
J'espère quand meme qu'on va gagner demain, c'est indispensable
-
C'est scandaleux, si l'on commence le match avec 1 pointe contre une équipe aussi naze que le PFC,
Et que l'on me parle pas de 4-3-3 déguisé, je la vois venir celle là !
- _Chris.
Arrêtes un peu de râler vas, t'es pas coach ou si ? En début de saison quand on gagnait en 4-5-1 personne ne disait rien ... on fait avec les moyens du bord, vaut mieux jouer en 4-5-1 avec une vraie pointe comme le font presque toutes les équipes que jouer en 4-4-2 avec N'Gbakoto ou Lejeune en AV qui ne sont pas des attaquants ... puis le Barça joue bien en 4-6-0 sans attaquants et gagnent tous ces matchs en marquant 3 buts au minimum ou presque !gigi57 a écrit :C'est scandaleux, si l'on commence le match avec 1 pointe contre une équipe aussi naze que le PFC,
- Fresh34
Je pense qu'on jouera en 4-4-2 car je ne vois ni Cornet, ni Bourgeois jouer seul au front de l'attaque. si on jouera en 4-5-1 j'espère que les milieux excentrés joueront plutôt offensivement car sinon je vois très mal Bourgeois ou Cornet se débrouiller tout seul au vu de leur expérience et de leur style. Les formes changent, je fais confiance à AC, Keita ne s'est pas très bien entrainé cette semaine, alors il fera un tour en CFA, il n'y rien d'étrange là dedans. Je trouve que les forumistes cherchent un peu trop à trouver une réponse extra-sportive ou comportementale lorsqu'un joueur qu'ils définissent comme cadre n'est pas retenu dans le groupe.
Sinon, mis à part qu'il est toujours blessé, quelqu'un connaît le niveau de Baning ici? On sait tous qu'il est super fragile, mais lorsqu'il joue, ne pourrait-il être une belle surprise?
Sinon, mis à part qu'il est toujours blessé, quelqu'un connaît le niveau de Baning ici? On sait tous qu'il est super fragile, mais lorsqu'il joue, ne pourrait-il être une belle surprise?
-
Non, je ne crois pas être Albert Cartier.Chris-grenat a écrit :Arrêtes un peu de râler vas, t'es pas coach ou si ? En début de saison quand on gagnait en 4-5-1 personne ne disait rien ... on fait avec les moyens du bord, vaut mieux jouer en 4-5-1 avec une vraie pointe comme le font presque toutes les équipes que jouer en 4-4-2 avec N'Gbakoto ou Lejeune en AV qui ne sont pas des attaquants ... puis le Barça joue bien en 4-6-0 sans attaquants et gagnent tous ces matchs en marquant 3 buts au minimum ou presque !gigi57 a écrit :C'est scandaleux, si l'on commence le match avec 1 pointe contre une équipe aussi naze que le PFC,
Déjà, on a joué une fois en 4-5-1 et c'était contre l'Etoile Rouge, on a vu le résultat.
De 2, stp compare ce qui est comparable... Arrêtez avec votre Barça en exemple. C'est pathétique.