Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
les mureaux 78

Re: Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux

Messagepar les mureaux 78 » 29 nov. 2012, 17:38

gigi57 a écrit :
les mureaux 78 a écrit : J aimerai bien mais comment te reconnaître , ton maillot messin sera floqué gigi57?

Tu crois réellement que je vais faire 360km pour un 8eme Tour de CDF moisi pour me geler les c****** ?
Le 8eme Tour, c'est bien pour les amateurs, pour les clubs comme Metz c'est un match lambda.
Club comme Metz...... Vous n êtes qu à une marche de l amateurisme arrête avec ta grosse tête.vs êtes en nationale et nous faites pas peur du tout. Et chez vous c est trop facile d arriver au 8e tour, 3 gros clubs puis le reste

les mureaux 78

Messagepar les mureaux 78 » 29 nov. 2012, 17:42

gigi57 a écrit :Bon, finalement je vais peut être y faire un tour...

Y'aura un stand merguez / saucisse blanche ?
Bien sur y aura tt ça . Je vois bien ce que tu veux dire Tkt,toi et ta clique venez!!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 nov. 2012, 17:55

les mureaux 78 a écrit :
gigi57 a écrit :Bon, finalement je vais peut être y faire un tour...

Y'aura un stand merguez / saucisse blanche ?
Bien sur y aura tt ça . Je vois bien ce que tu veux dire Tkt,toi et ta clique venez!!

C’est curieux de vouloir faire venir du monde, surtout que plus il y aura de 57 plus notre équipe
sera encouragée. Tu as quelque chose à nous montrer, ou nous vendre ? :hein?: :-D

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 nov. 2012, 17:56

Entre nous, je crierais victoire seulement quand on l'aura en poche... La coupe de France créée tellement de surprise tous les ans.... :chut;

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 nov. 2012, 18:00

Houla, il n’y a pas de matche gagné d’avance, ça c’est sur.
Heureusement sinon ce serait sans surprise, j’aime bien
quand le petit sort le gros (sauf quand le gros c’est nous :-) ) !
M'enfin on est de plus en plus petit dans le football... :'(

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 nov. 2012, 18:03

les mureaux 78 a écrit : Club comme Metz...... Vous n êtes qu à une marche de l amateurisme arrête avec ta grosse tête.vs êtes en nationale et nous faites pas peur du tout. Et chez vous c est trop facile d arriver au 8e tour, 3 gros clubs puis le reste
Ce que je voulais dire c'est :

- Pour un club comme nous (National), jouer contre un club de DH n'est le rendez vous de la saison.
- Pour un club comme vous (DH), jouer contre un club de National (comme Metz) est le (ou l'un) des rdv de la saison...
(Votre président l'a dit lui même)

Dans le même cas, si l'on touche Nancy, OL, OM, Lille au tour suivant (sous réserve de qualification)...

Y'a rien de grosse tête. Sur le papier on est meilleur que vous et sur une saison pleine également. Après, sur un match. Je dis pas.
Même si je souhaite qu'on vous en mette 5 ou 6 ...

Amos a écrit :

C’est curieux de vouloir faire venir du monde, surtout que plus il y aura de 57 plus notre équipe
sera encouragée. Tu as quelque chose à nous montrer, ou nous vendre ? :hein?: :-D
A mon avis, y'a un petit truc qui se prépare. :roll:

ghaal

Messagepar ghaal » 29 nov. 2012, 18:17

Bien sur y aura tt ça . Je vois bien ce que tu veux dire Tkt,toi et ta clique venez!![/quote]

sera encouragée. Tu as quelque chose à nous montrer, ou nous vendre ? :hein?: :-D[/quote]
tout est beau tout est gentil dans le meillleur des monde ou amos gouverne dirait on.... :ok: :huh?:

les mureaux 78

Messagepar les mureaux 78 » 29 nov. 2012, 18:19

gigi57 a écrit :
les mureaux 78 a écrit : Club comme Metz...... Vous n êtes qu à une marche de l amateurisme arrête avec ta grosse tête.vs êtes en nationale et nous faites pas peur du tout. Et chez vous c est trop facile d arriver au 8e tour, 3 gros clubs puis le reste
Ce que je voulais dire c'est :

- Pour un club comme nous (National), jouer contre un club de DH n'est le rendez vous de la saison.
- Pour un club comme vous (DH), jouer contre un club de National (comme Metz) est le (ou l'un) des rdv de la saison...
(Votre président l'a dit lui même)

Dans le même cas, si l'on touche Nancy, OL, OM, Lille au tour suivant (sous réserve de qualification)...

Y'a rien de grosse tête. Sur le papier on est meilleur que vous et sur une saison pleine également. Après, sur un match. Je dis pas.
Même si je souhaite qu'on vous en mette 5 ou 6 ...la Tout à fait d accord avec toi c est sur que pour nous après Paris FC c est le plus gros match de l année même si vous êtes meilleurs nous on misent tout sur ce match alors que apparemment vous ce n est qu un match en plus dans l année. Ce je veux dire c est que si vous êtes un peu moins bien on aura toutes nos chances.

Amos a écrit :

Rien a vendre , juste montrer qu au niveau jeu on est pas aussi nul que ça
A mon avis, y'a un petit truc qui se prépare. :roll:

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 nov. 2012, 18:35

C'est pour quand "le topic des cours de Quote" car là c'est plus possible !?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 nov. 2012, 19:04

gigi57 a écrit :C'est pour quand "le topic des cours de Quote" car là c'est plus possible !?
Il est là:
viewtopic.php?p=102509#p102509
Mais c'est comme la charte... :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »