Plutôt d'accord dans l'ensemble, car effectivement Banning peut joueur derrière (recruté aussi sa polyvalence) et N'doye peut évolué aussi plus haut sur le terrain, ce qui est son poste initial si je ne me trompe pas.Dark 5.7 a écrit :4 milieux défensifs, ça me fait peur quand même. ça pourrait signifier un Proment à nouveau en défense ou un replacement Bijotesque type "N'Doye sur une aile".
Keita va encore avoir droit à son lot de rumeurs. pas de Cassan, lui aussi c'est une énigme et depuis longtemps.
on compterai sur Cornet pour exploser et Bourgeois enfin se révéler, c'est un peu risqué quand même surtout que la victoire est limite impérative. je pense pas que ça soit le bon moment pour expérimenter...
Baning, il ne peut pas jouer en défense à l'occasion?
je ne pense pas que Métanire sera sur le banc (quel serait l'intérêt de mettre un défenseur droit, qui ne peut pas jouer autre part à priori, sur le banc?), il mériterait d'y faire un petit tour mais bon...
EDIT : puis je trouve les moqueries sur Baning dures quand même. le gars est fragile, qu'est-ce qu'il peut y faire??? pour une fois qu'il tient le bon bout, on devrait plutôt le soutenir.
Pour Métanire, je suis moins d'accord même si, effectivement, un détour par le banc ou la case réserve ne lui ferait pas de mal. Cependant, il y a trop de turn over derrière depuis un moment et je ne pense pas que ce soit la peine d'en rajouter. L'idéal serait de retrouver une défense Métanire-Inez-Milan-Bussmann, Proment retrouvant effectivement sa place au milieu. Mais on se sait pas ce qui se passe à l'entrainement et dans les vestiaires donc on verra bien.