Je suis très déçu par le groupe.
J'aurai pensé et aimé y voir enfin DEHER.
Déçu aussi par l'absence de KEITA ; la raison invoquée par AC ne me convainc pas. Au pire il le laisse sur le banc, mais de là à ne prendre que deux attaquants quand on connait la fragilité de BOURGEOIS et la jeunesse de CORNET.
Quand à BANING, grosse surprise mais bon peut-être une bonne surprise.
Si on en est à le mettre dans le groupe on est pas prêt de voir certains jeunes du centre (MOUKAM, TASTAN,...)
Alors confiance quand même finalement c'est lui qui les voit évoluer à l'entrainement.
[Site off] Metz - Paris FC: le groupe
- Siegmetz
-
Re: [Site off] Metz - Paris FC: le groupe
Des 4-0 à l'époque de De Taddeo on en a fait 3/4x dans la saison.
- chevaliergrenat
BOURGEOIS ou CORNET ne peuvent évoluer seuls en pointe, donc se cera soit les 2 ou soit 1 des 2 avec SARR en attaque comme AC voulait deja le faire a ROUEN
Par contre je suis tres tres étonné de la présence de BANNING qui n'a jamais encore jouer un match depuis la reprise ????????????????????? Réussira t'il a passer l'échauffement sans se blésser ??
Par contre je suis tres tres étonné de la présence de BANNING qui n'a jamais encore jouer un match depuis la reprise ????????????????????? Réussira t'il a passer l'échauffement sans se blésser ??
- druide57
Curieuse compo en effet...
Bien difficile de faire un pronostic sur le score affiché sur le coup de 22H10....
Bien difficile de faire un pronostic sur le score affiché sur le coup de 22H10....
-
Si c'est la compo' dîtes par le RL bin je suis satisfait. Clairement on a Cartier qui prend des mesures comme Inez sur le banc suite à sa méforme, Keïta en réserve le temps d'un week-end histoire qu'il comprenne que rien n'est acquis...
Et puis on retrouve le trident Proment - Sarr - N'Gbakoto, ca commence à dater maintenant non ? On retrouve Milàn en défense, la présence de Bamba ne m'inquiète pas,s'il a fait une connerie à Bastia il s'était montré rassurant contre Epinal.
Et puis on retrouve le trident Proment - Sarr - N'Gbakoto, ca commence à dater maintenant non ? On retrouve Milàn en défense, la présence de Bamba ne m'inquiète pas,s'il a fait une connerie à Bastia il s'était montré rassurant contre Epinal.
- aliosha
Tu peux peut-être nous donné la compo du RL ?Kent' a écrit :Si c'est la compo' dîtes par le RL bin je suis satisfait. Clairement on a Cartier qui prend des mesures comme Inez sur le banc suite à sa méforme, Keïta en réserve le temps d'un week-end histoire qu'il comprenne que rien n'est acquis...
Edit : ça nous donnerait cela :
--------------------Carrasso-----------------------
Métanire--------Milan----Bamba-----------Bussmann
------------------Proment---Keshi-------------------
N'Gbakoto--------------------------------------Sarr-
------------------Bourgeois---Cornet----------------
Je vois pas en quoi cela serait une équipe défensive mais bon...
Manque peu-être un attaquant sur le banc, mais bon espérons que ce soir, nous n'en n'ayons pas besoin.
-
Baning -Bourgeois!!! Mon dieu!
On va terminer le match a neuf.
Non plus serieusement, je suis content pour eux, a eux de prouver qu'on peut compter sur eux. Un pti but de Thibault me ferait plaisir. En plus, ils reviennent au bon moment.
On va terminer le match a neuf.
Non plus serieusement, je suis content pour eux, a eux de prouver qu'on peut compter sur eux. Un pti but de Thibault me ferait plaisir. En plus, ils reviennent au bon moment.
- Asurian57
Faut penser également que la cfa a peut être aussi besoin de bons joueurs... Un Keita qui claque peut leur être bénéfique.
Mais cette équipe, moi je l'aime bien. Deux jeunes attaquants qui on tout à montrer (et qui en on sous la semelle - Bourgeois et Cornet), deux ailiers rapides et remuants (Sarr et N'Gbakoto), deux milieux récupérateurs en Kashi (ratisseur de ballon) et Proment (distilleur de ballon), le retour de Bamba et Milan comme défenseur central et nos ailiers défensif avec Métanire et Bussmann. Non, franchement cette équipe me plaît!
Mais cette équipe, moi je l'aime bien. Deux jeunes attaquants qui on tout à montrer (et qui en on sous la semelle - Bourgeois et Cornet), deux ailiers rapides et remuants (Sarr et N'Gbakoto), deux milieux récupérateurs en Kashi (ratisseur de ballon) et Proment (distilleur de ballon), le retour de Bamba et Milan comme défenseur central et nos ailiers défensif avec Métanire et Bussmann. Non, franchement cette équipe me plaît!

- yvelines78
Il ne manque plus que le résultat qui va avecAsurian57 a écrit :Faut penser également que la cfa a peut être aussi besoin de bons joueurs... Un Keita qui claque peut leur être bénéfique.

- chevaliergrenat
seth57950 a écrit :Ils n'ont pas mis Eric Black.......Cartier dehors
ah BLACK - CALDERARO - OWUBOKIRI dit "RICKY", des guerriers, une autre époque....