Mon dieu, mais tu as quel âge ?chevaliergrenat a écrit : mais arrête de nous les casser avec ton équipe de branquignols, vous etes 9 eme en DH....alors ferme ta bouche. Nous on est 2 eme en National et futur pensionnaire de L2. Vous vous ne connaitrez jamais j'ai dis jamais ce niveau....
Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux
- Symph57
Re: Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux
- chevaliergrenat
chevaliergrenat a écrit :les mureaux 78 a écrit :apparement on jouera pas aux Mureaux,mais a Mantes dommage...
...
- arthur865
Asurian57 a écrit :"supporters messins réputés particulièrement violents". On croit rêver...Capitaine Fracasse a écrit : Voici le lien vers l'article du Parisien de ce matin, mais il est "verrouillé" pour les abonnés
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 366897.php
J'ai par contre lu la version papier, et ce n'est pas glorieux... pour nous. En tous cas en image de marque.
Il est dit globalement que le stade des Mureaux avait été homologué en début de saison pour pouvoir accueillir ce type de matches (8ème tour de Coupe), mais que la Commission qui serait passée hier ou avant-hier a décidé que non et qu'il faudrait aller jouer ailleurs (à Mantes donc).
Les Mureaux ne sont pas content, car ils soupçonnent... la Commission d'avoir fait ce choix parce qu'au vu du tirage, on attendait pour ce match l'arrivée d'une cinquantaine de supporters messins "réputés particulièrement violents".
En gros, ils seraient tombés sur quelqu'un d'autre, on les laissait jouer chez eux, là c'est Metz, et ils considèrent être punis à cause de nous.![]()
Aprés les supporters racistes, on tente de nous faire passer pour des Hooligans... Mon dieu que c'est pitoyable....
Le pire c'est que pour faire de temps en temps des déplacements, on a réellement cet image. C'est un peu abusé mais c'est pas tellement immérité, j'ai le souvenir de messin arrivant en sang dans le parkage visiteur pas plus tard que la saison dernière. Si en plus, ça c'est mal passé à Rouen, on mérite un peu cette réputation, pour info à Carquefou nous étions 20 et cette réputation nous a offert le droit d'être en compagnie d'une bonne vingtaine de CRS. En déplacement il y a quelques pauvres types qui n'ont rien à faire avec nos couleurs.
Dernière modification par arthur865 le 30 nov. 2012, 11:56, modifié 1 fois.
- yvelines78
Pour l'instant... Rien ne dit que nous serons encore 2ème à la fin de la saison.. Premier cela m'étonnerait compte tenu de la forme de Créteil... Mais on peut très bien se retrouver 3ème ou 4ème..............chevaliergrenat a écrit :mais arrête de nous les casser avec ton équipe de branquignols, vous etes 9 eme en DH....alors ferme ta bouche. Nous on est 2 eme en National et futur pensionnaire de L2. Vous vous ne connaitrez jamais j'ai dis jamais ce niveau....les mureaux 78 a écrit :apparement on jouera pas aux Mureaux,mais a Mantes dommage...
...
C'est désolant à dire mais quand je lis des posts semblables au tien j'ai envie que Les Mureaux gagnent.. Histoire que la tête de certains dégonfle..
- Capitaine Fracasse
Peut être, mais il y a eu des bagarres à Colmar, si je ne me trompes pas il y a eu quelque chose à St Avold plus ou moins laissé de côté, il y a eu jet d'objet sur l'arbitre lors du dernier match, etc...Asurian57 a écrit :"supporters messins réputés particulièrement violents". On croit rêver...Capitaine Fracasse a écrit : Voici le lien vers l'article du Parisien de ce matin, mais il est "verrouillé" pour les abonnés
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 366897.php
J'ai par contre lu la version papier, et ce n'est pas glorieux... pour nous. En tous cas en image de marque.
Il est dit globalement que le stade des Mureaux avait été homologué en début de saison pour pouvoir accueillir ce type de matches (8ème tour de Coupe), mais que la Commission qui serait passée hier ou avant-hier a décidé que non et qu'il faudrait aller jouer ailleurs (à Mantes donc).
Les Mureaux ne sont pas content, car ils soupçonnent... la Commission d'avoir fait ce choix parce qu'au vu du tirage, on attendait pour ce match l'arrivée d'une cinquantaine de supporters messins "réputés particulièrement violents".
En gros, ils seraient tombés sur quelqu'un d'autre, on les laissait jouer chez eux, là c'est Metz, et ils considèrent être punis à cause de nous.![]()
Aprés les supporters racistes, on tente de nous faire passer pour des Hooligans... Mon dieu que c'est pitoyable....
alors avant d'utiliser le comportement en Corse ou Nancy comme "voyez y a pire", faut aussi se regarder
et l'article ne dit pas que tous les supporters messins sont violents, il dit qu'on attend parmi eu certains qui le sont
on demande aux joueurs d'être désormais irréprochables pour relever le club, mais faut pas dire quoi que ce soit aux supporters ?
Pour moi c'est quelque part un peu de honte de voir qu'on déplacerait le match à Mantes au lieu de jouer aux Mureaux non pas à cause des "célébrissimes" Mureaux eux-mêmes (la cité de Musiciens), mais à cause de Messins susceptibles de ...
-
Qu'on dise que nos supporters sont violent, je veux bien (enfin certains) mais que les Mureaux sortent cette excuse...
Ca me fait marrer.
Ca me fait marrer.
- yvelines78
Oui les Mureaux c'est chaud..gigi57 a écrit :Qu'on dise que nos supporters sont violent, je veux bien (enfin certains) mais que les Mureaux sortent cette excuse...
Ca me fait marrer.
Mais il semble y avoir aux Mureaux des supporters de foot ne voulant voir que du foot.. Et ne cherchant pas la baston.. (Je pense à mon compatriote des Yvelines "les mureaux 78")..
- messinmarseille
Quelque part, j'ai l'impression que la fédé et les clubs sont un peu laxistes. Si certaines personnes que je ne nommerais pas supporter sont encore en activité, c'est que la justice n'est pas passée par là, la faute à qui?Capitaine Fracasse a écrit :
Peut être, mais il y a eu des bagarres à Colmar, si je ne me trompes pas il y a eu quelque chose à St Avold plus ou moins laissé de côté, il y a eu jet d'objet sur l'arbitre lors du dernier match, etc...
alors avant d'utiliser le comportement en Corse ou Nancy comme "voyez y a pire", faut aussi se regarder
et l'article ne dit pas que tous les supporters messins sont violents, il dit qu'on attend parmi eu certains qui le sont
on demande aux joueurs d'être désormais irréprochables pour relever le club, mais faut pas dire quoi que ce soit aux supporters ?
Pour moi c'est quelque part un peu de honte de voir qu'on déplacerait le match à Mantes au lieu de jouer aux Mureaux non pas à cause des "célébrissimes" Mureaux eux-mêmes (la cité de Musiciens), mais à cause de Messins susceptibles de ...
Avec toutes les caméras, les crs et les témoins, les ids tomberaient certainement plus souvent et l'image des vrais supporters s'en porterait mieux. On commence à avoir une mauvaise réputation mais comme tout monde s'en tape, c'est pas prêt de changer.
- Curtis
T'es sûr de supporter le FC Metz ?yvelines78 a écrit : C'est désolant à dire mais quand je lis des posts semblables au tien j'ai envie que Les Mureaux gagnent.. Histoire que la tête de certains dégonfle..
-
Et donc un vrai supporter c'est quoi pour toi?messinmarseille a écrit :Quelque part, j'ai l'impression que la fédé et les clubs sont un peu laxistes. Si certaines personnes que je ne nommerais pas supporter sont encore en activité, c'est que la justice n'est pas passée par là, la faute à qui?Capitaine Fracasse a écrit :
Peut être, mais il y a eu des bagarres à Colmar, si je ne me trompes pas il y a eu quelque chose à St Avold plus ou moins laissé de côté, il y a eu jet d'objet sur l'arbitre lors du dernier match, etc...
Avec toutes les caméras, les crs et les témoins, les ids tomberaient certainement plus souvent et l'image des vrais supporters s'en porterait mieux. On commence à avoir une mauvaise réputation mais comme tout monde s'en tape, c'est pas prêt de changer.